Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

ça n'empêche pas qu'il est con + Totalement bidon en EdF
Tout le monde troll Giroud, mais en attendant, il reste sur 5 buts en 6 matchs avec l'EdF, là où tout le monde crachait sur Benzema quand il marquait pas pendant 1 an :rire:

Et puis c'est pas comme si en 2012, y'avait Nasri, Ben Arfa, Menez, Benzema et Ribéry dans l'Equipe de France. Le communautarisme c'est vraiment une plaie, ça fait dire n'importe quoi à certains ( qui sont eux-mêmes les vrais racistes la plupart du temps )

Après oui, si c'était un autre ça serait passé crème, mais n'empêche pas moins que Benzema traine les casseroles depuis 6 ans, c'est pas de la faute de Deschamps

Le 01 juin 2016 à 12:48:20 OuinOuinmodo11 a écrit :

Me victimiser de quoi ? Je suis pas maghrebin l ahuri
Quand on s adresse aux gens en disant " ils" , " vous" , c' est de votre faute " comme s ils representaient une entite indistincte et etaient tous responsables de propos tenus par un footballeur individuel , c' est raciste le bas du front
Le mec fait exactement ce qu' il pretend denoncer et ne s en rend meme pas compte, putain je savais que les petits bras etaient cons mais la :rire:
D ' ailleurs vous etes tellement cons que vous apportez de l' eau au moulin de Benzema , vous ne pouvez pas vous en empecher :rire:

:d) J'ai écrit un première fois "une partie importante" et une deuxième fois "une partie non negligeable"
Mais bonje t'en veux pas avec tes 4 neurones c'est probablement dur pour toi de comprendre des mots de plus de 3 syllabes :rire:

T'as pas tort sur ce point la . .mais Cantona Guy Roux et Depardieu qui ont carrement lance la polemique , ne sont pas maghrebins a ce que je sache .Mais tu te focalises sur eux [[sticker:p/1kki]] C' est typique .

Les maghrébins ne sont pas racistes.
Les français d'origine maghrébines sont racistes.*

Là, je généralise, ça sonne mieux.

Le 01 juin 2016 à 13:12:45 FeuckMaurice a écrit :

Quand on s adresse aux gens en disant " ils" , " vous" , c' est de votre faute " comme s ils representaient une entite indistincte et etaient tous responsables de propos tenus par un footballeur individuel , c' est raciste le bas du front
Le mec fait exactement ce qu' il pretend denoncer et ne s en rend meme pas compte, putain je savais que les petits bras etaient cons mais la :rire:
D ' ailleurs vous etes tellement cons que vous apportez de l' eau au moulin de Benzema , vous ne pouvez pas vous en empecher :rire:

:d) J'ai écrit un première fois "une partie importante" et une deuxième fois "une partie non negligeable"
Mais bonje t'en veux pas avec tes 4 neurones c'est probablement dur pour toi de comprendre des mots de plus de 3 syllabes :rire:

T'as pas tort sur ce point la . .mais Cantona Guy Roux et Depardieu qui ont carrement lance la polemique , ne sont pas maghrebins a ce que je sache .Mais tu te focalises sur eux [[sticker:p/1kki]] C' est typique .

En même temps, Cantona rage sur Deschamps depuis 20 ans + C'est un con réputé pour dire de la merde depuis des années juste pour faire son intéressant
Guy Roux devient vieux :hap:
Et Depardieu aussi sort pas mal de conneries, et faut vérifier s'il est sobre ou pas quand il l'ouvre :hap:

Le 01 juin 2016 à 13:13:54 Yggdrae a écrit :

:oui: Les maghrébins en France sont des pourris gâtés. :ok: Certains justifient leur médiocrité par le racisme, l'antisémitisme. Au lieu de se remettre en question et d'assumer leurs erreurs. Tellement plus facile de se cacher derrière son origine..
Moi-même je suis arabe pourtant, mais la débilité de certains ça me rend dingue

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2016 à 13:13:54 Yggdrae a écrit :

absolument faux
les maghrebins en general adore les blancs
les vrai blanc , y'a un culte du blanc chez les maghrebins :rire:

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2016 à 12:52:47 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Il a 100% raison sur ce coup Benzema, si c'était Lloris ou Griezmann qui avait fait une crasse à un coéquipier il serait quand même à l'euro c'est sur et certains :ok:
Mais non la c'est Benzema, l'arabe de banlieue, et nous savons tous que c'est pas une bonne époque pour être arabe en France :ok:

Le truc c'est que Lloris ou Griezmann n'auraient pas fait de crasse :noel:

Le 01 juin 2016 à 13:15:29 ichirakuraTroll a écrit :

En même temps, Cantona rage sur Deschamps depuis 20 ans + C'est un con réputé pour dire de la merde depuis des années juste pour faire son intéressant
Et Depardieu aussi sort pas mal de conneries, et faut vérifier s'il est sobre ou pas quand il l'ouvre :hap:

