Topic de
LeuNoeleeste
:
[Culture] Morrowind est énorme : Explications
Normalement c'est bon tant que tu as une version officielle du jeu. Mais il te faut obligatoirement les deux extension du jeu
Je l'ai acheté aussi, il attendra la fin de mes examens par contre
Vu que j'ai fait pas mal de JDR version papier, ça m'a fait baver
Pas de Souci pour le RP. Ton personnage m'a rencontré lorsqu'il vivait alors dans une autre province, et ayant vécu en Morrowind je t'ai dit qu'un Saint guerrier du temple avait perdu la vie lors d'une expédition de ruines. A toi d'arranger la chose ce n'est rien de moins que la vérité au fond !
je viens de finir l'install de l'overhaull, y'a fallu en faire des trucs bon dieu
L'installation de overhaul est simple faut juste installer deux trois trucs en pré requis. Bon je termine ma partie de portal et j'attaque un autre pavé sur la meilleure partie : le lore et la culture
DEMONIXE Alors tu vas te régaler, Morrowind étant un genre de JDR en live
Putain ça rame alors que j'ai une bonne bête, j'ai du mal faire un truc
Perso, je suis en train de me refaire Oblivion à l'instant même, j'ai débuté depuis quelques heures et je viens de fermer ma première faille
Moddé il est génial
C'est bon j'ai trouvé d'où ça venait :D
l'auteur qui n'est pas au courant de l'existence de skywind
Putain je viens de le racheter après avoir perdu mes anciens disques, grâce aux soldes steam !
Je vais me tâter à bidouiller plein de mods
Je vais me tâter à bidouiller plein de mods
Skywind ça fait 5 ans qu'il doit sortir wesh
Le 08 août 2016 à 18:51:49 R3K a écrit :
Skywind ça fait 5 ans qu'il doit sortir wesh
mainoire J'attends ce projet, mais ce sera jamais comme Morrowind, ne serait ce que pour la quantité de dialogues possibles grâces aux dialogues présents sous forme écrite du jeu de base. Et je doute qu'ils aient refait toutes les quêtes secondaires du jeu, d'autant plus que sur ce topic je parle de Morrowind dans son ensemble, soit le jeu et ses deux grosses extensions. Donc Skywind c'est cool, mais ce sera jamais Morro.
J'ai tout lu
Morrowind reste et restera mon jeu préféré , chopé à l'époque dans PC mag ( pas sur du nom)
Morrowind reste et restera mon jeu préféré , chopé à l'époque dans PC mag ( pas sur du nom)
Excellent topic :D ! Bonne pub, la critique négative est repoussante mais très bien contrebalancée et justifiée. J'aime bien ton style, certains paragraphes sont à mourir de rire.
Vu que le jeu n'est plus en solde depuis aujourd'hui je ne le prends pas tout de suite mais je le met sur la liste de mes achats ^^ !
Vu que le jeu n'est plus en solde depuis aujourd'hui je ne le prends pas tout de suite mais je le met sur la liste de mes achats ^^ !
Bon bah voilà tu m'as fais acheter Morrowind
Merci pour vos retours !
Pour ceux qui se le prennent surtout pensez bien à prendre la légendary édition, vu qu'elle dispose des deux extensions. Comme ça vous pourrez profiter de Overhaul !
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 554
En ligne sur JvArchive 136