[LOST] Je réponds à toutes vos questions
à la fin de la série, on revoit la scène initiale où jack se réveille dans le champ de bambous, mais cette fois, il ne se lève pas, ses yeux se ferment => il meurt
si l'île est la réalité et la vie, comment est-ce possible ?
Le 26 juillet 2016 à 17:46:31 Drevusk a écrit :
à la fin de la série, on revoit la scène initiale où jack se réveille dans le champ de bambous, mais cette fois, il ne se lève pas, ses yeux se ferment => il meurtsi l'île est la réalité et la vie, comment est-ce possible ?
What, je n'ai rien compris à ta question
si l'île est la réalité et la vie, comment est-ce possible ?
WTF ? Il meurt au même endroit que celui où il s'est réveillé la première fois sur l'Île, c'est pas interdit par les lois de la physique hein.
je pensais me souvenir clairement de la scène, je l'ai reregardée et en fait pas du tout (j'ai regardé la série quelques années auparavant) . Du coup j'ai raconté une grosse connerie, my bad. Du coup cette question sans réponse depuis quelques années n'en était même pas une, j'ai un peu l'air con
en tout cas, ton topic était cool l'auteur, tu apportes pas mal de théories intéressantes, ça remonte pleins de bon souvenirs (mais qui sont erronés apparemment...)
je pensais me souvenir clairement de la scène, je l'ai reregardée et en fait pas du tout (j'ai regardé la série quelques années auparavant) . Du coup j'ai raconté une grosse connerie, my bad.
C'est bien ce que je me suis dit lol, pas de soucis.
Du coup cette question sans réponse depuis quelques années n'en était même pas une, j'ai un peu l'air con
Comme quoi.
Quand le groupe de survivant voyage dans le temps et qu'ils arrivent en 2004. Sawyer voit Kate et Claire.
Question, quand ils arrivent à la même époque, ils existent en double ? Ou ils remplacent ceux qui sont déjà là ?
Genre Lock voit le lumière du Bunker au loin, ça signifie qu'il est à la fois labas et ici ? Ou il n'y a plus personne au bunker ?
Hate d'en savoir plus sur jacob son ennemie et ricardos car je m'en souviens plus
Puis yen a marre des histoire sur jack kates jin sun
Le 26 mai 2018 à 03:31:13 LeoFederer a écrit :
J'avais une question sur Ethan. Si les autres ne sont finalement pas les méchants, comment expliqué ses horribles agissements durant la saison 1 ? Le mec est présenté comme un chirurgien indispensable à sa communauté... ça semble incompatible avec son statut de meurtrier non ? Il me semble que Juliet justifie ça à un moment mais je me souviens plus, au final il était vraiment méchant ou pas ?
C'est expliqué dans la série pourquoi ethan a fait du "mal" à Claire, c'est pour faire des expériences sur les femmes enceintes qui meurt sur l'île à cause de la forte puissance électromagnétique présente sur l'île depuis l'explosion qui est montré en final de saison 5.
Le 26 mai 2018 à 15:12:59 Blatox a écrit :
Le 26 mai 2018 à 03:31:13 LeoFederer a écrit :
J'avais une question sur Ethan. Si les autres ne sont finalement pas les méchants, comment expliqué ses horribles agissements durant la saison 1 ? Le mec est présenté comme un chirurgien indispensable à sa communauté... ça semble incompatible avec son statut de meurtrier non ? Il me semble que Juliet justifie ça à un moment mais je me souviens plus, au final il était vraiment méchant ou pas ?C'est expliqué dans la série pourquoi ethan a fait du "mal" à Claire, c'est pour faire des expériences sur les femmes enceintes qui meurt sur l'île à cause de la forte puissance électromagnétique présente sur l'île depuis l'explosion qui est montré en final de saison 5.
Je sais bien ça, mais le mec à quand même pendu Charlie et menacer de tuer une personne chaque jour si on lui rendait pas Claire
Et après on nous présente les autres comme des gentils, ou du moins pas des sauvages comme on peut le supposé durant le début de la série.
Bon je suppose que la réponse sera que comme dans toutes communautés, il y a des gentils et des méchants
Mais il me semble que Juliet, Richard et compagnie qui sont pourtant des gens biens étaient au courant de ce qu'a fait Ethan. Juliet le défend même en disant qu'il a "paniqué"
Bref, je pense que les scénaristes ont mal mesuré ce qu'il ferait des "Autres" à l'époque où la saison 1 était tourné. Ils ont vraiment forcé pour nous faire croire qu'ils étaient vraiment inhumains.
Données du topic
- Auteur
- UshiromiyaAeter
- Date de création
- 29 mai 2016 à 02:22:11
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 326