Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

Frank Underwood = Ben Arfa et Kurzawa ont fait quoi ? :(

Non sérieusement vous me faite de la peine et des jeunes talent algérien comme Mahrez préfère jouer en Algérie qu'en EDF tellement que l'EDF est tolérante à bras ouvert...

Deschamps fait sa composition selon le bon vouloir des médias d'ailleurs il a bien dit qu'il préféré le talent du groupe qu'individuel, hormis Coman aucun joueur à de très gros jeux.de skill..

Quel attardé putain..
Crayonmagique = deux LDC pour varane en ayant chauffer les banc il devrait être au guiness des record :hap: comment gagner 2 LDC sans avoir jouer :rire:
Ce qui est triste c'est que ça met d'office une super ambiance pour vendredi prochain :honte:
On va encore avoir une grève, ça va partir en cacahuète et ils vont perdre aux poules vous allez voir :honte:

On en parle de Benzema qui détient le record de temps de jeu sans marquer en EDF à son poste ? :rire:

On en parle de Benzema contre l'Allemagne à la World Cup qui rate l'immanquable à plusieurs reprises ? Et ca se dit meilleur joueur de l'EDF :rire: C'est pas parce que tu joues au RM que t'es le meilleur :rire: T'as kiffé jouer la finale de la champions league avec ton super niveau ? Oh wait :rire:

On en parle de Deschamps à la mi-temps France-Allemagne qui persistait dans sa connerie en disant "olol va falloir jouer plus sur Karim" ? Alors qu'on faisait que ça et qu'il ratait tout, et après on l'accuse de pas aimer Benzema :rire: Il l'a pas pris pour les raisons que vous savez, et sûrement pour son faible niveau en EDF. Sinon à part ça Dédé est le premier à sucer Benzemerde, donc la ramener pas avec vos histoires de racisme :rire:

L'EDF actuelle comme les précédentes est composée à 100% de Français, la couleur on s'en fout.

Giroud pour le peu de temps qu'il a joué à la World Cup il a fait 3938383 fois mieux que Benzemerde. Au bout d'un moment faut comprendre qu'on veut la gagner aussi cette compétition, osef que bidule joue aux côtés de CR7 de Jacques-Henry. :rire:

Et pour les cons qui disent il fait jouer que des blancs purs souches, si on prend Pogba par exemple, il est bel et bien noir à moins que j'ai de la merde dans les yeux à n'en plus voir, et lui pourtant quand il marquait à la World Cup il était fier de dire "j'ai marqué pour mon pays", ce que Benzemerde, encore une fois, ne fera jamais :rire:

Le 01 juin 2016 à 10:18:12 YaNasrallah a écrit :
Frank Underwood = Ben Arfa et Kurzawa ont fait quoi ? :(

Non sérieusement vous me faite de la peine et des jeunes talent algérien comme Mahrez préfère jouer en Algérie qu'en EDF tellement que l'EDF est tolérante à bras ouvert...

Deschamps fait sa composition selon le bon vouloir des médias d'ailleurs il a bien dit qu'il préféré le talent du groupe qu'individuel, hormis Coman aucun joueur à de très gros jeux.de skill..

Sidibé a était bien meilleur que Kurzawa cette saison et il est dans les réservistes, Griezmann est clairement le leader technique en attaque.

Le 01 juin 2016 à 10:14:49 YaNasrallah a écrit :
Lecielmauve = De quoi j'ai rien à dire ? Oui j'ai vu le match contre le.bas de gamme africain :rire: 3-2 :rire: Heureusement que ce n'était pas le Nigeria ou Ghana car il yaurai pas eu le même score :rire:

Tu dis Benzemerde mais en attendant il est le seul joueur français actuel à avoir 2 LDC :hap:

Fais attention mec tu vas te deboiter la mâchoire à garder la bouche grande ouverte comme ça depuis hier :)

Le 01 juin 2016 à 10:19:12 YaNasrallah a écrit :
Crayonmagique = deux LDC pour varane en ayant chauffer les banc il devrait être au guiness des record :hap: comment gagner 2 LDC sans avoir jouer :rire:

Il joue la finale de 2014 et il est blessé en 2016 :)

Vous êtes vraiment des gros lobotomisés de la vie c'est grave !

Tout le monde part du principe que Benzema est une racaille. Pourquoi ? Parce qu'il est arabe et qu'il a grandit en cité ! :rire:
Benzema c'est ni un thug, ni une racaille, ni rien du tout.
Vous l'avez déja vu parler comme Ribery ? Vous l'avez deja vu insulter comme Nasri ? Nan.

