Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 01:37:02 JeuneConducteur a écrit :
Je suis le seul à avoir le sentiment qu'il faut se sentir quand même suffisamment bien, pour vouloir se faire remonter le moral ? Parce que je ne suis absolument pas intéressé.

Non, c'est simplement qu'en étant au fond du gouffre trop longtemps, on finit par aimer ça. C'est une addiction dans laquelle il ne faut pas tomber.

Pseudo supprimé

Le matin je me réveil naturellement vers 6 heure du matin.

Je me lève le vais pisser, je me recouche.

Je me réveil en général une ou deux heure après.

Je tente de me rendormir.

Je répète le processus en général jusqu'à 13h-14h, les 4 dernières heures j'ai tellement dormis que je reste juste immobile dans mon lit.

Après je vais me laver en essayant de pas trop bouger car depuis quelques années une douleur se répand un peu partout dans mes côtes (je me demande si ça va me tuer un jour, j'attend de voir).

Je vais sur l'ordi et je reste devant entre 30 minute et une heure sans bouger, parfois en mettant une musique ou une vidéo youtube.

Je traine sur le forum.

Je mange soit vers 18h soit vers 23 heure, c'est mon unique repas de la journée.

Je retourne sur le forum ou biens je m'assois sur une chaise, les mains sur les genoux et j'attend.

Je vais coucher.

Le schéma se répète.

Ok merci pour ces belles paroles khey, actuellement je gère mon entrée en écoles de commerces je suis bien parti, je garde le cap et on verra si les filles suivent :ok:
Bah oui si je sors avec des amis ça l'inquiète, pour te dire juste quand je vais à la fac j'suis obligé de lui envoyer un message comme quoi j'suis arrivé parce qu'elle a peur que j'ai un accident sur le chemin ou quoi :hap: C'est le cas typique de la maman poule qui s'inquiète trop pour ses petits :non:

Le 20 mai 2016 à 01:37:32 ZelProd a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:36:05 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:33:57 ZelProd a écrit :
Ma vie est tellement pourrie que même mon post dépressif de l'autre topic a disparu à cause du lock pendant que j'écrivais :noel:

Moi j'ai posté ma vie pourrave et il s'est fait lock juste après, donc tu vois :hap:

Raconte, c'est pas comme si on avait pas le temps.

Bah si en fait, j'aurais beaucoup de chose à dire mais je dois me lever un peu tôt demain malheureusement :noel:

Peut être dans dix minutes si je décide de pas trop dormir :hap:

Le sommeil, c'est pour les faibles, alors raconte :hap:

Pseudo supprimé
Je suis d'accord avec ça, mais pour mon cas une bonne partie de ce qui ma fait de moi une personne "brisée" s'est passé quand j'étais jeune, il y a rien à faire à part un travail sur soi-même ( très laborieux au passage )
Oui mes amies me soutient. J'ai un tres bon pote depuis 2 ans il m'appele tout les jours pour prendre des nouvelle

Je suis pas un mec "dépresseif" mais plutot quelqu'un d'assez défaitiste et pessimiste, je respire pas tellement la joie de vivre.
Ma vie sentimentale et sociale sont tous les 2 des échecs cuisants et assez humiliants. De la primaire au lycée et meme aujourd'hui je subis des remarques vexantes sur mon visage qui m'a valu beaucoup de victimisation et insulte venant de toutes les classe que j'ai eu.

"Un cancer ça évolue, ta beauté non" voila une phrase qui m'a vraiment marqué et qui me reste en travers la gorge [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
seul le magnesium me détend moi

Bobbybel = Bodybel ?

Notre khey dépressif qui badé sur son physique :-(

Le 20 mai 2016 à 01:38:54 Morejo a écrit :
Ok merci pour ces belles paroles khey, actuellement je gère mon entrée en écoles de commerces je suis bien parti, je garde le cap et on verra si les filles suivent :ok:

Pense à toi avant de penser aux filles, c'est le plus important, crois-moi :ok:
Bonne chance pour ton école :oui:

Le 20 mai 2016 à 01:38:46 Ext181 a écrit :
Le matin je me réveil naturellement vers 6 heure du matin.

Je me lève le vais pisser, je me recouche.

Je me réveil en général une ou deux heure après.

Je tente de me rendormir.

Je répète le processus en général jusqu'à 13h-14h, les 4 dernières heures j'ai tellement dormis que je reste juste immobile dans mon lit.

Après je vais me laver en essayant de pas trop bouger car depuis quelques années une douleur se répand un peu partout dans mes côtes (je me demande si ça va me tuer un jour, j'attend de voir).

Je vais sur l'ordi et je reste devant entre 30 minute et une heure sans bouger, parfois en mettant une musique ou une vidéo youtube.

Je traine sur le forum.

Je mange soit vers 18h soit vers 23 heure, c'est mon unique repas de la journée.

Je retourne sur le forum ou biens je m'assois sur une chaise, les mains sur les genoux et j'attend.

Je vais coucher.

Le schéma se répète.

Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant en vacances ? Rsaiste ? :(

Le 20 mai 2016 à 01:38:46 Ext181 a écrit :
Le matin je me réveil naturellement vers 6 heure du matin.

Je me lève le vais pisser, je me recouche.

Je me réveil en général une ou deux heure après.

Je tente de me rendormir.

Je répète le processus en général jusqu'à 13h-14h, les 4 dernières heures j'ai tellement dormis que je reste juste immobile dans mon lit.

Après je vais me laver en essayant de pas trop bouger car depuis quelques années une douleur se répand un peu partout dans mes côtes (je me demande si ça va me tuer un jour, j'attend de voir).

