Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
Le 01 juin 2016 à 11:28:06 Elsa a écrit :
Faut vraiment être un sacré mauvais fan de football, ou être fan d'arsenal, pour se satisfaire d'aller le plus loin possible quand on joue la victoire et qu'on organise la compétition.Je préfère voir Benzema dans l'équipe que t'avoir comme supporter de l'équipe de France.
Non il faut simplement être modeste et réaliste, ce que tu n'es pas.
Et surtout avoir l'esprit sportif. Et l'expression " le principal n'est pas de gagnée mais de participée" me donne raison allez bisou. Bref tu es un beau footix qui dira on a gagné si on gagne, et ils ont perdu si on perd...
Le 01 juin 2016 à 11:20:44 DESTI34-7 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 11:18:08 ChevaIierBayard a écrit :
Benzema jusqu'à preuve du contraire est innocent. Cette histoire est bizarre quand même. Il aurait dû être sélectionné.Je vais me répété mais bon tu viens d'arrivé, tu connais l'éthique?
Je te comprends, mais on s'en fiche de l'éthique. Ça existe pas. Regarde tous les politiciens et leurs affaires avec la justice bah euh ils sont toujours là. Le problème, c'est le deux poids deux mesures.
Le 01 juin 2016 à 11:30:30 Elsa a écrit :
70% des français dont 90% des 70% qui n'ont rien à carrer du football.70% sur un sondage de 2000 personnes parisiennes censées être représentatives de la france.
En quoi le fait d'en avoir rien à carrer du football rend l'avis de ces français non recevable ?
Benzema joue pour l'équipe de France par conséquent il représente la France, par son attitude il contribue à ternir l'image du pays il est donc légitime que tout individu doté de jugeote et ayant un minimum d'amour pour ce pays ne souhaite pas voir Benzema sélectionné.
Surtout que bon Benzema collectionne les casseroles
En même temps il à raison un peu honnêtement y'a aucun maghrébin dans l'équipe donc stop de dire le contraire , y'a 60% de noir et 40% de blancs , je suis pas raciste loin de là , mais y'a des choses vrais dans ces propos !
Ben Arfa lui au moins mérité de joué
Le 01 juin 2016 à 11:33:08 hleng2 a écrit :
Faut être un nobrain pour pas comprendre pourquoi Deschamps a fait ses choix, que vous soyez d'accord ou pas avec eux.
C'est de la mauvaise foi... du troll en somme...
Pour Benzema par contre c'est bien de la connerie
Le 01 juin 2016 à 11:35:59 Felipe-Massa-77 a écrit :
En même temps il à raison un peu honnêtement y'a aucun maghrébin dans l'équipe donc stop de dire le contraire , y'a 60% de noir et 40% de blancs , je suis pas raciste loin de là , mais y'a des choses vrais dans ces propos !
Depuis quand il faut un respecter un quota d'origines dans l'équipe de france? Je pensais qu'on prenait en fonction du talent (en dehors des affaires judiciaires en supposant que Benzema ait du talent)
j'espère que la France va gagner l'Euro, juste pour lui faire chier!
Allez les bleus!!
Le 01 juin 2016 à 11:25:12 gtestard a écrit :
les politiques réagissent:
http://www.lemonde.fr/football/article/2016/06/01/propos-de-benzema-condamnation-presque-unanime-des-politiques_4930120_1616938.htmlSeule voix discordante pour le moment, celle du député PS « frondeur » Benoît Hamon qui a en revanche estimé sur Europe 1 que « Benzema a raison de dire que nous sommes dans un pays où le racisme augmente ». « Donc, un, Deschamps n’est pas raciste, je ne pense pas que [le président de la FFF Noël] Le Graët le soit non plus, je suis même certain du contraire, je le connais bien, mais il y a un sale climat dans ce pays sur ces questions-là. Il dit qu’il y a un climat qui amène beaucoup de Français, hélas, à se choisir un bouc émissaire. Les boucs émissaires ont toujours, toujours la même tête ».
Les socialopes dans toute leur splendeur.
