[Culture] Morrowind est énorme : Explications
L'armure en verre de mon archer
Jouer mage et utiliser lévitation pour se barrer.
Les super sauts , si tu vises la mer tu survis.
Y a tellement de possibilités !
On veut la suite !
Merci
Dernier pavé demain, je go dormir
Khey dis moi, jouer moine sans arme (donc main nu) et sans armure, c'est faisable? Je peux finir le jeux comme ça?
Là je suis lvl 6 et je bz tout sur mon passage
C'est mon jeu préféré et je crois que je vais m'y remettre
Pipe-boy Prends toi Morrowind Overhaul et tu ne regretteras rien, t'as fait le bon choix
Hassan Heu holà, alors tu utilises des sorts je suppose ? Non parce que si tu me dis que tu défonces tout à mains nues uniquement en mode deter, genre tu te fais les bestioles et les ennemis à coup de patates dans la gueule, t'es une première pour moi, je me demande comment tu fais
Plus sérieusement, oui, dans ton RP tu peux être un moine à la solder de la ou des divinités de ton choix et te fixer un code moral très stricte, ton dogme quoi. Le jeu est possible sans armure si l'on est un bon mage (à l'épée aussi, mais c'est ridicule et franchement compliqué face à certains boss). D'ailleurs il n'existe pas d'armure de mage à ma connaissance, les équipements dédiés aux mages sont généralement des robes avec plus ou moins de perks et enchantements utiles dessus.
Yuram Merci Khey
ce qui m'a poussé à l'acheter c'est "imaginez le pays dirigé par Lorient"
j'aime les défis
+ oui j'y jouerais pas sans mod graphique parceque le jeu à l'air dêtre atrocement laid quand même
Je suis main nu et sans armure, j'utilise pas de sort, je tape au poing
Je suis que niveau 6 et les mobs me touchent presque jamais je ne sais pas pourquoi (surement car j'ai monté l'agi)
En plus ma comp main nu a monté super vite elle doit être à 90 là (en 6 heures de jeux)
Et puis c'est op on dirai, je tabasse vite les mob, qui perdent leurs énergie et s'évanouissent
Vanter les Elder Scrolls
Les jeux les plus buggués de l'histoire
Les combats : clic droit clic droit clic droit
L'histoire de merde
Le bide qu'a fait Elder Scrolls Online
Bethesda
Oh putain mec meilleur perso que j'ai rencontré, le moine deter qui te fait rentrer son dogme à coups de poing dans la gueule
Le moine qui va lancer un califat sur morrowind et lever une armée de boxeurs et catcheurs pieux
Non vraiment GG bro mais vérifie en quelle difficulté tu joues + autant le poing ça passe pour les bestioles et le quidam moyen autant les guerriers confirmés ou les mages d'élite ou juste les créatures infectées par des maladies des cendres te mettront sous assistance respiratoire
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 554