Topic de LeuNoeleeste :

[Culture] Morrowind est énorme : Explications

Il est génial Overhaul, j'ai jamais rien fait en dehors de Skyrim, là je me suis lancé ce matin et c'est magnifique je trouve, je veux dire je m'en fous que deux ou trois armures soient moches dans le jeu à cause de ça et que ça change des visages, je les ai jamais vu de toute façon les visages de base. Perso je trouve que c'est du super boulot, la luminosité et les reflets dans l'eau sont même encore plus beau que dans Skyrim :ouch2: , donc si c'est pour avoir un tel résultat contre des visages différents et quelques rares équipements moches pour moi on y gagne au change !

Les visages NE COLLENT PAS AUX PERSONNAGES, tel personnage sensé être vieux devient jeune, tel personnage brun devient roux, etc... Et dans le jeu tu devras retrouver certains PNJs par leur description physique.

Et du coup ces visages et armures n'ont RIEN à VOIR avec ce qu'ils sont SENSÉS être, tels su'ils ont été pensés par les devs.

Nan mais du coup on peut installer overhaul mais décochez ( c'est un installeur ) les visages ?
Encore mieux : installe dans le fichier des visages personnalisés ceux du Westly's Pluginless Face Replacer, et coche "Mod personnalisé".
Overhaul, c'est pas que graphique, y a aussi beaucoup de corrections et d'améliorations de gameplay. C'est impossible de jouer en vanilla aujourd'hui, à moins d'être maso...
En tout cas, bravo l'auteur ! Morrowind est mon jeu préféré et te voir lui rendre honneur de la sorte, c'est magnifique !

Le 10 août 2016 à 14:22:12 Copineoutai a écrit :
N'UTILISEZ PAS OVERHAUL POUR VOS PREMIÈRES PARTIES SUR MORROWIND, ROGNTVIVDJU! :-((

clairment daccord. Moi jy joue depuis sa sortie mais jai mis qu'une fois l'overhaul et jai pas aimé, sa denature le jeu meme si sa le rend plus beau, les graphismes vanilla ont un charme certain.

Le 10 août 2016 à 17:26:37 PoubzDep a écrit :
Overhaul, c'est pas que graphique, y a aussi beaucoup de corrections et d'améliorations de gameplay. C'est impossible de jouer en vanilla aujourd'hui, à moins d'être maso...

"A moins d'etre maso"
Vraiment pas intelligent comme remarque, sa me fais marrer tous ces joueurs qui toucheront jamais a des perles du jeu video a cause des graphismes trop vieux pour leurs petits yeux fragiles. Tant pis pour vous :ok:
En tout cas sur Morrowind le jeu est parfaitement jouable Vanilla, la preuve cest qu'on est plein a pas mettre l'overhaul justement.

Overhaul, c'est pas que graphique, y a aussi beaucoup de corrections et d'améliorations de gameplay.

Seul le Morrowind Code Patch améliore le gameplay dans Overhaul, et tu peux très bien le récupérer seul.

Le 10 août 2016 à 17:42:47 Copineoutai a écrit :
Overhaul, c'est pas que graphique, y a aussi beaucoup de corrections et d'améliorations de gameplay.

Seul le Morrowind Code Patch améliore le gameplay dans Overhaul, et tu peux très bien le récupérer seul.

oui mais je repondais a la phrase" cest impossible d'y jouer vanilla de nos jours".
Ya rien de plus faux

Je crois que je vais devoir faire mon propre mod, la seule coupe de cheveux qui me plais chez mon elfe des bois le rend roux [[sticker:p/1lmk]] :hap:
Vanilla y a trop de bug. Trop de défauts frustrants. Overhaul les corrige. Au pire ne met aucun mod graphique.

Je m'y met ce soir :bave:

J'hésite entre un pur guerrier, un magelame ou mage de bataille

C'est pas Overhaul lui-même qui corrige la plupart des bugs, mais le PNOG, qui est indispensable pour Overhaul (et même indispensable tout court). Et dans Overhaul, y'a que le Morrowind Code Patch qui corrige ou modifie des bugs ou des trucs de gameplay. Tout le reste d'Overhaul, c'est purement graphique.
Quelqu'un sait comment modifier le FOV sans passer mar MGE par hasard ? Je peux pas l'utiliser car mon pc refuse d'installet .Net 3.5 :(

Pourquoi il veut pas installer .Net 3.5?

Sinon, je vois pas d'autres logiciels externes pour le FOV.

J'en ai aucune idée c'est depuis que je suis sur win 10
En plus évidemment c'est le genre de problème que je dois être le seul à avoir car même avec google ou sur le site de microsoft je ne trouve rien même en cherchant le code d'erreur :hap:

C'est con j'ai un mod qui rend la 3ème personne de caméra plutôt sympa à jouer en la déplaçant sur l'épaule du personnage mais si je pouvais la reculer un peu ça serait encore mieux

Tu m'a vraiment donné envie de recommencer une fois de plus le jeu.
J'avais essayé d'y jouer y'a pas longtemps, mais avec les problèmes de comptabilité, j'ai vite laissé tomber.

Et puis franchement n'hésitez pas à ouvrir et lire les multiples livres que vous croiserez, beaucoup en valent le détour :oui:

J'ai lu les 4 premières pages, je vais continuer, mais l'auteur, tu fais plaisir. Et j'envie les mecs qui viennent d'acheter le jeu et qui vont découvrir tout ça. T'ain j'avais 14 piges quand je suis tombé sur morrowind par hasard, la tuerie...

Après 2 ou 3 petits détails, j'ai pas tout lu, mais tu dis qu'on a moyen d'affronter le boss final dés le début (déjà le "combat" est minable) et surtout, il faut certaines conditions pour pouvoir entrer.
Après je chipote, tu as écris ça surtout pour exprimer la liberté, et c'est clair qu'elle est présente.

J'ai presque envie de me refaire un perso (alors que bon, j'ai déjà monter 5 ou 6 mecs, sans mods, avec des mods, trop saigné comme jeu). Mais l'ambiance...

Et sinon bien qu'a la finJ'ai tué dagoth ur selon le rituel mais la quete principale ne s'est pas terminée, j'étais comme un couillon, sauveur du monde mais tout le monde l'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Données du topic

Auteur
LeuNoeleeste
Date de création
8 août 2016 à 12:53:38
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 129