Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 03:10:04 Salim_Condo a écrit :
desco à 19 ans [[sticker:p/1lmk]]

T'as que 19 ans, il est encore temps !
Démoralise pas, pose toi, prends ton temps et dis-moi : qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie ? Je veux une réponse complète. Pas trois mots balancés au pif. [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 mai 2016 à 03:06:13 Goddamnjeezback a écrit :
Oui mathématicien moi j'avais déjà des tocs de vérifications à la base.
Quand j'étais au summum de ma déprime il se son accentués j'en ai développé d'autres plus il m'arrive d'avoir des genres de convulsions quand je pense trop à quelque chose de négatif.

C'est dur de m'en débarrasser mais aujourd'hui ça va un peu mieux

Perso ça a commencé y a 8 ans. Les 2premiers mois c'était très chaud. Depuis ça part au fur et à mesur mais j'ai toujours une marque de ça en moi. J'y pense encore souvent à faire des tocs mais je me retiens et je ne fais que les plus subtils que seuls ma famille peuvent voir des fois

Merci Stoneofchaos pour la discution!
Bonne nuit tout le monde et bon courage à vous ne baissez pas les bras vous méritez de vous en sortir!

Le 20 mai 2016 à 03:12:24 Mathemagicien2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 03:06:13 Goddamnjeezback a écrit :
Oui mathématicien moi j'avais déjà des tocs de vérifications à la base.
Quand j'étais au summum de ma déprime il se son accentués j'en ai développé d'autres plus il m'arrive d'avoir des genres de convulsions quand je pense trop à quelque chose de négatif.

C'est dur de m'en débarrasser mais aujourd'hui ça va un peu mieux

Perso ça a commencé y a 8 ans. Les 2premiers mois c'était très chaud. Depuis ça part au fur et à mesur mais j'ai toujours une marque de ça en moi. J'y pense encore souvent à faire des tocs mais je me retiens et je ne fais que les plus subtils que seuls ma famille peuvent voir des fois

J'ai un truc assez étrange, moi : je répète parfois ce que je dis en chuchotant. Je m'en rends pas compte. Je sais pas d'où ça vient.

Pseudo supprimé

Ma vie se résume à : allumer le pc, me faire du café, fumer, jouer. Et cela 15 heures par jour en moyenne. Je ne sort pas, je n'ai plus d'amis, plus de copine, plus de travail et plus d'envie. Drogué à la fatigue, au jeux vidéo et à internet je ne suis pas sortie depuis au moins 3 mois dehors. Je sort peut être 4/5 fois par an et cela pour des période de 1 à 3 heures Je dois sortir en moyenne 15 heures par an.
Ma vie n'est pas une vie, elle est l'inverse d'une vie. C'est un enfer, chaque heure est une souffrance.

J'ai personne à qui parler, je vis chez mon père mais on se voit pas car j'ai un décalage horaire monstre! Je me couche à 7 heures du matin pour me réveiller à 17/18 heures voila. De 17h à 7 heures je ne bouge pas de mon pc sauf pour aller me faire du café et manger quand j'ai la force .

J'ai pas niqué depuis 5 ans, j'ai plus jamais revu de pote depuis 5 ans aussi. Je continue ou bien cela vous a suffisamment remonté le moral ?

Le 20 mai 2016 à 03:12:48 Goddamnjeezback a écrit :
Merci Stoneofchaos pour la discution!
Bonne nuit tout le monde et bon courage à vous ne baissez pas les bras vous méritez de vous en sortir!

Cimer khey, toi aussi !

Le 20 mai 2016 à 02:55:05 jaipaspeurhein a écrit :
Kax Gamer, ton idée de bouquin est intéressant, mais j'ai un conseil énorme à te dire.

Evite de faire 600 pages :oui:

Je te conseille de faire une centaine de page (oui ça demande un travail de synthèse), en langage le plus simple possible pour que ton message ait toutes les chances d'être écouté. :oui:

Oui je comprend tout a fait c'est vrai que ça peut faire beaucoup, tout comme ça peut faire peu pour des générations futur pour comprendre intégralement ma façon de voir les choses.
Je pense pouvoir bien expliquer en me passant d'entrer dans trop de détail avec environs 150 (enfin ça dépend du format des pages). Mais je fait quand même ma version longue quitte a avoir 1500 pages a la fin si il faut.

Enfin je verrais bien comment ça se passe, et je doit aussi trouver le titre définitif.

Elle est tellement nul ma vie que même sur le fofo yen a pas un pour me réconforter
On peut résumer ça à ma friendzone :c c'est une fille qui étais dingue de moi au début puis quand jsuis devenu accro "tant pis friendzone" [[sticker:p/1kks]]

Le 20 mai 2016 à 03:15:23 torama2 a écrit :
Elle est tellement nul ma vie que même sur le fofo yen a pas un pour me réconforter

Meuh si.

