Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 02:40:12 Goddamnjeezback a écrit :
En tout cas moi je m'en rappelle assez bien comment ça avait évolué dans mon cas: au début c'était les soucis du à divers problèmes, ensuite j'ai commencé à me relâché dans le travail (j'étais au lycée à l'époque), puis peu à peu j'ai commencé à ne plus avoir d'attrait pour aucune choses de ce fait j'ai lâché les études et tout ce qui à poussé à cette décision c'est le fait de ne plus ressentir d'émotion et quand j'en ressentait c'était uniquement que de la tristesse.... Actuellement ça va mieux mais je suis bloqué au stade des émotions "durables" j'arrive à rigoler même à avoir de la motivation mais c'est très bref de 1h00 à 1 jour pas plus

C'est les divers problèmes qui ont déclenché tout ça. L'effet domino. C'était quoi les problèmes ? Raconte-moi.

Le 20 mai 2016 à 02:42:16 Helpsos2 a écrit :
Salut,

Tout allait bien avec une fille.Le courant passait super.D'après plusieurs de mes potes y a meme eu des appels de phare de sa part!

On a fait un travail de groupe ensemble.On s'y est pris a la dernière minute malgré le fait que j'insistais de le faire plus tôt.Du coup elle m'avait donné la répartition des taches sur messenger (Facebook) le week end avant de rendre le travail.Or mon messenger ne fonctionnait pas (Facebook m'avait desactivé l appli car j'ai este signalé suite a une violente prise de tete avec qqun je l ai appris plus tard).Je lui ai expliqué le lendemain en cours elle a rien voulu entendre depuis elle me parle plus...Mais c pas un travail important meme s'il était noté...

Elle parle a tout le monde sauf moi.Les jours suivant l'incident elle n'arrêtait pas de me lancer des piques et parler a un gars...Elle me regarde rarement un jour j'ai croisé son regard il était noir :peur: .Elle rit quand je ne connais pas une réponse.

Bref c'est foutu.Je pense que vous serez d'acc avec moi...Je souffre terriblement

PS;je suis a bac plus 1.

Tu étais amoureux de cette fille ou juste attiré ? Deux poids, deux mesures.

Le 20 mai 2016 à 02:39:24 StoneOfChaos a écrit :
Ce qui est important, c'est la marque qu'on laisse.
La vie n'est pas insignifiante, elle est même d'une valeur incroyable de par sa rareté.

Voilà, je dirais même la marque dans l'histoire. Même si elle est oublié, elle y restera quand même cette marque. Aussi petite soit elle, la grandeur n'est qu'un point de vue

Pseudo supprimé
Quelle est la différence entre amoureux et attiré?

Le 20 mai 2016 à 02:44:31 Mathemagicien2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:39:24 StoneOfChaos a écrit :
Ce qui est important, c'est la marque qu'on laisse.
La vie n'est pas insignifiante, elle est même d'une valeur incroyable de par sa rareté.

Voilà, je dirais même la marque dans l'histoire. Même si elle est oublié, elle y restera quand même cette marque. Aussi petite soit elle, la grandeur n'est qu'un point de vue

Et là, il va nous dire que l'humanité disparaîtra un jour, et cette marque avec.

Sauf que l'humanité, on sait pas si elle va disparaître, déjà.
Tu dis que l'humanité est un virus. Un virus, c'est très tenace. :hap:

En tout cas aujourd'hui je sais plus quoi faire, j'ai commencé a écrire un brouillon sur ma vision du sens de la, ainsi que de l'économie, la politique etc au 21ème siècle.

J'en suis même pas au quart de ma façon d'avoir expliquer ma façon de penser et pourtant c'est si long y a déjà plus de mot de dans Mein Kampf.

Et ça j'aurais pas moyen de le faire éditer mais je le partagerais sûrement en pdf sur internet et je le ferais traduire en anglais au moins.

Si ça se trouve dans 400 ans le monde fonctionnera selon ma façon de pensée ça sera fini le capitalisme ça sera le kaxisme :hap:

Le 20 mai 2016 à 02:45:48 Helpsos2 a écrit :
Quelle est la différence entre amoureux et attiré?

Il n'y a décidément qu'au 21ème siècle que cette question se pose bordel...

Une fille qui t'attire, c'est simplement une occasion. Tu pourrais sortir avec pour un temps, mais pas forcément faire ta vie avec. Tu la trouves attirantes, mais t'en est pas fou au point de penser à elle tout le temps.

Une fille dont t'es amoureux, t'es dingue pour elle, t'y penses h24 et rien que l'idée qu'elle te repousse te donne la nausée.

Pour faire simple jamais eu de copine,pas d'amis,desco

Le 20 mai 2016 à 02:46:29 -KaxGamer- a écrit :
En tout cas aujourd'hui je sais plus quoi faire, j'ai commencé a écrire un brouillon sur ma vision du sens de la, ainsi que de l'économie, la politique etc au 21ème siècle.

J'en suis même pas au quart de ma façon d'avoir expliquer ma façon de penser et pourtant c'est si long y a déjà plus de mot de dans Mein Kampf.

Et ça j'aurais pas moyen de le faire éditer mais je le partagerais sûrement en pdf sur internet et je le ferais traduire en anglais au moins.

Si ça se trouve dans 400 ans le monde fonctionnera selon ma façon de pensée ça sera fini le capitalisme ça sera le kaxisme :hap:

C'est très bien, continue. Tu pourras peut-être éveiller plus de consciences.
Vois-toi comme quelqu'un qui est en avance sur son temps. Sans prendre la grosse tête, hein, les gens n'aiment pas les élitistes et les vaniteux. Et d'ailleurs, à mes yeux, aucun intellectuel ne devrait l'être.

