Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
Le 01 juin 2016 à 12:17:54 FedFrancedufion a écrit :
Y'a qu'à voir comment vous ragez pour comprendre que Cantona et compagnie ont mis le doigt sur quelque chose.
Ils ont mis le doigt sur un problème: quand on évince quelqu'un d'origine maghrébine et que l'on est soit même blanc, on est suspecté d'avoir pris la décision pour des raisons éthniques alors même qu'il existe d'autres justifications valables.
Le 01 juin 2016 à 12:21:41 robot548 a écrit :
combien de fois on va vous repeté que les arabes sont pas racisteles francais de souche ont habité au maghreb 150 ans comme des rois
Le racisme c'est juste contre les blancs , les noirs c'est pas grave ?
Pourquoi dans ma tête c'est simple?
- Arrêter de prendre les joueurs de foot pour des dieu, les faire redescendre
- Arrêter d'être TROP tolérants (sans être raciste hin) avec les étrangers qui se sentent plus pisser (du style benzema) a cracher sur la France.
- +1 les gens ne sont pas racistes de base mais le deviennent a cause de gros cassos comme ça..., et c'est compréhensible des fois
Pour ce qui est du foot :
A mais on me dit dans mon oreillette que la fifa est dirigée par une bande de putin d’escrocs? A ouai ok, bon ba alors ca changera jamais.
Sinon pour finir ca me dépasse toute ces conneries, pourquoi les gens se concentre sur des vielles idées / débats / embrouilles. Avec tout ce qu'on sait faire nous les humains on passe plus de temps a tirer notre monde vers le bas plutôt que le contraire j'ai l'impression.
Le 01 juin 2016 à 12:11:06 OuinOuinmodo11 a écrit :
L'affaire benzema est tellement representative du malaise qui gangrène notre sociétéQui met en avant notamment le communautarisme puant d'une partie importante de la communauté maghrebine.
Il suffit de lire les soutiens de benzema, les mecs n'ont aucune capacité de reflexion, tas beau leur expliquer par A+B que le racsime n'a rien à voir la dedans non, les mecs s'enferment dans leur parano victimaire, te sortent des discours 1000 fois plus raciste que ce que eux meme tolèrent (genre l'autre manchot de debouze incapable de se reconnaitre dans l'edf car il y a pas de maghrébins, bah alors debouze tu avoues ton racisme, tu ne te sens pas representer par un noir ou un blanc en tant que FRANCAIS!!!)
Et l'autre benzema qui nous sort "je veux bien rejouer pour ma selection.....C'est pas ton pays??? Ah non ton pays c'est l'Algérie c'est vrai mais c'est nous les racistes......Cette victimisation constante est un véritable fléau, sans compter ce racisme exacerbé mais non assumé d'une partie non négligeable de cette communauté.
En agissant ainsi c'est VOUS les responsables de la montée du racisme car à force de traiter à tout va les français de raciste malgré leur tolérance oh combien plus grande que la votre, ils finissent effectivement par le devenir. Non mais oh, vous croyez qu'on va se laisser insulter comme ca ad vitam eternam?.????
Ouais il se victimise c ' est sur, mais disons dit que y a matiere .Quand on dit que benzema crache sur les victimes des attentats , c' est du racisme . Que est ce qui motive ce delire , a part qu il est maghrebin comme les terroristes ?
D' ailleurs ton message est raciste et communautariste , puisque tu en profites pour derailler sur tous les maghrebins , comme s'ils pensaient tous la meme chose et etaient responsables des propos de Karim .
C 'est ca le probleme en France je pense , on ne peut s empecher d' assimiler un comportement aux origines , ce qui fait systematiquement derailler le sujet , a savoir sa mise en examen dans cette affaire de sextape .
Evidemment Benzema saute a pieds joints dedans et se sert de ca opportunement , et il a tort , car lui est riche donc il n aura pas de problemes particuliers in fine , mais qui lui donne l 'occasion de le faire en expliquant tous ses actes par ses origines ?
Bref , je pense qu 'il a fait une erreur de communication , avec toutes les tensions qu 'il ya en France, c' est vraiment pas le moment . Mais les medias qui alimentent ca aussi et ils ne sont pas innocents dans cette histoire .
Le gros problème de Benzema c'est sa fichue grande gueule.
Evidemment si vous vous contentez de l'inclure dans votre compo sur PES avec ses stats, ça passe.
Mais là on ne parle pas d'un robot mais aussi d'un mec vachement imbu de lui-même et qui n'a pas un grand respect pour Deschamps. Donc ça ne peut pas le faire.
Quand tu compose une équipe en vrai c'est parfois mieux de prendre des mecs certes un peu moins bon mais qui suivront les directives à la lettre et surtout dont on est sûr qu'ils joueront collectif.
Le foot en vrai ce n'est pas Olive et Tom
Le 01 juin 2016 à 12:02:00 citronvert49 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 12:00:12 Tibba a écrit :
Le 01 juin 2016 à 11:57:26 citronvert49 a écrit :
BON BON BON ! On va clore ce débat une fois pour toutes :Benzema ,n'a pas été séléctionné . Pourquoi? hé bien aucun des racistes français n'ont pu me donner ne serais-ce qu'UNE seule raison valable:
Il est mauvais en équipe de France, voilà une raison valable.