On peut résumer ça à ma friendzone :c c'est une fille qui étais dingue de moi au début puis quand jsuis devenu accro "tant pis friendzone" [[sticker:p/1kks]]

Wouat ? Elle était dingue et tu t'es fait FZ ? Il est 3h17 et mon cerveau est fatigué, je suis pas sûr de tout comprendre :hap:

:-(

triste vie.

j'espère ne pas vivre longtemps :ok:

18 ans, moche, jamais eu de copine donc puceau, j'ai des "potes" mais ils m'appellent jamais je suis leur bouche trou, la seule chose qui me réconforte dans ma vie de merde c'est aller me balader fumer une clope avec la musique

Le 20 mai 2016 à 03:13:21 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 03:12:24 Mathemagicien2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 03:06:13 Goddamnjeezback a écrit :
Oui mathématicien moi j'avais déjà des tocs de vérifications à la base.
Quand j'étais au summum de ma déprime il se son accentués j'en ai développé d'autres plus il m'arrive d'avoir des genres de convulsions quand je pense trop à quelque chose de négatif.

C'est dur de m'en débarrasser mais aujourd'hui ça va un peu mieux

Perso ça a commencé y a 8 ans. Les 2premiers mois c'était très chaud. Depuis ça part au fur et à mesur mais j'ai toujours une marque de ça en moi. J'y pense encore souvent à faire des tocs mais je me retiens et je ne fais que les plus subtils que seuls ma famille peuvent voir des fois

J'ai un truc assez étrange, moi : je répète parfois ce que je dis en chuchotant. Je m'en rends pas compte. Je sais pas d'où ça vient.

Oh putain comme lui https://www.youtube.com/watch?v=s6X_49-6DtA :rire: regarde absolument :hap:

Le 20 mai 2016 à 03:19:16 Mathemagicien2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 03:13:21 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 03:12:24 Mathemagicien2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 03:06:13 Goddamnjeezback a écrit :
Oui mathématicien moi j'avais déjà des tocs de vérifications à la base.
Quand j'étais au summum de ma déprime il se son accentués j'en ai développé d'autres plus il m'arrive d'avoir des genres de convulsions quand je pense trop à quelque chose de négatif.

C'est dur de m'en débarrasser mais aujourd'hui ça va un peu mieux

Perso ça a commencé y a 8 ans. Les 2premiers mois c'était très chaud. Depuis ça part au fur et à mesur mais j'ai toujours une marque de ça en moi. J'y pense encore souvent à faire des tocs mais je me retiens et je ne fais que les plus subtils que seuls ma famille peuvent voir des fois

J'ai un truc assez étrange, moi : je répète parfois ce que je dis en chuchotant. Je m'en rends pas compte. Je sais pas d'où ça vient.

Oh putain comme lui https://www.youtube.com/watch?v=s6X_49-6DtA :rire: regarde absolument :hap:

Je sais pas si je dois rire ou pleurer. [[sticker:p/1lmh]]

C'est vraiment ça :c on passait beaucoup de temps ensemble on faisait des câlins et tout... mais je l'ai saoulée avec mon côté dépressif et elle s'est calmée, pas moi.
Je ne suis pas dépressif, mais je ne suis pas spécialement heureux... ni mécontent, ma vie est indifférente pour moi et je pense que c'est pire que d'être dépressif
Moi, le grand problème de ma vie c'est la procrastination (fait de remettre tout au lendemain).. Actuellement je suis en galère parce que demain j'ai un oral pour le bac, et bien sûr j'ai rien fait, j'avais prévu de bosser le week end dernier mais j'étais malade, et du coup j'ai que dormi. Et le reste de la semaine, j'ai vraiment rien foutu non plus.. toujours un peu malade, et j'arrive vraiment pas à me bouger, quand je pense à tout le boulot que j'ai à faire pour mon oral où je dois expliquer un truc que j'ai l'impression de pas du tout avoir compris, ça m'angoisse. Je sais pas, je fait un blocage. Et bien sur comme beaucoup ici, j'ai le syndrome "monde de merde"/"j'suis un déchet"/"j'ai pas d'avenir dans cette société qui me dégoute"

Bon, je vais me doucher puis me coucher. Bonne soirée les kheys. Ca a été instructif et intéressant. J'essaierai de réup ce topic demain soir. D'ici là, portez-vous bien.

Et n'oubliez pas de rester vous-même quoi qu'il advienne. C'est la chose la plus importante.
Désolé pour ceux à qui je pourrai pas répondre ce soir. Je répondrai demain, peut-être.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2016 à 03:15:23 torama2 a écrit :
Elle est tellement nul ma vie que même sur le fofo yen a pas un pour me réconforter

Le 20 mai 2016 à 03:13:39 Shlougsss a écrit :
Ma vie se résume à : allumer le pc, me faire du café, fumer, jouer. Et cela 15 heures par jour en moyenne. Je ne sort pas, je n'ai plus d'amis, plus de copine, plus de travail et plus d'envie. Drogué à la fatigue, au jeux vidéo et à internet je ne suis pas sortie depuis au moins 3 mois dehors. Je sort peut être 4/5 fois par an et cela pour des période de 1 à 3 heures Je dois sortir en moyenne 15 heures par an.
Ma vie n'est pas une vie, elle est l'inverse d'une vie. C'est un enfer, chaque heure est une souffrance.

J'ai personne à qui parler, je vis chez mon père mais on se voit pas car j'ai un décalage horaire monstre! Je me couche à 7 heures du matin pour me réveiller à 17/18 heures voila. De 17h à 7 heures je ne bouge pas de mon pc sauf pour aller me faire du café et manger quand j'ai la force .

J'ai pas niqué depuis 5 ans, j'ai plus jamais revu de pote depuis 5 ans aussi. Je continue ou bien cela vous a suffisamment remonté le moral ?

bah lit la mienne vieux

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 206