Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"
LOL hein
Le mec il est impliqué dans une affaire de chantage avec un coéquipier de l'équipe de France,
En plus, au lieu de faire profil bas,
Il poste une photo de lui avec son pote qui a fait le chantage en mode "c'est mon frère"
Non mais sérieux
A la base j'étais contre l'avis de la FFF et de Deschamps de pas le sélectionner, je trouvais que cette affaire n'avait aucune importance et ne devait pas l'empêcher de jouer l'Euro.
Maintenant que je lis ça, je suis 100% pour qu'il regarde l'Euro à la télé. Et les prochains RDV de l'EDF aussi d'ailleurs.
la france qui perd dans les pouls ou un chouia plus loin
sans le sang algérien, ils ont jamais rien accompli de bon
Sur les 23 joueurs de l'EDF il y a 13 joueurs de couleurs, wow DD est un gros raciste !
Benzema et son 90 de QI qui n'arrive pas à trouver d'autres excuses que le racisme
Ca reflete bien la France cette histoire. Le royaume où les debiles sont roi, le racisme sur toutes les levres pour s'en sortir.
Le Real n'a aucune ethique ils auraient du le vendre apres l affaire de la sextape
Plus d'argument le petit benzefragile du coup il balance "racisme" "raciste" partout
Regarde moi cette fiotte
Au passage, son nom avait déjà été traîné dans la boue dans l'affaire Zahia, et c'est un des seul à avoir été blanchi.
Par contre, quand Marine est accusé là, c'est juste la justice qui cherche à l'emmerder.
Au-delà de qui a raison ou tort ça me fera toujours marrer ces mecs qui se prennent pour des putains de thug et qui au final savent que pleurnicher dès que tout se passe pas comme selon leurs souhaits.
Ceux qui évacuent toute responsabilité individuelle en se focalisant sur le grand méchant qui les opprime c'est un des trucs les plus ridicules qui existent. Indirectement ils en viennent à avouer qu'ils ne sont pas des humains, qu'ils n'ont aucun pouvoir personnel et éthique, quoiqu'ils ratent c'est pas leur faute
Et je vise pas que les anti-racistes, c'est valable pour les mecs qui rejettent leur échec scolaire sur les profs, leurs arrestations sur la police, leur échec sur la société et leur pucellerie sur la mentalité des filles actuelles, c'est le chemin de la facilité, c'est immonde.
Le 01 juin 2016 à 09:28:16 Insee2017 a écrit :
Visiblement la présomption d'innocence n'existe pas pour Benzema.
Au passage, son nom avait déjà été traîné dans la boue dans l'affaire Zahia, et c'est un des seul à avoir été blanchi.
Par contre, quand Marine est accusé là, c'est juste la justice qui cherche à l'emmerder.
présomption d'innocence oui, mais au bout d'un moment faut pas prendre les gens pour des cons, et une mec suspecté d'avoir fais un truc comme ça n'a toujours rien a faire dans l'équipe c'est tout.
Pas d'arguments, un discours de segpa. Ce mec est une merde et il s'enfonce de plus en plus dans sa médiocrité intellectuelle.
Bref une merde
Mais dans ce cas, on commence par le Parlement ou le gouvernement, pas par la putain équipe de football. Ça n'a aucun sens d'attendre de l'exemplarité de quelqu'un qui se démarque par sa façon de taper dans un ballon...
putain, il est a lu le même "la victimisation pour les nuls" que Black M ou quoi ?
je déteste ce genre de mentalités
Le 01 juin 2016 à 09:41:04 Insee2017 a écrit :
OK dans ce cas dès qu'on est présumé innocent ou condamné de quelque chose d'immoral, on doit se retirer de ses activités de représentation de l'État.
Mais dans ce cas, on commence par le Parlement ou le gouvernement, pas par la putain équipe de football. Ça n'a aucun sens d'attendre de l'exemplarité de quelqu'un qui se démarque par sa façon de taper dans un ballon...
Tout a fais, personne dit le contraire, si tu prend cahuzac il s'est retiré, Dsk pareil. Après il y a en a d'autre mais c'est un autre débat, je crache autant sur eux que sur benzema.
Le 01 juin 2016 à 09:43:21 KyloKheyn a écrit :
Une France islamophobe surtout et c'est normal vu l'actualité depuis un moment...
par pitié dis moi que tu votes pas, que t'es desco et au RSA, stp
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 1 juin 2016 à 00:27:17
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433