[Culture] Morrowind est énorme : Explications
La vioc s'est fait bouffer le chignon au sens littéral par un Kagouti en rut.
C'est dangereux ces bêtes là, moi personnellement je fouterais plus jamais les pieds prêt d'un machin pareille.
Au moins j'ai plus à chercher son fichu lieux saint et puis après avoir fouiller sa robe j'ai découvert qu'elle avait pas menti sur la somme d'or promise
Le 11 août 2016 à 15:56:40 ChassisPeugeot a écrit :
Bon finalement ça sera sans moi, jeu de merde qui crash au lancement à cause des mods.bye
Le gars sait pas faire marcher le jeu, alors cest la faute du jeu
Le 11 août 2016 à 16:28:26 -Metalliconch a écrit :
Bon la question ne se pose plus.
La vioc s'est fait bouffer le chignon au sens littéral par un Kagouti en rut.
C'est dangereux ces bêtes là, moi personnellement je fouterais plus jamais les pieds prêt d'un machin pareille.
Au moins j'ai plus à chercher son fichu lieux saint et puis après avoir fouiller sa robe j'ai découvert qu'elle avait pas menti sur la somme d'or promise
Cet opportuniste
mais je me suis fais rekt par des bouseux qui vivaient dans une tente près de la route
Sûrement des chances pour Morrowind
Ces "chances pour Morrowind" étaient là bien avant la création des Grandes Maisons, sale petit bras de la Camonna Tong mal renseigné.
Le 11 août 2016 à 16:30:32 mecgentil4 a écrit :
Bon finalement ça sera sans moi, jeu de merde qui crash au lancement à cause des mods.bye
Nan mais c'est de la merde oui, j'ai déjà mod Skyrim avec peux être 200-300 mods sans crash, la même sur Oblivion mais Overhaul'mes couilles là, le truc il fait sois disant tout tout seul, bah nan, " un ou plusieurs plugins s'encule les uns aux autres, désolé khey tu peux pas jouer "
Le 11 août 2016 à 16:48:02 ChassisPeugeot a écrit :
Le 11 août 2016 à 16:30:32 mecgentil4 a écrit :
Nan mais c'est de la merde oui, j'ai déjà mod Skyrim avec peux être 200-300 mods sans crash, la même sur Oblivion mais Overhaul'mes couilles là, le truc il fait sois disant tout tout seul, bah nan, " un ou plusieurs plugins s'encule les uns aux autres, désolé khey tu peux pas jouer "
Et ben soit tu joues en Vanilla comme beaucoup de monde, soit effectivement tu insistes pas et tu dis que cest de la merde, mais tu passes pour un con.
Je vais jouer sans overhaul, parce que entre les patchs non officiel à installer, ne pas oublier de télécharger la version fr du mod, et prié un vendredi 13 en faisait 13 tours sur soi même sachant qu'avec le jeu sur steam faut encore faire des manifs
Phoque je joue vanilla on va bien voir si les graphismes ne me rendent pas aveugle
Le 11 août 2016 à 17:00:23 Hoali80 a écrit :
Je vais jouer sans overhaul, parce que entre les patchs non officiel à installer, ne pas oublier de télécharger la version fr du mod, et prié un vendredi 13 en faisait 13 tours sur soi même sachant qu'avec le jeu sur steam faut encore faire des manifsPhoque je joue vanilla on va bien voir si les graphismes ne me rendent pas aveugle
Honnetement apart si tu a connu les jeux video sur ps360, les graphismes une fois que t'es dans le jeu tu t'en fout mais carrement. Cest un RPG on s'en branle sans deconner.
Normalement ca va pas t'empecher de kiffer le jeu comme tous le monde, d'autant lus qu'on est plusieurs a joueur sans overhaul par choix
Le 11 août 2016 à 16:57:11 PoubzDep a écrit :
Avoir des bugs avec overhaul... Encore t'aurais installé manuellement tes mods, j'aurais compris mais overhaul putain ! T'as qu'à cliquer sur l'exe pour que l'application t'installe tout bien sans que tu ais à toucher à ta souris !
C'est pour ça que je gueule hein, si ça crash parceque j'ai installé manuellement j'me dis " ok j'ai fait de la merde " mais justement, le truc se fait tout seul et à la fin j'ai une liste longue comme ma bite de " Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master "
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 554