[LOST] Je réponds à toutes vos questions
Avant de mourir, c'est la série que je dois revoir
Je dois retourner sur l'Ile
Les trois premières saisons mettent les choses en place et sont assez lentes, mais à partir de la fin de la troisième, ça devient totalement énorme jusqu'à la fin.
J'avais entamé il y a quelques années et j'avais lâché sans finir la première saison, je me doutais bien qu'il fallait persévérer
Il me semble qu'ils arrivent quelques fois à partir de l'île non ? J'ai de vagues souvenirs
Je m'en fou de me faire spoil, ça gachera pas mon plaisir de visionnage
Il me semble qu'ils arrivent quelques fois à partir de l'île non ? J'ai de vagues souvenirs
Quelques-uns arrivent à partir oui.
Donne moi le code
4 8 15 16 23 42
Pourquoi jack entend "let it go" dans l'interphone lorsqu'il est enfermé par les autres ?
Pourtant il est dans le monde réel
Pourquoi jack entend "let it go" dans l'interphone lorsqu'il est enfermé par les autres ?
C'est clairement la voix de son père. Donc c'est soit une hallucination, soit un enregistrement, joué par les Autres pour le troubler, soit une vraie personne. Dans ce dernier cas, ça peut être Christian ou quelqu'un qui imite sa voix, MIB, ou l'Île.
Pourquoi à un moment des gens (qui possèdent un bateau je crois pour faire partir Walter) gardent une porte qui mène sur de la roche ?
Pourquoi tant d'néergie pour finalement ne rien garder ?
Cimer chef l'auteur pour ce topic
Pourquoi à un moment des gens (qui possèdent un bateau je crois pour faire partir Walter) gardent une porte qui mène sur de la roche ? Pourquoi tant d'néergie pour finalement ne rien garder ?
Pour la manipulation. Ils n'ont pas eu beaucoup d'énergie à investir, ils se sont contentés de faire semblant de garder le faux bunker uniquement lors de la venue de Michael dans leur faux campement. Ça faisait partie d'une mise en scène pour lui faire croire qu'ils étaient faibles et arriérés, au même titre que les haillons ou que la barbe de Tom. Mise en scène efficace puisque Michael rapporte ensuite à Jack que les Autres "n'ont rien" et que leur groupe est dans un état encore plus précaire que le celui des Losties. Le faux bunker rajoutait un peu plus de crédibilité, et pouvait éveiller la curiosité de ceux que Michael avait pour ordre de ramener.
Données du topic
- Auteur
- UshiromiyaAeter
- Date de création
- 29 mai 2016 à 02:22:11
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 326