Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
Maître-jims = pas le niveau ? Ben Arfa
Cabaye = de la grosse merde = remplaçant à l'EDF
Lucas Indigne = grosse merde = remplaçant à l'EDF
Et Kurzawa et Ben Arfa = réserviste
Heureusement que Mahrez à choisi l'Algérie car il aurait jamais eu sa place en EDF avec les rageux qu'il ya..
Le 01 juin 2016 à 10:03:51 Insee2017 a écrit :
Lloris était aussi dans le bus et il était gardien titulaire, mais lui ça va.
Sauf qu'il l'a pas ouvert dans la presse lui après.
Benzema a raison, cette équipe de france pue le racisme.
Quand je vois les fasho dirent que l'équipe de france n'est composée que de blackos, de rebeu et autres étrangers ....et que comme par hasard on sort des petits blancos ...
Le changement est en marche et bientôt pour être sélectionné, il faudra être français de souche (putain de terme de merde) ...
Ce pays pue tellement
Le 01 juin 2016 à 10:07:11 Insee2017 a écrit :
On a une conversation où il se fout de son coéquipier. J'avoue en fait, le mec c'est une raclure. De une, c'est cette dégueulasse mais c'est connu que tous les coéquipiers de Valbuena sont des enculés avec lui et de 2, ça prouve que dalle.Il peut très bien avoir joué le caïd avec ces potes caïd et dire à Valbuena de ne pas payer de l'autre côté.
Oui il a pu dire, mais sa l'empêche pas de trempé dans une histoire de merde point barre, vous cherchez tous des excuses ou il n'y en a pas...
Le 01 juin 2016 à 10:09:01 neptune112 a écrit :
Benzema a raison, cette équipe de france pue le racisme.
Quand je vois les fasho dirent que l'équipe de france n'est composée que de blackos, de rebeu et autres étrangers ....et que comme par hasard on sort des petits blancos ...
Le changement est en marche et bientôt pour être sélectionné, il faudra être français de souche (putain de terme de merde) ...Ce pays pue tellement
Oui Coman, Martial ,Pogba , Kanté, Lass, Evra, Sagna sont blanc j'avais oublié
Le 01 juin 2016 à 10:08:54 YaNasrallah a écrit :
Lecielmauve = CDV ? C'est quoi ? Euh oui j'habite en Algérie d'ailleurs à l'euro 2016 je soutiendrai l'Allemagne et l'Angleterre
Donc t'as rien à dire sur cette équipe de France
T'as regardé le match France - Cameroun, y'avait que des "blancs pur souches" dans l'équipe ? Non, alors ferme un peu ta gueule.
Et on demande pas à Zidane de ne pas aimer ses origines, on lui demande de jouer pour la France, ce qu'il faisait très bien. Benzemerde lui ne l'a jamais fait, alors qu'il dégage, il a qu'à jouer avec l'équipe d'arbrerie si il n'aime qu'elle.
Le 01 juin 2016 à 10:07:39 YaNasrallah a écrit :
Maître-jims = pas le niveau ? Ben ArfaCabaye = de la grosse merde = remplaçant à l'EDF
Lucas Indigne = grosse merde = remplaçant à l'EDF
Et Kurzawa et Ben Arfa = réserviste
Heureusement que Mahrez à choisi l'Algérie car il aurait jamais eu sa place en EDF avec les rageux qu'il ya..
Dans son précédent club New Castle ton Ben Arfa chauffait le banc de touche et a même joué 2 mois en réserve tellement il avait le level
Le 01 juin 2016 à 10:12:21 YaNasrallah a écrit :
Nivea = On a vu ton Giroud contre le Cameroun un vrai clown pire que Cavani heureusement que le talent de Pogba a donner la possibilité à ce hmar de marquer
Il a eu 5 ballons dans le match il a marqué un but
Bordel
"Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui"
Oui, Benzema, comme Black M payent
On est face à une génération de fils/petits fils d'immigrés qui se croit tout permis, qui fait un nombre de conneries pas possible , qui se fait punir à juste titre (encore que les sanctions sont plutôt légères si vous voulez mon avis ) et qui vient gueuler au racisme dès qu'il se font taper gentillement sur les doigts
ça me fait penser aux vidéos quand une femme agresse un homme et qu'on se dit "et si un homme agressait une femme ? on aurait réagi pareil ?" La réponse est non.
Si un rapeur blanc, avait insulté des noirs d'infidèles, d'insulter un pays entier, de proposer de tuer des homos, de pousser à la violence contre une école (cf : Madame Pavosko
"À une époque, j'voulais me procurer un Smith et Wesson
Une petite voix me chuchotait : "Vas-y, tire sur l'école
Ça fera une petite anecdote, la directrice, elle est conne" ) je peux vous dire que le rappeur blanc qui aurait dit ça, il aurait sauté du rap game
Autre chose, si un footballeur blanc avait fait du chantage sexuel auprès d'un footballeur arabe, le footballeur incriminés aurait aussi jarté et aurait disparu du football game
Lecielmauve = De quoi j'ai rien à dire ? Oui j'ai vu le match contre le.bas de gamme africain 3-2 Heureusement que ce n'était pas le Nigeria ou Ghana car il yaurai pas eu le même score
Tu dis Benzemerde mais en attendant il est le seul joueur français actuel à avoir 2 LDC
Le mec il ESCROQUE UN EQUIPIER, au SEIN MEME de l'équipe de France, et il est là a dire " olol c d racist c tou"
Le 01 juin 2016 à 10:14:49 YaNasrallah a écrit :
Lecielmauve = De quoi j'ai rien à dire ? Oui j'ai vu le match contre le.bas de gamme africain 3-2 Heureusement que ce n'était pas le Nigeria ou Ghana car il yaurai pas eu le même scoreTu dis Benzemerde mais en attendant il est le seul joueur français actuel à avoir 2 LDC
Varane a deux LDC aussi
Le 01 juin 2016 à 10:12:21 YaNasrallah a écrit :
Nivea = On a vu ton Giroud contre le Cameroun un vrai clown pire que Cavani heureusement que le talent de Pogba a donner la possibilité à ce hmar de marquer
pire que cavani
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433