Il nempeche qu ils ont lance la polemique et ne sont pas maghrebins . Mais tout le monde prefere ne pas en parler , car on ne peut pas les accuser d etre communautaristes , de pas aimer la France d etre des traitres et cie de cracher sur les victimes des attentats , meme s ils n hesitent pas a la critiquer . Car ils sont pas consideres comme des citoyens de seconde zone et ont donc le droit a la parole, et meme le droit de dire des conneries sans que personne d autre qu' eux ne soit tenu responsables de leurs propos . [[sticker:p/1kki]]

il vient de se tirer une balle dans le pied

Le 01 juin 2016 à 13:20:46 FeuckMaurice a écrit :

Le 01 juin 2016 à 13:15:29 ichirakuraTroll a écrit :

Il nempeche qu ils ont lance la polemique et ne sont pas maghrebins . Mais tout le monde prefere ne pas en parler , car on ne peut pas les accuser d etre communautaristes , de pas aimer la France d etre des traitres et cie de cracher sur les victimes des attentats , meme s ils n hesitent pas a la critiquer . Car ils sont pas consideres comme des citoyens de seconde zone et ont donc le droit a la parole, et meme le droit de dire des conneries sans que personne d autre qu' eux ne soit tenu responsables de leurs propos . [[sticker:p/1kki]]

Le problème, c'est que les conneries en équipe de France sont faites par des Nasri, des Benzema, des Ben Arfa ( en 2012, lui aussi a eu un comportement de merde, même si maintenant sa non sélection est injuste. C'est pas du racisme, juste que Deschamps est con et borné, et sa liste, elle était déjà prête dès mars. Sinon même Lacazette et Gameiro qui ont fait 3 mois en feu, n'ont pas été pris pour cette raison également, pour la fameuse stabilité du groupe )

Certes, y'a des français racistes qui font des amalgames ( ça reste une petite minorité malgré tout), mais y'a aussi pas mal de cons du coté des maghrébins, qui n'hésitent pas à chialer pour un rien et à faire les victimes, au lieu de réellement se bouger le cul :(

Le 01 juin 2016 à 12:51:34 idra60 a écrit :
Si Zidane était adoré des Français c'est parce qu'ils sont raciste aussi ?

a l'epoque les français etaient plus intelligents, c'est tout :)

Le 01 juin 2016 à 13:29:24 jean-bulldozer a écrit :

Zidane est courtois, il n'a pas les codes des racailles vous l'avez vue dans un clip avec de la drogue et des armes? Craché sur la France ou se tapé une mineure? La différence c'est que Zidane est un Français intégrer qui respecte le pays qui l'a vue naitre alors que l'autre insulte continuellement ce même pays et n'a jamais chercher à s'élever socialement il est toujours rester la racaille qu'il était.

absolument faux
les maghrebins en general adore les blancs
les vrai blanc , y'a un culte du blanc chez les maghrebins

Un culte j'en sais rien mais une jalousie immense couplé à de la rage c'est certain

Pourtant je croyais qu'il ne se considérait pas Français mais Algérien ? :)

Le 01 juin 2016 à 13:36:01 Vega750 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 13:29:24 jean-bulldozer a écrit :

Zidane est courtois, il n'a pas les codes des racailles vous l'avez vue dans un clip avec de la drogue et des armes? Craché sur la France ou se tapé une mineure? La différence c'est que Zidane est un Français intégrer qui respecte le pays qui l'a vue naitre alors que l'autre insulte continuellement ce même pays et n'a jamais chercher à s'élever socialement il est toujours rester la racaille qu'il était.

Je suis pas du tout Benzema sur ses propos, mais toi aussi tu abuses sur les tiens

Benzema n'a jamais craché sur la France, il est courtois, il s'est jamais tapé de mineure,

et ce n'est pas parce qu'il aime les clips de Booba que ce n'est pas un français intégré, faut savoir faire la part des choses hein

Je ne le pensais pas aussi fragile. C'est vraiment une belle pourriture, le mec n'est même pas capable d'assumer ses conneries. Il est vraiment une insulte pour notre pays, il ne doit plus jamais être sélectionné. Ce type est une honte et bas les couilles qu'il soit rebeu... C'est une petite fiotte.
En tout cas, ca va être plus difficile pour lui de retrouver la sélection après ces propos qu'avant. Car les tenir, c'est déjà maladroit, les tenir à ce moment précis ca peut être perçu comme du sabotage. Lui qui avait dit qu'il regrettait de ne pas avoir été sélectionné mais qu'il soutiendrait les bleus, il vient au lieu de ça d'alimenter une polémique qui risque de gangrener le groupe... Il est vraiment pas futé.
M'enfin, s'il fallait qu'en plus d'assurer le minimum de courtoisie et de bienséance, les joueurs de foot français aient un cerveau prêt à l'emploi...autant ne plus participer aux compétitions internationales.....
On a même plus besoin de les dégager, ils se barrent tout seul, tout les muzz et les rebeu, Benzema, Nasri, Ribery, que de la racaille qui font de la merde et se font passer ensuite pour des victimes [[sticker:p/1lmh]] Faut lui rappeler ce qu'il a fait a Valbuena ou on le laisse patauger dans son caca ? [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433
En ligne sur JvArchive 303