Quand tu l'auras fini, tu nous montreras. :oui:

Putain en tout cas ça fait du bien de raconter un peu ma vie ça me lâche un peu d'un poids au fond moi j'ai l'impression. Je vais peut être me remettre a finir le livre que j'ai commencer a écrire y plus de 6 mois.
Dépression depuis aussi loin que je le souvienne + borderline
C'est vrai que quand on comprend le Capital et ses conséquences, y'a de quoi se foutre une balle

Le 20 mai 2016 à 02:48:12 soulgangsta16 a écrit :
Pour faire simple jamais eu de copine,pas d'amis,desco

La vie n'est JAMAIS simple. Il y a sûrement des causes au fait que tu sois desco, que t'aies pas d'amis, etc...

Le 20 mai 2016 à 02:41:32 jaipaspeurhein a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:35:25 SweetyChocolate a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:34:10 jaipaspeurhein a écrit :
Mon état est tellement catastrophique que je n'ose même pas vous expliquer ma situation :-(

Mon état est tellement catastrophique que j'ai même la flemme d'expliquer en 2-3 phrases.

Balance les tiens au lieu de plagier mes phrases :hap:

Je peux pas balancer mes problèmes, y'en a UN qui m'est presque caractéristique :rire:
Si j'en parle je suis sûr que quelqu'un saura qui je suis IRL comme j'ai d'anciennes connaissances qui fréquentent assidument ce forum :peur:

Pseudo supprimé

"Une fille dont t'es amoureux, t'es dingue pour elle, t'y penses h24 et rien que l'idée qu'elle te repousse te donne la nausée."

Merci de la réponse c'est exactement ça.Je trouve qu'elle a vraiment quelque chose d'unique,après je pense que meme s il y a eu des appels de phare comme disent mes potes,si ça commence a merder pour une histoire pareille c'est que c'aurait pas duré,doc je pense qu'elle était attirée et moi amoureux.

Faut vraiment que mon coté rationnel prenne le dessus parce que je me detruis a petit feu (je vais foirer mon année et je mange très peu)

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2016 à 02:50:31 SweetyChocolate a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:41:32 jaipaspeurhein a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:35:25 SweetyChocolate a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:34:10 jaipaspeurhein a écrit :
Mon état est tellement catastrophique que je n'ose même pas vous expliquer ma situation :-(

Mon état est tellement catastrophique que j'ai même la flemme d'expliquer en 2-3 phrases.

Balance les tiens au lieu de plagier mes phrases :hap:

Je peux pas balancer mes problèmes, y'en a UN qui m'est presque caractéristique :rire:
Si j'en parle je suis sûr que quelqu'un saura qui je suis IRL comme j'ai d'anciennes connaissances qui fréquentent assidument ce forum :peur:

MP si tu veux. Je te promet pas de soigner tes souffrances, mais peut-être que j'aurais quelques idées...

Le 20 mai 2016 à 02:42:16 Helpsos2 a écrit :
Salut,

Tout allait bien avec une fille.Le courant passait super.D'après plusieurs de mes potes y a meme eu des appels de phare de sa part!

On a fait un travail de groupe ensemble.On s'y est pris a la dernière minute malgré le fait que j'insistais de le faire plus tôt.Du coup elle m'avait donné la répartition des taches sur messenger (Facebook) le week end avant de rendre le travail.Or mon messenger ne fonctionnait pas (Facebook m'avait desactivé l appli car j'ai este signalé suite a une violente prise de tete avec qqun je l ai appris plus tard).Je lui ai expliqué le lendemain en cours elle a rien voulu entendre depuis elle me parle plus...Mais c pas un travail important meme s'il était noté...

Elle parle a tout le monde sauf moi.Les jours suivant l'incident elle n'arrêtait pas de me lancer des piques et parler a un gars...Elle me regarde rarement un jour j'ai croisé son regard il était noir :peur: .Elle rit quand je ne connais pas une réponse.

Bref c'est foutu.Je pense que vous serez d'acc avec moi...Je souffre terriblement

PS;je suis a bac plus 1.

Cette gamine wtf :ouch: Tu loupes pas grand chose

Le 20 mai 2016 à 02:50:03 FreakPotatoes2 a écrit :
C'est vrai que quand on comprend le Capital et ses conséquences, y'a de quoi se foutre une balle

Ouais. Carrément.
Je vois des gens sur ce forum qui gueulent parce que Mélenchon a dit qu'il limiterait le salaire des patrons. Alors, je suis pas pro-Mélenchon, hein, m'enfin faut quand même avouer que le salaire de certains patrons est abusé et injustifié. Et ces mecs là cherchent à faire toujours plus de fric.

Je crois que ce qui me fait flipper c'est surtout l'emprise que peuvent avoir les entreprises sur l'Etat.

J'étais heureux quand j'ai appris pour Nuit Debout au début. Au début. J'ai davantage l'impression d'avoir affaire à des révoltés haineux qu'à des révolutionnaires.

Stoneofchaos ça serai trop long d'énumérer mes problèmes même si j'en ai déjà évoquer quelque uns ici comme mon père alcoolique le fait que ma mère m'as toujours plus ou moins sous estimé d'avoir eu quelques classes en mode victimes....

C'est plus une accumulation de problèmes du passé qu'un effet domino, le fait de ne jamais voir la fin du tunnel, un problème finit qu'un autre vient sans avoir la possibilité de souffler

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 123