En même temps il à raison un peu honnêtement y'a aucun maghrébin dans l'équipe donc stop de dire le contraire , y'a 60% de noir et 40% de blancs , je suis pas raciste loin de là , mais y'a des choses vrais dans ces propos !Ben Arfa lui au moins mérité de joué
https://www.google.fr/search?client=opera&q=ben+arfa+comportement+&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Ben Arfa est un petit con qui risque de tout foutre en l'air par son attitude merdique
Le 01 juin 2016 à 11:35:37 ChevaIierBayard a écrit :
Benzema jusqu'à preuve du contraire est innocent. Cette histoire est bizarre quand même. Il aurait dû être sélectionné.Je vais me répété mais bon tu viens d'arrivé, tu connais l'éthique?
Je te comprends, mais on s'en fiche de l'éthique. Ça existe pas. Regarde tous les politiciens et leurs affaires avec la justice bah euh ils sont toujours là. Le problème, c'est le deux poids deux mesures.
Moi je m'en fiche pas, c'est la représentation de mon pays, et je crache encore plus sur nos politiques pourris jusqu'à la moelle... c'est pas une raison pour que j'accepte ça.
Le 01 juin 2016 à 11:38:06 ]Clad_Strife[ a écrit :
En même temps il à raison un peu honnêtement y'a aucun maghrébin dans l'équipe donc stop de dire le contraire , y'a 60% de noir et 40% de blancs , je suis pas raciste loin de là , mais y'a des choses vrais dans ces propos !Depuis quand il faut un respecter un quota d'origines dans l'équipe de france? Je pensais qu'on prenait en fonction du talent (en dehors des affaires judiciaires en supposant que Benzema ait du talent)
Ben Arfa aurais dû être titulaire et non sur le banc au vu de la saison qu'il à fait , après pour Benzema je peu comprendre vu ce qu'il s'est passé
Le 01 juin 2016 à 11:41:28 ChevaIierBayard a écrit :
Le 01 juin 2016 à 11:39:19 CactusTome-IX a écrit :
En même temps il à raison un peu honnêtement y'a aucun maghrébin dans l'équipe donc stop de dire le contraire , y'a 60% de noir et 40% de blancs , je suis pas raciste loin de là , mais y'a des choses vrais dans ces propos !Ben Arfa lui au moins mérité de joué
https://www.google.fr/search?client=opera&q=ben+arfa+comportement+&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Ben Arfa est un petit con qui risque de tout foutre en l'air par son attitude merdique
Bon, j'en ai marre de ça. Les racailles de l'équipe c'est LLoris et Evra. Eux à Knysa ils ont foutu la merde. Ben Arfa était pas à Knysna faut arrêter de tout mettre sur le compte des maghrébins.
D'ailleurs pourquoi il n'était pas à Knysna ? Ah oui à cause de son comportement de merde
Après oui Evra je l'aurais dégagé depuis longtemps celui là
Le 01 juin 2016 à 11:39:29 DESTI34-7 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 11:35:37 ChevaIierBayard a écrit :
Moi je m'en fiche pas, c'est la représentation de mon pays, et je crache encore plus sur nos politiques pourris jusqu'à la moelle... c'est pas une raison pour que j'accepte ça.
D'accord, si tu penses comme ça tu es droit dans tes bottes. Après, si on applique ce que tu dis, on doit virer tout le gouvernement pour l'éthique.
Benzema est à chier,
Même s'il n'avait pas trempé dans des affaire, il n'aurait pas été sélectionné, ce type est toxique, et empêche les autres joueur d'exploiter leur potentiel, pour quoi, 1 beau but tous les 4 match ? Et le reste du temps, ne rien foutre d'autre qu'attendre la belle passe ?
Le mec est juste mauvais, acceptez le
Le 01 juin 2016 à 11:38:24 [JV]Herotik a écrit :
j'espère que la France va gagner l'Euro, juste pour lui faire chier!Allez les bleus!!
Pareil j'espère qu'on ira le plus loin possible pour faire fermé la gueule au mange merde fanboy.
Et donc? Un gars d'origine maghrébine ne se sent pas représenté dans sa nationalité française par un blanc ou un noir?
Si j'avais l'esprit aussi mal tourné que certain, je pourrai me méprendre et crier au racisme à mon tour.
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433