Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Goddamnjeezback

Je ne sais quoi dire.

PseudoCache88

Merci de ta réponse.

Tu es courageux pour recommencer ses études, j'espère que cette fois ci il te feront pas chier...
Profite qu'ils ne vivent pas avec toi pour mettre toutes tes chances, fait tes études et vie à fond ta vie.

Je ne suis pas méchant, mais coupe les ponts quand tu aura fini tes études. Surtout ne les frappe pas encore ça résous rien

Le 19 août 2016 à 21:04:36 -Famine- a écrit :
Goddamnjeezback

Je ne sais quoi dire.

Bon j'avoue j'ai dit ça sur un ton léger, mais il y a du vrai, quelque chose me dit que tu aurais eu vraiment la patience d'étudier un peuple, en plus tu a la capacité de tintegrer à un groupe sans forcément y intervenir. Si tu vois ce que je veux dire.

Je vous laisse, je revient dans peu. Je doit faire un tour.

Le 19 août 2016 à 21:11:16 -Famine- a écrit :
Je vous laisse, je revient dans peu. Je doit faire un tour.

OK à taleur

Le 19 août 2016 à 21:08:05 goddamnjeezback a écrit :
Tu es courageux pour recommencer ses études, j'espère que cette fois ci il te feront pas chier...
Profite qu'ils ne vivent pas avec toi pour mettre toutes tes chances, fait tes études et vie à fond ta vie.

Je ne suis pas méchant, mais coupe les ponts quand tu aura fini tes études. Surtout ne les frappe pas encore ça résous rien

Grave.
s'ils me denoncent encore, je fais 5 ans d'hopital fermé...
L'etat va me voir comme potentiel criminel...

Goddamnjeezback

tu a la capacité de tintegrer à un groupe sans forcément y intervenir. Si tu vois ce que je veux dire. Je ne vois pas vraiment désoler.

Le 19 août 2016 à 21:55:49 -Famine- a écrit :
Goddamnjeezback

tu a la capacité de tintegrer à un groupe sans forcément y intervenir. Si tu vois ce que je veux dire. Je ne vois pas vraiment désoler.

Tu as l'air d'être sur le topic depuis un bon ptit bout de temps, des gens ont l'air de te reconnaître ce qui laisse donc penser que tu es plus es plus ou moins intégré et pourtant tu n'intervient pas directement dans le topic et tu nous laisse faire notre petite vie sur le topic.
C'est surtout les gens qui viennent vers toi, tu lâche parfois des phrases et des réflexion mais la plupart du temps tu nous "étudie" avec beaucoup d'objectivité.

Un peu comme un ethnologue qui étudie une tribue reculée sans pour autant intervenir en apportant des éléments extérieurs.

Et puis étudier l'humanité -----> L'humain c'est un peu ce que faite l'ethnologue non?

Goddamnjeezback

D'accord merci de ta réponse.

Le 19 août 2016 à 22:03:41 -Famine- a écrit :
Goddamnjeezback

D'accord merci de ta réponse.

C'est à moi de poser les questions... Est-ce que des remerciements tardifs (5ans) de la part d'une personne à laquelle tu n'aurai pas pensée peuvent temouvoir?

Le 19 août 2016 à 21:01:23 pseudoCache88 a écrit :
Mon pere a du oublier son cerveau qq part. Il m'a mis sous pression entre mes 18 et 26 ans. J'ai enchainé les echecs scolaires et universitaires (devenu pro pour faire un recours mtn :rire: ), dès 26 j'ai été violent. Il a porté plainte sans savoir que ca allait m'envoyer en taule mais ca s'est fait. 10 mois !!!!!

La je go L1 dans 1 mois, j'ai un appart payé par l'etat.

Des fois, on a pas de chance.

10 mois en prison c'était comment ?

Goddamnjeezback

Je ne sais pas. Cette personne te semble sincère ?

En fait c'est moi qui dois envoyer ces remerciements, j'ai aussi tapé un pavé d'explication.

Le 19 août 2016 à 22:14:01 ElFamosoPotato a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:01:23 pseudoCache88 a écrit :
Mon pere a du oublier son cerveau qq part. Il m'a mis sous pression entre mes 18 et 26 ans. J'ai enchainé les echecs scolaires et universitaires (devenu pro pour faire un recours mtn :rire: ), dès 26 j'ai été violent. Il a porté plainte sans savoir que ca allait m'envoyer en taule mais ca s'est fait. 10 mois !!!!!

La je go L1 dans 1 mois, j'ai un appart payé par l'etat.

Des fois, on a pas de chance.

10 mois en prison c'était comment ?

Bah on se fait chier et on est avec des minables delinquants

Goddamnjeezback

D'accord, tu peux dévoiler t'es explication ?

PseudoCache88

T'insinue être un "minable délinquant?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 364