Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 02:21:00 Goddamnjeezback a écrit :
Je plussoie Stoneofchaos pour le cas du kheys au bouquin c'est quand même fou ce forum ou l'on croise des gens qui ont un grand potentiel intellec s'éteindre à petit feux pour finalement laisser aucune trace (pas de traces écrites ou même de descendance pour continuer à faire passer des bonnes choses à croire que finalement qu'il y a que les cassos qui perduront jusqu'au jour où on arrivera à cassosland)

Réveillez vous les amis vous méritez tout autant de réussir et d'être heureux!

C'est clair. C'est logique que l'humanité soit composée de moutons lobotomisés quand les gens intelligents et réfléchis ne s'expriment jamais.
Après, c'est sans offense que je dis ça. Je comprends parfaitement qu'on puisse penser que c'est foutu vu le monde qui nous entoure.
Mais c'est pas si foutu que ça.
Ce sont les médias (dont parle le khey au bouquin), qui veulent nous faire croire que tout va mal.

Vous avez pas remarqué qu'à la télé on parle tout le temps de manifs, de grève ? Des mouvements de solidarité il y en a, ils ne sont tout simplement pas montrés.

j'ai perdu 2-0 contre une équipe allemande en coupe des champions pendant la phase de poule.

T'as l'air de scinder ton corps et ton esprit. C'est un truc psychiatrique je sais plus comment ça s'appelle (dépersonnalisation ?).`

Déréalisation peut être non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation

Le 20 mai 2016 à 02:25:25 [[[[[OGGO]]]]] a écrit :
j'ai perdu 2-0 contre une équipe allemande en coupe des champions pendant la phase de poule.

Aïe. C'était pas toi qu'était mauvais, c'est eux qu'étaient bons, c'est tout, démoralise pas :oui:

Le 20 mai 2016 à 02:25:52 -KaxGamer- a écrit :

T'as l'air de scinder ton corps et ton esprit. C'est un truc psychiatrique je sais plus comment ça s'appelle (dépersonnalisation ?).`

Déréalisation peut être non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation

En tout cas, c'est vachement bien que tu te rendes compte de ta différence. Et je sais pas si tu réalises ça, mais le fait que tu aies conscience du monde, c'est quelque chose que tu pourrais cultiver si t'étais pas aussi désespéré. :oui:

pas vraiment depressif mais juste que ça m enerve de ne pas atteindre mes objectifs!

Le 20 mai 2016 à 02:28:06 ares-13 a écrit :
pas vraiment depressif mais juste que ça m enerve de ne pas atteindre mes objectifs!

Quels sont-ils ?

Trop de choses à dire, c'est un tout. J'en est ral le cul :hap:

Le 20 mai 2016 à 02:25:52 -KaxGamer- a écrit :

T'as l'air de scinder ton corps et ton esprit. C'est un truc psychiatrique je sais plus comment ça s'appelle (dépersonnalisation ?).`

Déréalisation peut être non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation

Voilà j'avais ça en tête

Le 20 mai 2016 à 02:31:15 juli-B a écrit :
Trop de choses à dire, c'est un tout. J'en est ral le cul :hap:

Non mais raconte putain :noel:, j'ai pas fait un topic pour que les gens disent "Flemme de tout raconter" :hap:

On a tous ras le cul de pas mal de trucs ici, on est là pour essayer de comprendre pourquoi et de faire en sorte que ça s'arrange :hap:

Le 20 mai 2016 à 01:57:06 Gratindemort_V2 a écrit :
Moi ma copine est décédé d'un accident de la route y'a 1 semaine :-(

Putain, bon courage Gratin [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Mon état est tellement catastrophique que je n'ose même pas vous expliquer ma situation :-(

Le 20 mai 2016 à 02:33:23 GodHass a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:57:06 Gratindemort_V2 a écrit :
Moi ma copine est décédé d'un accident de la route y'a 1 semaine :-(

Putain, bon courage Gratin [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Bon courage [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 mai 2016 à 02:34:10 jaipaspeurhein a écrit :
Mon état est tellement catastrophique que je n'ose même pas vous expliquer ma situation :-(

Mon état est tellement catastrophique que j'ai même la flemme d'expliquer en 2-3 phrases.

Le 20 mai 2016 à 02:27:41 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:25:52 -KaxGamer- a écrit :

T'as l'air de scinder ton corps et ton esprit. C'est un truc psychiatrique je sais plus comment ça s'appelle (dépersonnalisation ?).`

Déréalisation peut être non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation

En tout cas, c'est vachement bien que tu te rendes compte de ta différence. Et je sais pas si tu réalises ça, mais le fait que tu aies conscience du monde, c'est quelque chose que tu pourrais cultiver si t'étais pas aussi désespéré. :oui:

Comment je suis censé ne pas désespéré quand on voit ce qui se passe dans le monde. A un moment faudra que tout le monde ouvre les yeux et réalise que notre vie est insignifiante pour peut être comprendre qu'il faut qu'on puisse profiter du peu de temps qu'on va passer ici car la mort c'est pour l’éternité (et pour moi la mort = néant, mais c'est une autres histoires je pourrais faire un topic de 10 pages remplies pour expliquer ça que j'aurais pas tout dit). Après peut être que y aura plus de guerre etc mais pas avant.

