[Culture] Morrowind est énorme : Explications
Le 09 août 2016 à 21:14:34 Copineoutai a écrit :
Le 09 août 2016 à 20:47:50 Damascus_test40 a écrit :
J'ai voulu faire une magicienne.
Entre les potions de mana limitées, les ingrédients high tiers pour les faire, donc soit très chers, soit lootables sur des dremoras / atronachs, la non-régénération automatique de mana, le fait qu'il faille s'interrompre tous le deux sorts pour dormir / attendre pour régénérer...
Ma magicienne a fini maitresse des massues et des lances avant de devenir maitresse d'Altération.Morro a beaucoup de qualités, mais aussi de sérieux défauts.
100 po le sel du vide achetable à Vivec, c'est pas si cher que ça.
Et les coffres dans les guildes des Mages (qui contiennent chacun 10 potions de magicka) restockent tous les 4 mois IG.
Je vais partir sur les bonnes vieilles armes qui piquent.
Et ils donnent de la magicka à quel niveau d'Alchimie ?
Et le même problème que les potions, qu'elles soient chez les marchands ou dans les guildes : quelle fréquence de refresh ?
Le 09 août 2016 à 22:52:24 DoYouEvenPraise a écrit :
La magie ne se regénère pas. (j'ai pas pris le signe Astronach)
Repose-toi.
Le 09 août 2016 à 23:05:52 Damascus_test40 a écrit :
Les sels du vide, vraiment 100 PO ?
Et ils donnent de la magicka à quel niveau d'Alchimie ?
Et le même problème que les potions, qu'elles soient chez les marchands ou dans les guildes : quelle fréquence de refresh ?
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Void_Salts
À 25 d'alchimie, donc.
4 mois dans les coffres de guildes, et les marchands restockent instantanément si je me souviens bien.
j'ai un collector elder scrolls (anthology de crois ) où dedans il y a tout les elders + tout leur dlc ( il y a aussi Skyrim mais lui il a pas ses dlc je crois osef )
et j'avais jamais testé Morrowind parce que j'me disait qu'il devrais être chiant à mourir mais maintenant l'auteur m'a hypé alors je vais l'installer alors que je viens d'acheté 2 jeux ( batman arkham asylum + city )
Morrowind le jeu le plus jouer sur Steam
Bethesda qui se fait mass tune grâce à l'auteur
Bethesda qui sort TES 6
Et avant que l'auteur ne passe au mods, il faut quand même avouer que Overhaul altère quand même pas mal le jeu, en proposant des visages pas fidèles qui DÉFIGURENT les PNJs, qui rendent certains artéfacts TRÈS MOCHES, et de manière générale, on peut lui reprocher d'ajouter des assets beaucoup trop détaillés pour Morrowind, à tel point que des fois on en tombe dans une sorte d'uncanny valley du modèle 3D.
Mais sinon, ouais, Overhaul c'est cool, ça rend le jeu encore plus beau qu'Oblivion (voire Skyrim) et tout, cependant ça altère pas mal le jeu original, c'est pour ça que je conseille fortement de faire sa première partie de Morrowind sans.
Question sur le mod overhaul, oui j'ai craquer j'ai pris morrowind
Je suis le seul à trouver que c'est une purge à installer?
Je n'ai plus de PC pour quelques mois mais l'idée de faire un mage qui fasse des boules de feu de la taille de la map m'intéresse ! Est ce cher/ça prend du temps ou pas? en terme de temps et d'efforts?
Exemples de PNJ défigurés par les mods de visage de base d'Overhaul
PRENEZ LES VISAGES DE WESTLY À LA PLACE, BORDEL DE MERDE!
+ Armure rendeu dégueulasse par Overhaul
http://m.imgur.com/OVpaBHg?r
L'auteur ton topic m'a donné envie de faire ça, je veux ton avis
J'ai essayer d'installer overhaul hier j'ai ragequit.
Je retest ce soir entre deux invasions de la légion sur wow
Le 10 août 2016 à 13:36:35 Hoali80 a écrit :
J'ai essayer d'installer overhaul hier j'ai ragequit.Je retest ce soir entre deux invasions de la légion sur wow
Il faut bien suivre scrupuleusement les indications !
Je jure de le faire un jour !
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 554