Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
Les arabes si ya pas un président français arabe la France est un pays raciste
Et quand y'aura un arabe a l'Elysée celui ci sera traité de pas assez arabe ou de kouffar
On avait bien fait de les ramener ceux là
T'es pas du tout la caricature du forumeur.
Le 01 juin 2016 à 10:34:22 carabaffe75014 a écrit :
Ca m'étonnes pas qu'il y ait des topics du style"STEVE JOBS EST A MOITIE ARABE "
Jai jamais vu un peuple aussi complexé.
les topics c'est souvent des trools au cas ou parle pour toi niveau type complexé à la limite
Le 01 juin 2016 à 10:37:28 Insee2017 a écrit :
Tu fais le chaud sur un forum Internet en insultant les rebeux avec un pseudo faisant référence à Pokémon.
T'es pas du tout la caricature du forumeur.
les petits bras du f-haine ont envahit internet à défault de l'ouvrir irl
Faire la racaille de merde puis aller pleurer ouin ouin cilirassisst
C'est pas nouveau
On aime pas benzema donc on est raciste et on vote fn?
Y a des génies ici.
Le 01 juin 2016 à 10:36:55 grafintach75000 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 10:32:57 carabaffe75014 a écrit :
L'EDF a une équipe de noirs à 80% mais on est racistes selons les maghrébins
Putain mais cette mentalité de FDP qui consiste à JAMAIS se remettre en question.
Cantona aurait du se plaindre du racisme lui aussiOui et ces 80% de noirs tu sais bien que c'est pas les français qui les selectionnes mais deschamps d'une part et d'autres part ces mêmes noirs vous pouvez plus les blairés pour vous c'est pas vraiment la france y'a pas assez de blancs.
J'ai jamais vu personne se plaindre de Pogba, Diarra, Kanté, Coman ou autre, juste le niveau de Sagna
Le 01 juin 2016 à 10:36:55 grafintach75000 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 10:32:57 carabaffe75014 a écrit :
L'EDF a une équipe de noirs à 80% mais on est racistes selons les maghrébins
Putain mais cette mentalité de FDP qui consiste à JAMAIS se remettre en question.
Cantona aurait du se plaindre du racisme lui aussiOui et ces 80% de noirs tu sais bien que c'est pas les français qui les selectionnes mais deschamps d'une part et d'autres part ces mêmes noirs vous pouvez plus les blairés pour vous c'est pas vraiment la france y'a pas assez de blancs.
MDR Matuidi ou Pogba sont adorés par tout le monde, Lassana Diarra qui s'est blessé tout le monde le pleure... mais bien sur les blancs sont racistes
L'équipe de France qui fait 10x plus la une à cause de toutes les fouberies que pour leurs exploits, elle me tue votre équipe
Et je parle pas des supporters qui crachent sur une grosse partie des joueurs à longueur de temps. Il y a qu'en France qu'on voit ça
Karim Benzema tu es juste un délinquant. Et ton entourage pourri Giroud injustement.
Et tes fans (en grande majorité des algériens, car tu es l'exemple de l'anti-France à savoir la haine de la France et la non-assimilation et une communautarisation agressive) te suivent dans cette haine.
Karim Benzema tu es néfaste pour l'EDF.
Et je rajoute que sportivement, tu n'as jamais écrasé Giroud en EDF.
Il me tarde quand même de voir sa future interview à Téléfoot ou au 20h de TF1, quand il devra s'expliquer sur ses propos.
"Euh ouais, c la pression d racist ki fai ke je sui pa en équip de France.
- Mais vous ne pensez pas que le choix de Didier Deschamps a un rapport avec votre comportement dans l'affaire de la sextape ?
- C un racist."
grafintach75000 j'ai vu aucune réponse raciste sur ce topic sinon il aurait été clôturé. Merci de ton intervention de victime aurevoir.
N7_ > On a l'élite des débiles mentaux sur ce topic frère.
Insee2017
01 juin 2016 à 10:45:01
Alerte
Si Karim Benzema s'en foutait de l'edf, il expliquerait pas sa déception dans tous les médias. C'est évident qu'il avait énormément de jouer cet euro dans son pays.
+1
Le 01 juin 2016 à 10:43:19 ThePaleEmperor a écrit :
Il me tarde quand même de voir sa future interview à Téléfoot ou au 20h de TF1, quand il devra s'expliquer sur ses propos.
"Euh ouais, c la pression d racist ki fai ke je sui pa en équip de France.
- Mais vous ne pensez pas que le choix de Didier Deschamps a un rapport avec votre comportement dans l'affaire de la sextape ?
- C un racist."
Il va sortir l'excuse habituelle j'ai rendu service je savais pas que c'était des méchons stp pat'on pa punir moi
On a affiché le portait de Zidane sur l'arc de triomphe putains de merde et on vient dire que la France est raciste ???
La France ne supporte pas les con et benzema est en train d'en devenir un gros, comme Ribery, menez, nasri et dernièrement Cantona
Il y'a 80% des gens qui ne veulent plus benzema en edf, peut être 5% d'entre eux le font pour des raisons ethnique (et c'est 5% de trop) mais le reste c'est juste du bon sens
Et dans les 20% qui le veulent, combien le veulent par communautarisme ???? Et le communautarisme et l'entre soi est la première porte du rejet de l'autre et du racisme
La capacité de réflexions de certains me font peur
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433