Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

Le 01 juin 2016 à 11:45:06 Elsa a écrit :
Le véritable problème je vais vous le dire : le problème c'est que si Karim Benzema s'appelait Jean-Edouard Dupont, non seulement il serait dans l'équipe de France malgré le fait qu'il est loin d'être brillant, et de plus la faute de la mauvaise image se serait portée sur un quelconque autre joueur. Benzema a juste la gueule de l'emploi, et c'est dommage que ses qualités sportives ne priment pas aux yeux du sélectionneur.

on n'est plus au 20 ème siècle mnt ça serait plutot Mamadou que Jean-Edouard lol ce vieux cliché français [[sticker:p/1lmh]] alors qu'il n'y aucun jean edouard dans l'équipe.

Benzema est définitivement un tocard qui se victimise, point.
Pseudo supprimé
J'ai lu des centaines de commentaires sur le match avec le Cameroun, tous le monde ne parlai que de Rami ...
Il a raison mais il ne fallait pas qu'il le dise, il ne jouera plus en EDF.
Deschamps n'est pas raciste mais il a bien fait de ne pas appeler Benzema en Ben Arfa, ça aurai plombé l'euro la présence des deux joueurs vu le climat actuel en France (ce Forum en est un petit echatillon).
par contre arretez de dire qu'il accuse deschamps de racisme , il dit que deschamps a ceder a une pression d'une partie de la France raciste ...

Le 01 juin 2016 à 11:57:26 citronvert49 a écrit :
BON BON BON ! On va clore ce débat une fois pour toutes :[[sticker:p/1kkn]]

Benzema ,n'a pas été séléctionné . Pourquoi? hé bien aucun des racistes français n'ont pu me donner ne serais-ce qu'UNE seule raison valable:

-affaire de la sextape ? ---> levé de son contrôle judiciaire par les juges, il sera très vraisemblablement mis hors de cause bientôt :)
-affaire du recel ? --> il a juste été entendu, aucune condanation , rien.

- il chante pas la marseillaise ? [[sticker:p/1jnc]] il chante pas tout court . C'est son caractère.Y a pas que lui --> ce n'est pas un argument pour le jeter dehors . Du tout.

-Il crache sur la marseillaise ? l'affaire a été débunké il a craché APRES.c'est une rumeur lancé par laRACISTE Nadine Morano et reprise par l'éxtrème droite

BENZEMA EST COMME TOUS LE MONDE INNOCENT JUSQUA PREUVE DU CONTRAIRE [[sticker:p/1jni]]

Par contre les raciste on vous a pas entendu au sujet des karabatic qui EUX ONT ETE CONDAMNES et n'on rien eu , ils on pu jouer au handball normal [[sticker:p/1jnh]]

2 POIDS 2 MESURES ? [[sticker:p/1jnh]]

Il est mis en examen dans l'affaire Valbuena. Lever le contrôle judiciaire est une procédure normale qui n'augure aucunement un quelconque blanchiment. On ne sait pas ce qu'il a fait.
Présomption d'innocence, d'accord, mais pérennité de l'institution EDF qui représente la France dans le domaine du football d'abord. S'il s’avérait qu'il a réellement eu un rôle dans l'affaire et que ca se découvrait durant la compétition, on aurait pas l'air con. Et on a déjà assez sali notre image par le passé.

Le 01 juin 2016 à 12:07:57 lashgar_tibba a écrit :
J'ai lu des centaines de commentaires sur le match avec le Cameroun, tous le monde ne parlai que de Rami ...
Il a raison mais il ne fallait pas qu'il le dise, il ne jouera plus en EDF.
Deschamps n'est pas raciste mais il a bien fait de ne pas appeler Benzema en Ben Arfa, ça aurai plombé l'euro la présence des deux joueurs vu le climat actuel en France (ce Forum en est un petit echatillon).

Mais quesque tu raconte tout le monde reclame ben arfa , rami il était nul lors de ce match et pogba s'en est pris plein la gueule ...

Benzema est un sac a merde, même pas de débat la dessus,

La question? Pourquoi PUTIN vous en parlez tous de ce boufon, mais laissez le dans son trou omg le type il sert a rien et il se fait aduler par des milliers de personnes c'est pas un dieu c'est un joueur de foot qui fait de la merde en publique, cordiallement

L'affaire benzema est tellement representative du malaise qui gangrène notre société

Qui met en avant notamment le communautarisme puant d'une partie importante de la communauté maghrebine.
Il suffit de lire les soutiens de benzema, les mecs n'ont aucune capacité de reflexion, tas beau leur expliquer par A+B que le racsime n'a rien à voir la dedans non, les mecs s'enferment dans leur parano victimaire, te sortent des discours 1000 fois plus raciste que ce que eux meme tolèrent (genre l'autre manchot de debouze incapable de se reconnaitre dans l'edf car il y a pas de maghrébins, bah alors debouze tu avoues ton racisme, tu ne te sens pas representer par un noir ou un blanc en tant que FRANCAIS!!!)
Et l'autre benzema qui nous sort "je veux bien rejouer pour ma selection.....C'est pas ton pays??? Ah non ton pays c'est l'Algérie c'est vrai mais c'est nous les racistes...... :sarcastic:

Cette victimisation constante est un véritable fléau, sans compter ce racisme exacerbé mais non assumé d'une partie non négligeable de cette communauté.

