Topic de Topgearuk :

Benzema : "Deschamps a cédé aux français racistes"

«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-deschamps-a-cede-sous-la-pression-d-une-partie-raciste-de-la-france/686767

Accuser les français de racistes aura été son seul et unique argument jusqu'au bout, enfin plutôt celui d'Alain Jakubowicz. le maître chanteur étant incapable de s'exprimer correctement " euuuh voilà quoi, j'ai gagné la ldc, après voilà "
benzema a jamais sifflé dans tous les stades de france

Le 01 juin 2016 à 01:57:53 OtarieEnRut a écrit :
«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-deschamps-a-cede-sous-la-pression-d-une-partie-raciste-de-la-france/686767

Benzema le sociologue du football [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Et valbuena il est arabe ? [[sticker:p/1jnc]]

Le 01 juin 2016 à 01:45:23 [OnePunchMan] a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:26:16 ZanettiJavier a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:10:39 Mersinho a écrit :

]]Joukov[[ ]]Joukov[[
01 juin 2016 à 00:29:44
Alerte
comme c'est pathétique de se réfugier derrière cette excuse quand on couve de telles casseroles

et encore une fois, il n'a jamais été décisif en EDF, il est à peine au dessus de giroud, c'est dire :(

Ferme ta gueule footix, tu connais que dalle au football.

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Karim_Benzema&mobileaction=toggle_view_desktop#Buts_internationaux

Intéressant tout ces buts marqués en amical contre des petites équipes.

Donc maintenant tu ferme ta gueule la groupie, tu connais que dalle au football.

Arguments valables, les fanboys de Benzema sont en train de se creuser la tête mais comme ils vont rien trouver à redire ils vont magnifiquement esquiver ton post ou alors te traiter de raciste [[sticker:p/1kki]]

J'aime bien l'esquive aussi, ils sont incapables d'argumenter et quand un attardé de ce genre ne peut pas argumenter il insulte tout simplement [[sticker:p/1lm9]]

De vrais parasites c'est dingue [[sticker:p/1lme]]

Ça vous fait chier que Giroud réussisse hein :)

Non ça me fait pas chier pour Benzema je suis heureux de la réussite de mon joueur préféré, zidane.

quand meme zizou chantait pa la marseillaise chant violent sa posez pas de probleme mais benzema si

vous etes plus racists que vos parent je suporte pas la france a cause de vous les facho

Non il a juste enlever les éléments perturbateur inutile, perso j'aurais dégagé tout le monde lors de leur ptite gréve dans le bus
Un footballeur ayant eu des démêlées, ça jase. Un candidat à la présidentielle/président ayant également eu des problèmes judiciaires, on entend plus grand monde :hap:
Pseudo supprimé
Je m'en fout qu'on perde de "bon" éléments ... tant que l'équipe soit saine ... sans caïds ... ( de n'importe quelle couleur)

Zidane a tout donné à la France.

Benzema ?

Le 01 juin 2016 à 02:20:10 XanoKs a écrit :

Benzema ?

il adonné ailleurs

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/benzema-fait-don-de-3-millions-d-euros-a-une-mosquee

Pseudo supprimé

Benzema ?

Zidane nous fait perdre la coupe du monde 2006 :) merci à lui d'avoir donner l'exemple aux générations suivantes :)

Zidane le raciste a remplacé benzema en final de la ldc, j'attend les réponses des pro benzemerde :)

oO t'es sûr? Il a beaucoup donné, mais tu dois oublié des choses

Benzema qui fait sa pleureuse victimaire et qui crache sur la France, comme c'est étonnant...
Ses propos confirment que Deschamps a bien fait de ne pas sélectionner un individu de son espèce.

Le 01 juin 2016 à 08:42:37 RivaolaDoBrasil a écrit :
Benzema qui fait sa pleureuse victimaire et qui crache sur la France, comme c'est étonnant...
Ses propos confirment que Deschamps a bien fait de ne pas sélectionner un individu de son espèce.

Oú il crache sur la France

Le 01 juin 2016 à 02:19:48 TaupinGamer a écrit :
Un footballeur ayant eu des démêlées, ça jase. Un candidat à la présidentielle/président ayant également eu des problèmes judiciaires, on entend plus grand monde :hap:

Pas faux :(

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
1 juin 2016 à 00:27:17
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
433
En ligne sur JvArchive 346