Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
"18 FÉVRIER
La juge d'instruction ordonne la levée partielle du contrôle judiciaire de Karim Benzema, qui reste mis en examen. Le parquet de Versailles ayant aussitôt fait appel de cette décision, l'attaquant du Real Madrid peut désormais rencontrer Mathieu Valbuena et donc à nouveau prétendre à être sélectionné en équipe de France." (selon l'Équipe)
La justice a eu son mot, Benzema était sélectionnable. Pendant TOUT le temps du procès, la FFF disait que ça serait à la justice de trancher, la justice a trancher et Benzema n'est pas pour autant sélectionné, donc sa non-sélection dépend bel et bien d'un autre problème. Racisme ? Autres ?
Le 01 juin 2016 à 10:46:06 Mersinho a écrit :
Insee2017
01 juin 2016 à 10:45:01
Alerte
Si Karim Benzema s'en foutait de l'edf, il expliquerait pas sa déception dans tous les médias. C'est évident qu'il avait énormément de jouer cet euro dans son pays.+1
Vu le montant des primes de match, moi aussi j'aurai énormément envi de jouer cette euro.
Putain les génies quoi
Les Français qui ferment leurs grande gueule de fragile avec tout leurs politiques corrompus et condamnés qui les gouvernent encore mais qui l'ouvrent pour un joueur de foot sans condamnation.
La priorité des français est visible et elle n’est pas du tout glorieuse.
Tu es issu d'une minorité sans pouvoir et tu fais rien de grave, t'as des problemes alors que t'es le meilleur et que sans toi le concept de "méritocratie" est juste pas crédible.
T'es issu de la majorité, t'as du pouvoir et tu fais des choses grave pour un homme qui représente le peuple mais pas de problème, tu peux avoir un autre mandat alors que le concept de méritocratie est totalement absent .
Ce que les gens sont cons et agissent comme des girouettes dans ce pays, c’est hallucinant.
Faut apprendre à pisser droit les gars....
Le 01 juin 2016 à 10:48:56 DESTI34-7 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 10:46:06 Mersinho a écrit :
Insee2017
01 juin 2016 à 10:45:01
Alerte
Si Karim Benzema s'en foutait de l'edf, il expliquerait pas sa déception dans tous les médias. C'est évident qu'il avait énormément de jouer cet euro dans son pays.+1
Vu le montant des primes de match, moi aussi j'aurai énormément envi de jouer cette euro.
Putain les génies quoi
Le montant des primes est faible en équipe nationale et les montants restants sont souvent reversés au football amateur.
Benzema reste un compétiteur, malgré son nonchalance, c'est surtout ça qui le saoule.
Le 01 juin 2016 à 10:48:46 GeorgeCrooney a écrit :
"18 FÉVRIER
La juge d'instruction ordonne la levée partielle du contrôle judiciaire de Karim Benzema, qui reste mis en examen. Le parquet de Versailles ayant aussitôt fait appel de cette décision, l'attaquant du Real Madrid peut désormais rencontrer Mathieu Valbuena et donc à nouveau prétendre à être sélectionné en équipe de France." (selon l'Équipe)La justice a eu son mot, Benzema était sélectionnable. Pendant TOUT le temps du procès, la FFF disait que ça serait à la justice de trancher, la justice a trancher et Benzema n'est pas pour autant sélectionné, donc sa non-sélection dépend bel et bien d'un autre problème. Racisme ? Autres ?
Il est mis en examen. L'affaire n'est pas finie, donc il y a toujours motif à l'écarter.
Déjà la France de 98 n'est pas celle d' aujourd'hui. Et c'est beaucoup plus simple d'oublier ses préjugés sur quelqu'un dans la victoire
Mais par contre, si on dit qu'une partie de la France raciste a poussé à son éviction, on ne dit pas que tous ceux qui sont contre Benzema sont racistes. Sur ce topic, il y a des exemples de gens qui effectivement sont juste pour une équipe irréprochable et aurait été pour la démission des autres qui ont des casseroles sur le dos.
Seulement, le traitement médiatique lui ne s'arrête que sur Benzema.
Putain les génies quoi
Il gagne plus en club qu'en EDF, largement.