En agissant ainsi c'est VOUS les responsables de la montée du racisme car à force de traiter à tout va les français de raciste malgré leur tolérance oh combien plus grande que la votre, ils finissent effectivement par le devenir. Non mais oh, vous croyez qu'on va se laisser insulter comme ca ad vitam eternam?.???? :pf:

Je trouve mon commentaire exceptionnel [[sticker:p/1lmh]]

La Benz devrait m embaucher pour faire ses PR [[sticker:p/1lmh]]

Le 01 juin 2016 à 12:11:06 OuinOuinmodo11 a écrit :
L'affaire benzema est tellement representative du malaise qui gangrène notre société

Qui met en avant notamment le communautarisme puant d'une partie importante de la communauté maghrebine.
Il suffit de lire les soutiens de benzema, les mecs n'ont aucune capacité de reflexion, tas beau leur expliquer par A+B que le racsime n'a rien à voir la dedans non, les mecs s'enferment dans leur parano victimaire, te sortent des discours 1000 fois plus raciste que ce que eux meme tolèrent (genre l'autre manchot de debouze incapable de se reconnaitre dans l'edf car il y a pas de maghrébins, bah alors debouze tu avoues ton racisme, tu ne te sens pas representer par un noir ou un blanc en tant que FRANCAIS!!!)
Et l'autre benzema qui nous sort "je veux bien rejouer pour ma selection.....C'est pas ton pays??? Ah non ton pays c'est l'Algérie c'est vrai mais c'est nous les racistes...... :sarcastic:

Cette victimisation constante est un véritable fléau, sans compter ce racisme exacerbé mais non assumé d'une partie non négligeable de cette communauté.

En agissant ainsi c'est VOUS les responsables de la montée du racisme car à force de traiter à tout va les français de raciste malgré leur tolérance oh combien plus grande que la votre, ils finissent effectivement par le devenir. Non mais oh, vous croyez qu'on va se laisser insulter comme ca ad vitam eternam?.???? :pf:

les magrébin sont des racistes de base , suffit d'aller dans leur pays , ils veulent faire comme une certaine communauté dont je ne citerai pas le non qui commence par J ...

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2016 à 12:11:06 OuinOuinmodo11 a écrit :

"OUIN OUIN OUIN victimisation blablabla vous vous victimisez [[sticker:p/1jng]]"

Tout ton paragraphe résumé en une phrase. Rentre chez toi.

Il est ridicule :rire: Et dire que Cantonna tombe là dedans, il me déçoit :nonnon:
Pseudo supprimé
Les arabes qui traitent les autres de raciste ,alors que c'est eux les premiers a traiter les blancs de ""babtou de merde''
Y'a qu'à voir comment vous ragez pour comprendre que Cantona et compagnie ont mis le doigt sur quelque chose. [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Au pire c'est qu'une phrase sur toute une interview assez positive ou il dit qu'il veut rejouer pour son pays (La France les racistes :hap:), je trouve qu'on en fait trop et que justement cela pollue la préparation des bleus. Au pire, on laisse bider et on en reparle plus.
Pseudo supprimé

Le 01 juin 2016 à 12:16:27 CTRH a écrit :
Les arabes qui traitent les autres de raciste ,alors que c'est eux les premiers a traiter les blancs de ""babtou de merde''

Mais oui les arabes sont des racistes , tous, même le petit gamin de 5 ans. Quelle condescendance de la part de l'Homme Blanc,quelle arrogance,quel autosuffisance ...

Quel dégout ...c'est à cause de gens comme toi que le climat de ma france est aussi pourri.
Arrete de te victimiser stp.

Le 01 juin 2016 à 12:08:18 Elsa a écrit :
Benzema est un tocard mais il te victimise.

c'est quand même un tocard, et une grosse merde en prime

Pseudo supprimé

"es magrébin sont des racistes de base , suffit d'aller dans leur pays , ils veulent faire comme une certaine communauté dont je ne citerai pas le non qui commence par J ...

On est France mec, on parle de la France qui se targue d'être le pays des droits de l'homme, égalité,...

citronvert49
MP
BlacklisterAlerte 01 juin 2016 à 12:15:18
OUIN OUIN OUIN victimisation blablabla vous vous victimisez "
Tout ton paragraphe résumé en une phrase. Rentre chez toi.

Si t'as retenu que ca c'est que t'es juste completement con mon pauvre mais si tu l'assumes tant mieux :)

Pseudo supprimé

combien de fois on va vous repeté que les arabes sont pas raciste

les francais de souche ont habité au maghreb 150 ans comme des rois

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433