Ce mec j'le tiens pas spécialement dans mon coeur, mais il s'impose dans l'un des plus grand club du monde, et ça, ça contribue à redorer l'image de la France.

Mais on vit dans un pays où les gens sont juste des frustrés de la vie, qui crachent sur les enfants du pays, vraiment une mentalité de m**de !

Benzemerde qui a le soutien de Jamel, NO PASARAN

D'ailleurs Jamel a dit que l'ESF était pas représentative des banlieues

Vous saurez maintenant, la France se résume au 93

Sinon on se débrouille très bien sans cette sale merde de Benzemerde

Le mec chie à la gueule du pays et de l'EDF et vient chialer quand ça lui retombe sur le coin de la gueule

Bien fait pour toi enculé

Le 01 juin 2016 à 10:25:48 banned-login a écrit :
Vous êtes vraiment des gros lobotomisés de la vie c'est grave !

Tout le monde part du principe que Benzema est une racaille. Pourquoi ? Parce qu'il est arabe et qu'il a grandit en cité ! :rire:
Benzema c'est ni un thug, ni une racaille, ni rien du tout.
Vous l'avez déja vu parler comme Ribery ? Vous l'avez deja vu insulter comme Nasri ? Nan.

Ce mec j'le tiens pas spécialement dans mon coeur, mais il s'impose dans l'un des plus grand club du monde, et ça, ça contribue à redorer l'image de la France.

Mais on vit dans un pays où les gens sont juste des frustrés de la vie, qui crachent sur les enfants du pays, vraiment une mentalité de m**de !

FDP il est mis en examen, il invite des gros caids à des matchs alors qu'ils sont recherchés. Mais ta raison on est lobotomisé.

Le racisme là-dedans est simple à mes yeux, ça devrait être une histoire mineure dans la presse généraliste et aux yeux du gouvernement. Sauf qu'ils ont décidé de faire un symbole de Benzema,du jeune de banlieue arabe à la mauvaise attitude.

Quand plusieurs unes de journaux comme le Monde et que plusieurs membres du gouvernement dont Valls en parlent, c'est évident que cette affaire est instrumentalisé. Es-ce-que Deschamps à eu le droit au même traitement ? Non. Et c'est normal.

Et ça fonctionne, vu que désormais on parle plus de ca que de tout un tas de problèmes fondamentalement plus graves.

Les fameux français racistes hein. Je vais faire un petit calcul vite fait. J'imagine qu'il parle du FN tout ca. Bon au vu du taux d'abstention et des 27% du FN ca fait 9% de francais qui votent FN. Ensuite FN=/=raciste même si il y en a. Allons on va dire la moitié des FN sont racistes (chiffre sorti de mon cul ca doit etre moins). Donc a tout péter 4% de francais racistes. Donc 4% de francais font pression sur DD? En un mot: MDR

Le 01 juin 2016 à 00:28:52 La-Main-Du-Roi a écrit :
[[sticker:p/1jnf]]Je suis pas raciste et j’étais contre le fait qu'un malfrat qui est mélé a une histoire de chantage a la sexe tape et qui a déjà été mélé a des affaires de prostitution soit dans l’équipe national.

Bordel, Didier Deschamps est sur ce forum. :bave:

c'est la vérité merci aurevoir
L'EDF a une équipe de noirs à 80% mais on est racistes selons les maghrébins :rire: :rire:
Putain mais cette mentalité de FDP qui consiste à JAMAIS se remettre en question.
Cantona aurait du se plaindre du racisme lui aussi
Un joueur excellent mais c'est vraiment un mongole de faire ses déclarations ya pas d'autres mots.
Pathétique mais venant de lui c'est même pas étonnant je l'attendais même.
Ca m'étonnes pas qu'il y ait des topics du style"STEVE JOBS EST A MOITIE ARABE :ouch:"
Jai jamais vu un peuple aussi complexé.

Le 01 juin 2016 à 10:32:57 carabaffe75014 a écrit :
L'EDF a une équipe de noirs à 80% mais on est racistes selons les maghrébins :rire: :rire:
Putain mais cette mentalité de FDP qui consiste à JAMAIS se remettre en question.
Cantona aurait du se plaindre du racisme lui aussi

Oui et ces 80% de noirs tu sais bien que c'est pas les français qui les selectionnes mais deschamps d'une part et d'autres part ces mêmes noirs vous pouvez plus les blairés pour vous c'est pas vraiment la france y'a pas assez de blancs.

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433
En ligne sur JvArchive 333