Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
Et quand Benzema jouait en équipe de france c'est didier deschamps qui cédait aux français pro anti raciste ??
Y'a qu'a regarder les équipes de football internationale ou même européenne pour constater que l'équipe de France est l'équipe qui a le plus de joueur d'origines étrangères
Le 01 juin 2016 à 09:56:00 YaNasrallah a écrit :
Et bah c'est ridicule, car Zidane jouait à l'équipe de France pour le blé et pour montrer qu'il était meilleur que Platibide mais sinon il en avait rien faire foutre de l'EDF
C'est donc toi qui est dans la tête des gens et qui décident pour eux.... m'okay la prochaine fois dit a benzema de pas faire de la merde tu l'aiderais.
Le 01 juin 2016 à 09:56:00 YaNasrallah a écrit :
Et bah c'est ridicule, car Zidane jouait à l'équipe de France pour le blé et pour montrer qu'il était meilleur que Platibide mais sinon il en avait rien faire foutre de l'EDF
Si il en avait quelque chose à foutre de l'algerie il aurait joué en équipe national comme Ryad Boudebouz
Quand on crache sur la France et qu'on enchaine les magouilles faut pas s'étonner.
J'espère que cette sombre merde ne jouera plus jamais en EDF.
Le 01 juin 2016 à 09:57:32 YaNasrallah a écrit :
Maitre-jims = Benzema - Ben Arfa - Ribery - Nasri ça en fait pas mal de non sélectionné ou non titulaires
le seul qui aurait eu sa place dans ta liste c'est Ben Arfa, Nasri a fais de la merde avec la presse, Ribery histoire du bus....
Le 01 juin 2016 à 09:41:04 Insee2017 a écrit :
OK dans ce cas dès qu'on est présumé innocent ou condamné de quelque chose d'immoral, on doit se retirer de ses activités de représentation de l'État.
Mais dans ce cas, on commence par le Parlement ou le gouvernement, pas par la putain équipe de football. Ça n'a aucun sens d'attendre de l'exemplarité de quelqu'un qui se démarque par sa façon de taper dans un ballon...
Mais je comprends pas. Il vous faut un jugement? On a la conversation où il se fout de son coéquipier. C'est largement suffisant pour le dégager. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit jugé ou non. C'est que du foot hein
Le 01 juin 2016 à 09:57:32 YaNasrallah a écrit :
Maitre-jims = Benzema - Ben Arfa - Ribery - Nasri ça en fait pas mal de non sélectionné ou non titulaires
C'est tout à fait normal.
Benzema est pris dans une affaire de chantage à la sextape et n'a pas encore été relaxé, il est toujours mise en examen
Ben Arfa il a pas le niveau c'est juste un des meilleurs attaquants dans le championnat Francais mais on sait quà l'étranger il chauffe le banc car le niveau est au dessus
Nasri et Ribery sont des bons joueurs mais on manifesté le souhait de ne plus jouer en équipe de France Même si ribery a récemment tendu une perche puis a faire genre "non en faite j'ai plus envie de jouer en edf "
Lecielmauve =https://m.youtube.com/watch?v=ZdoAKpkEBd8
Zidane préfère l'Algérie que la France et ouai mec ne rage pas "mé il a embrasser le maillot" oui jean-fn cela s'appelle une célébration
Le 01 juin 2016 à 10:01:52 YaNasrallah a écrit :
Maître-Jims Zidane n'a pas pu jouait à l'équipe national algérienne car l'Algérie ne la pas sélectionné donc il est aussitôt parti en EDF
Ah bon ? Il avait pas le niveau pour jouer en équipe d'algerie ?
On a une conversation où il se fout de son coéquipier. J'avoue en fait, le mec c'est une raclure. De une, c'est cette dégueulasse mais c'est connu que tous les coéquipiers de Valbuena sont des enculés avec lui et de 2, ça prouve que dalle.
Il peut très bien avoir joué le caïd avec ces potes caïd et dire à Valbuena de ne pas payer de l'autre côté.
Sauf que benzemerde ne sera jamais jugé même si tout le monde sait qu'il est coupable car on est dans un pays où on est tous "égaux" en droits
YaNasrallah tu respires la rage, y'a qu'à voir ta cdv pour comprendre pourquoi t'es à fond pour benzemerde
Si ca avait été une équipe composée uniquement de maghrébins tu l'aurais ramené ? Je crois pas
Tu soutiendras l'Algérie pour oublier ! Oh wait
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433