Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

Pseudo supprimé
:ouch:
[[sticker:p/1jnf]]Je suis pas raciste et j’étais contre le fait qu'un malfrat qui est mélé a une histoire de chantage a la sexe tape et qui a déjà été mélé a des affaires de prostitution soit dans l’équipe national.

Je croyais qu'il avait tourné la page et qu'il allait la fermer et soutenir l'edf de chez lui a madrid

Finalement c'est pas encore avalé

Pseudo supprimé

comme c'est pathétique de se réfugier derrière cette excuse quand on couve de telles casseroles

et encore une fois, il n'a jamais été décisif en EDF, il est à peine au dessus de giroud, c'est dire :(

En même temps c'est lui tout seul qui s'est foutue dans la merde en ne triant pas ses relations.
C'est pas les français racistes qui ont forcés Benzema à reprendre contact avec un ancien ami qui a finit voyou.
si nofake je vois pas le rapport avec Deschamps si j'ai bien compris c'est une décision de la fédé de l'interdire de séléction :( mais je comprends qu'il soit deg

"Le sélectionneur à cédé à une partie de l'opinion en France"

Tu nous raconte quoi fdp il est pas question de racisme putain la désinformation des petits bras ou des fragiles pour avoir un Topic rouge :nonnon:

Pseudo supprimé

Ouais enfin raciste qd tu vois la gueule de l'EDF faut le faire..

Perso je l'aurais qd meme pris, ne serait ce qu'en remplaçant..

Le 01 juin 2016 à 00:28:52 La-Main-Du-Roi a écrit :
[[sticker:p/1jnf]]Je suis pas raciste et j’étais contre le fait qu'un malfrat qui est mélé a une histoire de chantage a la sexe tape et qui a déjà été mélé a des affaires de prostitution soit dans l’équipe national.

pourtant Giroud a trompé sa femme avec une prostituée

Il est dégouté d'avoir raté l'Euro, pauv chou [[sticker:p/1kkl]]

Ces pleureuses, toujours à tout ramener à leur origine et ensuite se plaindre qu'ils seront toujours vu comme des français d'origine étrangère :rire:

Il a signé une charte, qu'il assume !

Pseudo supprimé
Cette délicieuse rage :bave:

S'il à vraiment dis ça putain.....

Ces fouteurs de merde qui ragent [[sticker:p/1jnc]]

Avoir Cantona le nobrain et debouzze le sayan comme porte parole [[sticker:p/1kks]]

Que ce serait savoureux si la France pouvait aller au bout.....[[sticker:p/1lmh]]

continue de chialer Benze, on se nourrit de tes larmes

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433
En ligne sur JvArchive 349