Je vais sur l'ordi et je reste devant entre 30 minute et une heure sans bouger, parfois en mettant une musique ou une vidéo youtube.

Je traine sur le forum.

Je mange soit vers 18h soit vers 23 heure, c'est mon unique repas de la journée.

Je retourne sur le forum ou biens je m'assois sur une chaise, les mains sur les genoux et j'attend.

Je vais coucher.

Le schéma se répète.

Ta jamais voulu te sortir de cette merde?

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2016 à 01:41:42 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:38:54 Morejo a écrit :
Ok merci pour ces belles paroles khey, actuellement je gère mon entrée en écoles de commerces je suis bien parti, je garde le cap et on verra si les filles suivent :ok:

Pense à toi avant de penser aux filles, c'est le plus important, crois-moi :ok:
Bonne chance pour ton école :oui:

Le 20 mai 2016 à 01:38:46 Ext181 a écrit :
Le matin je me réveil naturellement vers 6 heure du matin.

Je me lève le vais pisser, je me recouche.

Je me réveil en général une ou deux heure après.

Je tente de me rendormir.

Je répète le processus en général jusqu'à 13h-14h, les 4 dernières heures j'ai tellement dormis que je reste juste immobile dans mon lit.

Après je vais me laver en essayant de pas trop bouger car depuis quelques années une douleur se répand un peu partout dans mes côtes (je me demande si ça va me tuer un jour, j'attend de voir).

Je vais sur l'ordi et je reste devant entre 30 minute et une heure sans bouger, parfois en mettant une musique ou une vidéo youtube.

Je traine sur le forum.

Je mange soit vers 18h soit vers 23 heure, c'est mon unique repas de la journée.

Je retourne sur le forum ou biens je m'assois sur une chaise, les mains sur les genoux et j'attend.

Je vais coucher.

Le schéma se répète.

Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant en vacances ? Rsaiste ? :(

J'ai des économies. En général je travail dès que je n'ai plus du tout d'argent, j'économise puis je démissionne pour passer mon temps enfermé chez moi.

Le 20 mai 2016 à 01:41:16 Morejo a écrit :
Bobbybel = Bodybel ?

Notre khey dépressif qui badé sur son physique :-(

Oui c'est moi, mais je suis pas dépressif juste un mec né avec un physique immonde [[sticker:p/1kks]]

Le 20 mai 2016 à 01:39:53 Bobbybel a écrit :
Je suis pas un mec "dépresseif" mais plutot quelqu'un d'assez défaitiste et pessimiste, je respire pas tellement la joie de vivre.
Ma vie sentimentale et sociale sont tous les 2 des échecs cuisants et assez humiliants. De la primaire au lycée et meme aujourd'hui je subis des remarques vexantes sur mon visage qui m'a valu beaucoup de victimisation et insulte venant de toutes les classe que j'ai eu.

"Un cancer ça évolue, ta beauté non" voila une phrase qui m'a vraiment marqué et qui me reste en travers la gorge [[sticker:p/1lmk]]

Je t'ai déjà vu sur un topic, je crois. Tu as déjà posté cette fameuse phrase autre part.

Je vais te demander de la substituer à cette phrase :

"Un cancer ça évolue, la beauté non : elle se cultive :ok:"

Tu complexes sur ton physique et t'as eu deux échecs cuisants sentimentalement ? OK. Ce que tu fais, c'est qu'il faut que t'essaye de te plaire à toi-même. T'as jamais eu une coupe de cheveux qui te faisait envie, par exemple ?
Si t'adopte un physique qui te séduit toi-même, tu prendras confiance en toi, et ainsi de suite. Le reste viendra tout seul.

Le 20 mai 2016 à 01:38:58 DreamDrop a écrit :
Bah oui si je sors avec des amis ça l'inquiète, pour te dire juste quand je vais à la fac j'suis obligé de lui envoyer un message comme quoi j'suis arrivé parce qu'elle a peur que j'ai un accident sur le chemin ou quoi :hap: C'est le cas typique de la maman poule qui s'inquiète trop pour ses petits :non:

Haha t'inquiète pas j'ai la même maman à la maison :hap:
Mais elle, elle m'adore tellement qu'elle me fait confiance quand je sors :oui:

le khey qui a écrit sa routine plus haut m'a fait de la peine :-(

je crois que le seul moyen de sortir d'une depression c'est de se trouver un objectif ou quelque chose qui vous fait rever. Moi j'étais dans le bad toute l'année (année en iut geii, un truc d'elec de merde) et là je me suis soudainement mit à rêver d'être medecin. J'ai la motiv qui revient après 3 longues années de souffrance intellectuelle :(

Le 20 mai 2016 à 01:47:05 Chevalier-Bite a écrit :
le khey qui a écrit sa routine plus haut m'a fait de la peine :-(

je crois que le seul moyen de sortir d'une depression c'est de se trouver un objectif ou quelque chose qui vous fait rever. Moi j'étais dans le bad toute l'année (année en iut geii, un truc d'elec de merde) et là je me suis soudainement mit à rêver d'être medecin. J'ai la motiv qui revient après 3 longues années de souffrance intellectuelle :(

Oui, il y a pas à chier. Mais je pense pour sortir d'une dépression c'est pas mal d'avoir l'entourage qui aide.

Mais même des inconnus comme nous peuvent aider, ne serait-ce qu'un peu, les gens qui sont mal. Alors ce soir, je me gêne pas.

Pseudo supprimé
Putain quand je lis vos pavés, mon envie de dormir se dissipe encore plus

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 126