Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 19 août 2016 à 12:20:25 -Famine- a écrit :
Charlie_GordonCertes on à toujours le temps, mais pas toujours l'envie.
Pas faux moi pour l'instant j'ai la flemme mais c'est pas une raison pour minimiser ton existence
Charlie_Gordon
Je ne la minimise pas.
Le 19 août 2016 à 12:26:26 -Famine- a écrit :
Charlie_GordonJe ne la minimise pas.
Alors raconte nous ta vie !
Charlie_Gordon
Non.
Le 19 août 2016 à 12:51:08 -Famine- a écrit :
Charlie_GordonNon.
Oulo ca devait pas se passer comme ca
Charlie_Gordon
C'est dommage.
Jean-Fanta
Tu veux en parler ?
(Jolie signature, très subtile et élégante)
Le 19 août 2016 à 12:57:32 Jean-Fanta a écrit :
Déception amoureuse.
T'inquiete frere on est tous passé par la j'étais fiancé moi Si tu veux en parler /
ce n est pas parce qu on sait qu on a un des rares vécus désespérants qu on cherche a qui a la plus grosse, c est très con de penser ça...
et il y a tellement de sujet ou je n ai pas d opinion clairement prononcé...
c est vraiment pitoyable d accuser les gens gratuitement et sans raison juste car la personne t a véxé...
de toute façon la petitesse et la médiocrité de pas mal de gens de notre époque ne me surprend plus...
je précise que je n ai pas lu toutes les pages depuis mon dernier post.
en tout cas accuser un grand idéaliste sentimental de vouloir jouer a qui a la plus grosse et de dire qu il se la joue monsieur je sais tout juste par vexation, c est vraiment stupide et très bas...
mais ça fait longtemps que l opinion de la plupart des gens de notre époque ne me touche plus du tout. la plupart jugent dans leur ignorance crasse, leur superficialité et leur noirceur...
seul les rares gens de bien compte pour moi. et a la limite dans une (très forte) moindre mesure, la minorité correct.
Martinfreeman c'est quand même dommage que ton arrivé laisse place à une petite dispute... Ça c'était transformé en débat plutôt poli, je ne comprends pas ta réaction.
Si je me rappelle ça a commencé après le fait que Famine trouve une de mes vision plutôt jolie (même pour un puceau )
Je crois que tu as répondu en lui disant qu'il n'en fallait pas beaucoup...attends j'ai trouvé sa réponse assez agréable c'est pas pour autant que cette vision suffit à Famine pour qu'il)/elle grimpe au rideau.
Et en plus c'était sur un ton léger que j'avais laché le "puceau" même si parfois je doute de ma vision de couple car je n'ai jamais trouvé l'amour.
Pour ta vision idéaliste, je la respecte en partie car il vaut mieux connaître peu de gens et ressentir de véritables sentiments que connaître grand'monde et finalement avoir des sentiments superficiels.
Après bon on est tous conscient que pour certaines personnes le sort s'acharne reelement mais comme je l'ai dis l'autre fois chacun a sa place dans ce topic dans ce refuge qui est un peu une zone de paix sur ce forum un peu mouvementé.
Martinfreeman comme tout le monde tu as ta place ici, j'espère qur tu pourra récolter des conseils des soutiens de la part des forumeurs, profite en pour te faire des amis et pourquoi pas continuer par mp.
Courage!
Et maintenant s'il vous plaît arrêtez de vous disputer mes amis on a pas besoin de ça !
Je rajouterai en disant que c'est plutôt dommage....
Vous avez l'air tout les deux intéressants!
bien écoute l autre m insulte, je ne vais pas me laisser faire.
et 99% des topics ou je post ça se passe bien....
mais pour ma part si il n y a pas de réponse de sa part, le débat sera clos et on passe a autre chose.
oui il est tellement évident qu il vaut infiniment mieux avoir de vrais sentiments juste avec quelques rares personnes de bien, que d avoir plein de pseudo "sentiment" a la moderne avec plein de gens qui ont une mentalité moderne banale...
je dois partir, je repasserai sur le topic au pire dans quelques semaines (je ne pense pas forcément a revenir rapidement sur tout les topics auquel je participe).
a plus tard et bon courage a toutes et a tous.
Le 19 août 2016 à 13:13:07 Charlie_Gordon a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:57:32 Jean-Fanta a écrit :
Déception amoureuse.T'inquiete frere on est tous passé par la j'étais fiancé moi Si tu veux en parler /
Bah en soit je m'y attendais mais y'avait quand même pas mal de signes d'intérêts.Au final dans ce qu'elle me dit j'ai l'impression qu'on était même pas amis
Vincentfreedman3
Moi vexé ? Par le genre humain ? Si tu le dis. Mais j'ai une question (qui compte beaucoup à mes yeux) tu insinue que je suis médiocre, sans me connaître ? Si oui peux tu argumenté mon ami "le grand idéaliste sentimental". (Jolie titre... c'est de l'ironie)
Temps mort les deux!
C'est vraiment chiant de voir deux kheys sympa se disputer comme ça
Vincentfreedman3
Je t'ai insulter ? Quand ? Non car moi je suis resté poli, je t'ai en aucun point insulter. J'ai juste exprimé mon ressenti poliment, alors que j'aurai pu t'insulter gratuitement comme 99% des charogne d'interne.
Goddamnjeezback
Je suis calme et je cherche juste des réponses. Je ne sais pas et toi ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422