Tout ces gens qui pensent quand on leur parle de ça qu'a leur échelle ils peuvent rien faire sur quoi que ce soit qui se passe dans le monde je leur dit ça :

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

Le 20 mai 2016 à 02:35:29 -KaxGamer- a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:27:41 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:25:52 -KaxGamer- a écrit :

T'as l'air de scinder ton corps et ton esprit. C'est un truc psychiatrique je sais plus comment ça s'appelle (dépersonnalisation ?).`

Déréalisation peut être non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation

En tout cas, c'est vachement bien que tu te rendes compte de ta différence. Et je sais pas si tu réalises ça, mais le fait que tu aies conscience du monde, c'est quelque chose que tu pourrais cultiver si t'étais pas aussi désespéré. :oui:

Comment je suis censé ne pas désespéré quand on voit ce qui se passe dans le monde. A un moment faudra que tout le monde ouvre les yeux et réalise que notre vie est insignifiante pour peut être comprendre qu'il faut qu'on puisse profiter du peu de temps qu'on va passer ici car la mort c'est pour l’éternité (et pour moi la mort = néant, mais c'est une autres histoires je pourrais faire un topic de 10 pages remplies pour expliquer ça que j'aurais pas tout dit). Après peut être que y aura plus de guerre etc mais pas avant.

Tout ces gens qui pensent quand on leur parle de ça qu'a leur échelle ils peuvent rien faire sur quoi que ce soit qui se passe dans le monde je leur dit ça :

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.

Non mais l'Univers lui même EST conflit. Forcément que l'humanité aussi.
Même à l'échelle moléculaire, il y a des conflits. L'Univers entier repose là dessus.

Seulement, du chaos émerge parfois des pensées, des civilisations, qui sont ensuite détruites pour laisser place à d'autres.
Ce qui est important, c'est la marque qu'on laisse.
La vie n'est pas insignifiante, elle est même d'une valeur incroyable de par sa rareté.

En tout cas moi je m'en rappelle assez bien comment ça avait évolué dans mon cas: au début c'était les soucis du à divers problèmes, ensuite j'ai commencé à me relâché dans le travail (j'étais au lycée à l'époque), puis peu à peu j'ai commencé à ne plus avoir d'attrait pour aucune choses de ce fait j'ai lâché les études et tout ce qui à poussé à cette décision c'est le fait de ne plus ressentir d'émotion et quand j'en ressentait c'était uniquement que de la tristesse.... Actuellement ça va mieux mais je suis bloqué au stade des émotions "durables" j'arrive à rigoler même à avoir de la motivation mais c'est très bref de 1h00 à 1 jour pas plus

Phobie sociale et maniaco-dépressif, je me sens inapte à la vie en société.

Edit: trop long de tout raconter puisque je vais aller me coucher, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice. Courage mes frères et soeurs [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2016 à 02:35:25 SweetyChocolate a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:34:10 jaipaspeurhein a écrit :
Mon état est tellement catastrophique que je n'ose même pas vous expliquer ma situation :-(

Mon état est tellement catastrophique que j'ai même la flemme d'expliquer en 2-3 phrases.

Balance les tiens au lieu de plagier mes phrases :hap:

Pseudo supprimé

Salut,

Tout allait bien avec une fille.Le courant passait super.D'après plusieurs de mes potes y a meme eu des appels de phare de sa part!

On a fait un travail de groupe ensemble.On s'y est pris a la dernière minute malgré le fait que j'insistais de le faire plus tôt.Du coup elle m'avait donné la répartition des taches sur messenger (Facebook) le week end avant de rendre le travail.Or mon messenger ne fonctionnait pas (Facebook m'avait desactivé l appli car j'ai este signalé suite a une violente prise de tete avec qqun je l ai appris plus tard).Je lui ai expliqué le lendemain en cours elle a rien voulu entendre depuis elle me parle plus...Mais c pas un travail important meme s'il était noté...

Elle parle a tout le monde sauf moi.Les jours suivant l'incident elle n'arrêtait pas de me lancer des piques et parler a un gars...Elle me regarde rarement un jour j'ai croisé son regard il était noir :peur: .Elle rit quand je ne connais pas une réponse.

Bref c'est foutu.Je pense que vous serez d'acc avec moi...Je souffre terriblement

PS;je suis a bac plus 1.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 111