Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

Benzema a mit 0 but important en EDF :)
+ las famosas 1222 minutas sin marcar :)
Pseudo supprimé
Benzema jusqu'à preuve du contraire est innocent. Cette histoire est bizarre quand même. Il aurait dû être sélectionné.

On voit bien que Benzema aime son pays quand même...

Vouloir FOUTRE LA MERDE a seulement 10 jours de l'Euro, faut vraiment vouloir une victoire finale de la France :) :)

quel rageux

Pseudo supprimé

J'apprécie Benzegoal en tant que joueur

Mais le personnage est juste exaspérant :pf:

il aurait dû se taire :honte:

Le 01 juin 2016 à 11:18:08 ChevaIierBayard a écrit :
Benzema jusqu'à preuve du contraire est innocent. Cette histoire est bizarre quand même. Il aurait dû être sélectionné.

Je vais me répété mais bon tu viens d'arrivé, tu connais l'éthique?

cette excuse de fragile "cé lé racistes" [[sticker:p/1jnc]]

Le 01 juin 2016 à 11:21:18 Elsa a écrit :
Cette histoire me rappelle lorsque Luis Fernandez avait mis sur le banc plusieurs mois son meilleur joueur Ronaldinho au PSG parce qu'il n'arrivait pas à le cadré. La faute est principalement en provenance du sélectionneur.

Benzema avec n'importe quelle sélectionneur français n'a jamais rien donné (je parle pas du real mais bien de l'edf), il a eu plusieurs chance, il a tout foiré... au bout d'un moment il faut qu'il se remette en question voir laissé sa place... l'intérêt c'est de gagné... pas de faire juste acte de présence.

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2016 à 10:48:46 GeorgeCrooney a écrit :
"18 FÉVRIER
La juge d'instruction ordonne la levée partielle du contrôle judiciaire de Karim Benzema, qui reste mis en examen. Le parquet de Versailles ayant aussitôt fait appel de cette décision, l'attaquant du Real Madrid peut désormais rencontrer Mathieu Valbuena et donc à nouveau prétendre à être sélectionné en équipe de France."
(selon l'Équipe)

La justice a eu son mot, Benzema était sélectionnable. Pendant TOUT le temps du procès, la FFF disait que ça serait à la justice de trancher, la justice a trancher et Benzema n'est pas pour autant sélectionné, donc sa non-sélection dépend bel et bien d'un autre problème. Racisme ? Autres ?

Trancher sur la culpabilité de Benzema, sans compter que rien n'empêche le juge d'instruction de décider de nouvelles mesures à l'encontre de Benzema en cas d'évolution de l'affaire :ok:

Ensuite quand tu entends Benzema dire "l'algérie c'est mon pays de coeur le France c'est le sportif..."; Sans oublier qu'il a déjà été impliqué dans l'affaire Zahia...; Sans oublier son attitude je m'en foutiste qu'il a en équipe de France; Sans oublier que les joueurs après le fiasco de 2010 étaient sensés signer une charte de bonne conduite pour être sélectionnables (charte que Benzema signera deux ans après son apparition...); Sans compter que sportivement Benzema en équipe de France n'a jamais été exceptionnel, d'ailleurs je ne connais pas beaucoup de joueurs qui auraient été laissés 1200 minutes sur le terrain sans marquer...

L'affaire de la sextape n'est qu'un élément parmi tant d'autres :)

En bref Benzema a déjà eu plusieurs fois sa chance de se racheter et à chaque fois il finit par merder, Bon débarras :ok:

Le 01 juin 2016 à 11:22:38 Elsa a écrit :
Le problème de Deschamps c'est qu'il ne va pas passer les 1/4 et tout le monde va lui cracher dessus d'ici quelques jours.

alors qu'on sait tous qu'avec ou sans la victime benzema, le résultat aurait été le meme mais bon les fans de benz ne vont pas le comprendre

Le 01 juin 2016 à 11:22:38 Elsa a écrit :
Le problème de Deschamps c'est qu'il ne va pas passer les 1/4 et tout le monde va lui cracher dessus d'ici quelques jours.

Perso j'irai pas lui craché dessus, on a une équipe totalement nouvelle, j'espère qu'on ira le plus loin possible mais perso pour moi ils ne peuvent que crée la surprise.

la famosa parte racista de la francia :)
jamais dit le contraire non plus
Il est sérieux ce mec, il ne se remet jamais en question ?
L'histoire de la sextape, Zahia, ses excès de vitesses,... ça fait un peu beaucoup !
Et puis, il faut lui rappeler que plus de 70% des francais étaient contre sa sélection en EDF !

Le 01 juin 2016 à 11:28:38 Scheogorithe a écrit :
L'histoire de la sextape, Zahia, ses excès de vitesses,... ça fait un peu beaucoup !
Et puis, il faut lui rappeler que plus de 70% des francais étaient contre sa sélection en EDF !

70% de racistes dans ce pays :malade: :hap:

Benzema c'est une chèvre en EDF, il détient le record du plus grand nombre de match sans but, et ce mec est perso de ouf et en plus il va foutre la merde dans les vestiaires comme Ben arfa c'est tous ...

Le 01 juin 2016 à 11:30:08 BertrandLayec a écrit :

Le 01 juin 2016 à 11:28:38 Scheogorithe a écrit :

70% de racistes dans ce pays :malade: :hap:

70% de français (histoire d'en remettre une couche [[sticker:p/1kkr]] )

Le 01 juin 2016 à 11:30:30 Elsa a écrit :
70% des français dont 90% des 70% qui n'ont rien à carrer du football.

70% sur un sondage de 2000 personnes parisiennes censées être représentatives de la france.

t'inquiète, je m'en branle du foot mais ça me ferait bien chier que ce clown soit dans l'équipe nationale

Le problème c'est que durant la dernière coupe du monde D.D. avait dit que c'était pour préparer l'Euro.
Mais je ne pense pas que D.D. soit là pour faire gagner l'équipe de France, mais pour lui donner une meilleure image aux yeux du publique.
Pseudo supprimé

Putain l'équipe de france est ultra diverse, on va encore encore se faire clasher là dessus tout l'été par les autres nations mais on continue quand même à avoir des polémiques tout les deux jours.
J'en peux plus de ce pays.

Benzema a pas été sélectionné à cause de l'affaire qu'il traine comme un boulet.
Ben Arfa a pas été sélectionné car c'est un cancer de vestiaire confirmé. Il a peut être changé mais on connait Deschamps, il va pas prendre un tel risque à l'aube d'une compétition aussi importante.

Faut être un nobrain pour pas comprendre pourquoi Deschamps a fait ses choix, que vous soyez d'accord ou pas avec eux.

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433
En ligne sur JvArchive 292