Les dépressifs, venez raconter vos vies
Vous allez vous faire mal au crâne à chercher une explication ou des réponses à des réponses que vous n'aurez peut-être pas.
En plus vous avez l'air d'être des caractères assez fort ça risque de prendre une éternité.
Au pire réglez ça par mp. Ou bien ne vous adressez plus la parole.
Famine c'est un de ces jours ou tes sentiments sont anesthésiés non? Tu ne sais plus trop quoi penser?
Moi ça va, on va dire
Goddamnjeezback
J'ai l'air de m'entendre avec le genre humain ? Sérieusement ? Alors je sais bien que je ne m'entendrait pas avec se personnage.
Goddamnjeezback
Oui. (Mais en plus complexe). Tu veux m'en parler ?
Je vais bien merci.
Meuu non dis pas ça, comme je l'ai dit moi aussi j'ai toute mes raisons de le détester mais comment ne pas ressentir un peu d'empathie pour cette créature destructrice et si fragile à la fois...
Après il m'arrive de maudire l'humanité aussi mais ça cest plus pendant mes phases d'extrême aigreur.
Puis en réfléchissant de cette manière tu rate des occases de rencontrer des gens qui sont aussi des "victimes" de cette part d'humanité que tu dénonce. Cette humanité comporte aussi des gens sympa aussi comme sur ce topic peu importe avec qui tu t'embrouille tu as au moins des gens que tu trouve pour l'instant très agréables.
En plus complexe
Je te rassure je connaît ces phases et c'est en effet très dur de les décrire.
J'ai pas envie de raconter ma vie de cassos, mais parfois jai l'impression que si j'arrive à envoyer ce mail de remerciement à une personne qui me tiens à coeur, que je n'aurais plus rien à faire sur terre.
Godamnjeezback
Certes j'ai déjà aimer. (Aussi bien amoureusement et amicalement) et il y a peu de temps j'ai rencontré une femme forte intéressante. Mais ma haine pour l'humain reste toujours aussi grande. (Même si ma haine a de plus en plus un arrière goût de pitié)
Godamnjeezback
Ces phases ne me dérange point, elles aide a faire le vide.
C'est aussi pour te protéger que tu agis ainsi, si c'est dû à un fait grave j'espère que tu arrivera à pouvoir gérer cette blessure.
Ces phases moi ça dépends de mes humeurs, jpeux me relever et me bouger le derrière ou bien m'enfoncer encore plus dans ma déprime
Godamnjeezback
Je ne sais pas, je ne vois que le mal dans l'humanité. Merci.
Le 19 août 2016 à 20:28:39 -Famine- a écrit :
GodamnjeezbackJe ne sais pas, je ne vois que le mal dans l'humanité. Merci.
Je suis un monstre d'après toi?
7 années de formation perdue a cause du paternel, depression, agressivité. Il porte pkainte, je fais 10 mois de prison.
Mais sinon bah là, aujd j'ai frappé ma mère.
Ami du soir bonsoir
Godamnjeezback
Je ne sais pas. (Je ne te porte encore aucun jugement, enfin si mais il reste neutre a mes yeux.)
Le 19 août 2016 à 20:40:10 pseudoCache88 a écrit :
7 années de formation perdue a cause du paternel, depression, agressivité. Il porte pkainte, je fais 10 mois de prison.Mais sinon bah là, aujd j'ai frappé ma mère.
Ami du soir bonsoir
Qu'est-ce qui t'a fais craqué, pour en venir à la frapper?
Souvent ces problèmes sont dû à un gros manque de communication et c'est quelque chose qui traîne en longueur...
Ont-ils pris conscience de ta dépression.
Ton rythme de vie de dépressif à l'époque c'était quoi?
Le 19 août 2016 à 20:49:03 goddamnjeezback a écrit :
Le 19 août 2016 à 20:40:10 pseudoCache88 a écrit :
7 années de formation perdue a cause du paternel, depression, agressivité. Il porte pkainte, je fais 10 mois de prison.Mais sinon bah là, aujd j'ai frappé ma mère.
Ami du soir bonsoir
Qu'est-ce qui t'a fais craqué, pour en venir à la frapper?
Souvent ces problèmes sont dû à un gros manque de communication et c'est quelque chose qui traîne en longueur...
Ont-ils pris conscience de ta dépression.
Ton rythme de vie de dépressif à l'époque c'était quoi?
Les emmerder "parents de chiottes", "vous m'avez niqué ma jeunesse", "vous n'aviez aucun droit sur moi" puis j'envoyais les coups
PseudoCache88
Tu ma l'air d'être une personne forte intéressante. (Aucune ironie). Tu veux bien développer le fait que t'es "parrents son merdiques".
Le 19 août 2016 à 20:57:19 -Famine- a écrit :
PseudoCache88Tu ma l'air d'être une personne forte intéressante. (Aucune ironie). Tu veux bien développer le fait que t'es "parrents son merdiques".
Tu aurais pu faire ethnologue dans une autre vie.
Mon pere a du oublier son cerveau qq part. Il m'a mis sous pression entre mes 18 et 26 ans. J'ai enchainé les echecs scolaires et universitaires (devenu pro pour faire un recours mtn ), dès 26 j'ai été violent. Il a porté plainte sans savoir que ca allait m'envoyer en taule mais ca s'est fait. 10 mois !!!!!
La je go L1 dans 1 mois, j'ai un appart payé par l'etat.
Des fois, on a pas de chance.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422