FAUX ---> PARMIS LES MEILLEUR BUTEURS DE LA COUPE DU MONDE .
de plus 8ème meilleur buteur depuis le début du foot fr https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_meilleurs_buteurs_en_%C3%A9quipe_de_France_de_footballciao
Il est derrière Youri Djorkaeff
A quasiment le même ratio que Giroud (0.33 pour Benzema, 0.31 pour Giroud)
Donc oui, il est mauvais
+ 1222 minutes sans marquer
D' ailleurs ton message est raciste et communautariste , puisque tu en profites pour derailler sur tous les maghrebins , comme s'ils pensaient tous la meme chose et etaient responsables des propos de Karim .
Regardez le demeuré type qui adore se victimiser
Ou j'ai parlé de TOUS les maghrébins la pleureuse psychotique???
Tu confirmes tout ce que je dis avec tes 4 neurones c'est trop drôle
Le 01 juin 2016 à 12:36:07 OuinOuinmodo11 a écrit :
Regardez le demeuré type qui adore se victimiser
Ou j'ai parlé de TOUS les maghrébins la pleureuse psychotique???
Tu confirmes tout ce que je dis avec tes 4 neurones c'est trop drôle
Me victimiser de quoi ? Je suis pas maghrebin l ahuri
Quand on s adresse aux gens en disant " ils" , " vous" , c' est de votre faute " comme s ils representaient une entite indistincte et etaient tous responsables de propos tenus par un footballeur individuel , c' est raciste le bas du front
Le mec fait exactement ce qu' il pretend denoncer et ne s en rend meme pas compte, putain je savais que les petits bras etaient cons mais la
D ' ailleurs vous etes tellement cons que vous apportez de l' eau au moulin de Benzema , vous ne pouvez pas vous en empecher
Me victimiser de quoi ? Je suis pas maghrebin l ahuri
Quand on s adresse aux gens en disant " ils" , " vous" , c' est de votre faute " comme s ils representaient une entite indistincte et etaient tous responsables de propos tenus par un footballeur individuel , c' est raciste le bas du front
Le mec fait exactement ce qu' il pretend denoncer et ne s en rend meme pas compte, putain je savais que les petits bras etaient cons mais la
D ' ailleurs vous etes tellement cons que vous apportez de l' eau au moulin de Benzema , vous ne pouvez pas vous en empecher
J'ai écrit un première fois "une partie importante" et une deuxième fois "une partie non negligeable"
Mais bonje t'en veux pas avec tes 4 neurones c'est probablement dur pour toi de comprendre des mots de plus de 3 syllabes
Le 01 juin 2016 à 12:17:54 FedFrancedufion a écrit :
Y'a qu'à voir comment vous ragez pour comprendre que Cantona et compagnie ont mis le doigt sur quelque chose.
Moi je rage pas perso , a vrai dire , je trouve ca plutot drole .
Apres si tu parles des medias , il est clair qu 'ils ne sont pas sereins .
Mais si la Benz avait ete plus intelligent , il les aurait directement accuses sans pression en mode victimisation FN " l elite est contre le moi le systeme est contre moi , vous les ronds de cuir " en denoncant leur partialite et leur ambiguite , la ils se seraient roules par terre
La il donne juste l' occasion de se faire battre
Putain mais quel idiot, meme Riberry est peut etre moins con que lui ... c'est dire ...
dire que les maghrebins sont raciste c'est un peu fort je trouve
Le 01 juin 2016 à 12:49:12 BatSteak a écrit :
Il n'y a pas un seul rebeu dans l'équipe ?
Adil rami
Mais non la c'est Benzema, l'arabe de banlieue, et nous savons tous que c'est pas une bonne époque pour être arabe en France
les touriste francais en tunisie ou au maroc sont chouchouté plus que leurs propre population
donc dire que les maghrebins sont raciste c'est dur
Le 01 juin 2016 à 12:48:58 robot548 a écrit :
les francais européen ont vecu comme des roi au maghreb pendant 150ans
dire que les maghrebins sont raciste c'est un peu fort je trouve
Et alors ? Ce n'est plus le cas aujourd'hui donc bon.
Les Européens d'aujourd'hui devraient encore s'en vouloir à propos d'une époque que personne n'a connu et ou la mentalité était tout autre ? Faudrait faire quoi, envoyer une lettre d'excuse à propos de son arrière-arrière grand père (qui étaient surement de gros paysans pour ma part) ?
Il y aurait encore un sentiment de vengeance qui trainerait ?
Le 01 juin 2016 à 13:01:02 boumboboumbo a écrit :
Le 01 juin 2016 à 12:48:58 robot548 a écrit :
les francais européen ont vecu comme des roi au maghreb pendant 150ans
dire que les maghrebins sont raciste c'est un peu fort je trouveEt alors ? Ce n'est plus le cas aujourd'hui donc bon.
Les Européens d'aujourd'hui devraient encore s'en vouloir à propos d'une époque que personne n'a connu et ou la mentalité était tout autre ? Faudrait faire quoi, envoyer une lettre d'excuse à propos de son arrière-arrière grand père (qui étaient surement de gros paysans pour ma part) ?
Il y aurait encore un sentiment de vengeance qui trainerait ?
c'est toujours le cas les expatrié francais au maghreb vivent tres bien
les retraité francais au maghreb sont chouchouté
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433