Il est pété de thunes je pense qu'il en a un peu rien à foutre du bonus qu'il touche en EDF il est déjà assez riche.
Anelka a eu des comportements similaires et il a été sélectionné.
On a vu ce que cela a donné.
Deschamps ne veut pas foutre son groupe en l'air, car à l'intérieur il ne fait pas du tout l'unanimité !
Mais le pire je pense que ce sont ses avocats qui lui ont dit de dire ça.
Je trouve ça pitoyable.
Car la VRAIE victime de la sextape est Valbuena, qui lui s'est fait pourrir sa saison à cause de ça, alors qu'il a apporté + que Benzema en EDF, il n'a pas été séléctionné (à cause d'une saison nulle, qui s'explique par cette histoire).
Et lui a décidé de parler après l'Euro pour ne pas causer du soucis ou du blabla sur les Bleus pendant la compétition.
Benzema lui parle même de " la France va regretter de ne pas m'avoir sélectionné " , donc il s'attend à ce qu'on perd.
Lui devrait bien être placé pour savoir que sans collectif, on ne gagne pas des grands titres, comme si sans Ronaldo et Bale à ses côtés il aurait pu briller autant.
Et parler ainsi montre à quel point ce type est néfaste pour le groupe bleu.
BENZEMA DEHORS
Ben Arfa et Benzema sont des gros fouteurs de merde qui nuisent à la cohésion d'un groupe. Didier Deschamps ainsi que la FFF l'ont bien compris vu le nombre d'histoire qu'il y a eu auparavant.
On a tous connu ça dans nos années d'etudes, les petit caid de merde qui profitent de la faiblesse des autres pour creer un climat deletere au sein du groupe et du responsable du groupe pour en faire un terrain de jeu propice au clivage et à l'anarchie juste pour s'amuser .
Donc soit on les mets de coté, soit on fini dans un bus à faire grêve parce que ces putains de guignols sont sous éduqué.
sans parler de la creation des petits clan interne complétement immature de ces abrutis , parce que machin est plus faible, plus beau ou plus con que les autres.
Vous avez raison, j'avais pas vu le montant ridicule des primes
L'Equipe affirme qu’une prime de 75 650 euros sera assurée pour chacun des vingt-trois joueurs qui disputeront le Mondial 2014 avec l'équipe de France. «On s’est mis d’accord, explique Noël Le Graët, le président de la FFF, dans les colonnes du quotidien sportif. Les joueurs toucheront 30% des sommes versées par la FIFA, quel que soit le parcours. Pour le premier tour, la Fédération française reçoit 8 millions de dollars (5,8 M€). Ils se partageront donc 30% de cette somme quoi qu’il arrive. Et si nous allons en quarts de finale, ils auront 30% des 14 millions de dollars (10,2 M€, soit 133 000 euros par joueurs) qui nous seraient versés (ndlr : 14,5 M€ pour une quatrième place, 16 M€ pour une troisième place, 18,2 M€ pour une place de finaliste et 25,5 M€ en cas de victoire finale) ».
bande de déchet, benzema a de la thune mais il faut s'assurer son train de vie, croire qu'il s'en fou de la thune, faut vraiment avoir du lait qui sort du nez...
Le 01 juin 2016 à 11:01:03 Insee2017 a écrit :
Les primes max prévus pour l'Euro 2012 (celles de 2016 ne sont pas encore connues)étaient de 320000€. Benzema touche 15 millions par an. C'est clairement pas sa motivation pour jouer l'Euro
Non mais ta beau gagné 15 millions, tu paye des impots, tu as des frais, plus tu gagne plus tu dépense. Tu as un train de vie a conservé etc... croire qu'un mec vas craché sur 320000€
Benzema cet idiot de première
On s'en doutait mais bon à ce point, je pensais pas que c'était une vieille victime comme ça
ouiiin ouinnnn ci li michan racist
quel bouffon
Il a qu'a ce barrer ce type est pas aimé.
Ha combien de fois j'ai pu assisté à ce genre d'argumentaire,
la personne acculée, dos au mur, sans aucune explication valable quant à son comportement et n'assumant pas ses actes ... se met soudain à hurler :
"BANDE DE RACISTES"
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433