Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 01:33:57 ZelProd a écrit :
Ma vie est tellement pourrie que même mon post dépressif de l'autre topic a disparu à cause du lock pendant que j'écrivais :noel:

:rire: Envoie moi ta story en MP gros ça devait être mon topics mais les modos on lock car pas de topic qui note :non:

Et toi l'auteur, c'est quoi ton histoire ? :hap:

Le 20 mai 2016 à 01:57:06 Gratindemort_V2 a écrit :
Moi ma copine est décédé d'un accident de la route y'a 1 semaine :-(

Putain. Désolé. Les gens qui partent à cause d'accidents, c'est d'une frustration et d'une rage inégalable.
Tu étais avec elle depuis longtemps ? Encore désolé, mon pote. :-(

25 ans
Full Puceau
Aucun amis
Aucun diplôme
Rsa depuis 9mois 1/2
J'ai jamais eu de copine ...

Voilà

Voila je me suis fait intimidé toute mon enfance, ma mére est schizophrène jai pas une bonne relation avec mon pére, ches mes parent il avais des excrement de chat, invasion de pusse, a l'école un mec ma battu car je lais insulté mais le mec a chaque jour il me faisait de l'intimidation, jétais trés mince en mauvaises santé il avait clairement le dessus sur moi, jai été a l'hopital jai passés a 2 droit de crever

Le pire, c'est les vacances.

Mais sinon, je m'endors tous les soirs en me disant que ce serait peut-être mieux si je me réveillais pas le lendemain.

Le 20 mai 2016 à 02:01:22 InGaussWeTrust a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:33:57 ZelProd a écrit :
Ma vie est tellement pourrie que même mon post dépressif de l'autre topic a disparu à cause du lock pendant que j'écrivais :noel:

:rire: Envoie moi ta story en MP gros ça devait être mon topics mais les modos on lock car pas de topic qui note :non:

Ils sont chiants avec cette règle quand même. Ca devient chaud le 18-25.

Moi je suis un peu déprimé parce'que ma copine ma quitté ( plus de sentiments ) [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 mai 2016 à 02:01:54 CharlieOuDDB a écrit :
25 ans
Full Puceau
Aucun amis
Aucun diplôme
Rsa depuis 9mois 1/2
J'ai jamais eu de copine ...

Voilà

Aucun diplôme ? L'école ne t'intéressait pas ?

Le 20 mai 2016 à 02:02:13 oursValdor a écrit :
Voila je me suis fait intimidé toute mon enfance, ma mére est schizophrène jai pas une bonne relation avec mon pére, ches mes parent il avais des excrement de chat, invasion de pusse, a l'école un mec ma battu car je lais insulté mais le mec a chaque jour il me faisait de l'intimidation, jétais trés mince en mauvaises santé il avait clairement le dessus sur moi, jai été a l'hopital jai passés a 2 droit de crever

Tu as des passions ? Cela t'aiderait à reprendre confiance en toi, tu en manques clairement.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2016 à 02:01:54 CharlieOuDDB a écrit :
25 ans
Full Puceau
Aucun amis
Aucun diplôme
Rsa depuis 9mois 1/2
J'ai jamais eu de copine ...

Voilà

Tu as un vélo au moins ? :(

J'ai foiré mon bac pro commerce j'avais pas fais de stage

Le 20 mai 2016 à 02:03:19 NUMERISS a écrit :
Moi je suis un peu déprimé parce'que ma copine ma quitté ( plus de sentiments ) [[sticker:p/1lmk]]

Ca arrive. C'était ta première copine ?

Le 20 mai 2016 à 02:01:43 JVC-Censure126 a écrit :
Et toi l'auteur, c'est quoi ton histoire ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47053142-3-0-1-0-je-note-gentiment-et-objectivement-votre-vie-sur-20.htm

Tiens, tu cherches, page 3. :hap:

Début de calvitie à 21ans.

J'ai 24 ans et ça commence à beaucoup se voire et en plus je fait une méga fixette dessus mes cheveux c'est ce uqi faisait toute ma beauté j'ose pas raser et je le vie extrêmement mal....
Je passe d'un 7-8 sur 10 a un 4-5 sans mes cheveux [[sticker:p/1lmk]]

Un des pire trucs et de loin,la calvitie quant t'es jeune je la souhaite franchement à personne..

Non elle ne m'écoute pas car selon elle je suis trop naïf et fragile, ce qui n'est pas totalement faux, mais j'ai beau lui dire que je dois quand même vivre ma vie, que je suis majeur et que je suis avec des amis elle veut pas comprendre :( Et comme je tiens à elle je veux pas lui claquer la porte au nez quoi :-(

Le 20 mai 2016 à 02:05:00 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:03:19 NUMERISS a écrit :
Moi je suis un peu déprimé parce'que ma copine ma quitté ( plus de sentiments ) [[sticker:p/1lmk]]

Ca arrive. C'était ta première copine ?

Non troisième , mais les deux précédentes m'avaient quittées pour le même motif [[sticker:p/1lmk]]

J'ai la poisse [[sticker:p/1lmk]]

Dans ma vie j'ai relativement eu a peu prêt tout ce que je voulais, je suis plutôt pas mal etc on peut dire que j'ai de la chance.
Mais dés que j'ai commencer a réfléchir sur l'absurdité de l'existence et que je me suis rendu compte a quel point la vie est inutile... déjà qu'avant après avoir lu Main Kampf et Le Capital j'ai perdu tout espoir pour l'humanité.

Enfin bref maintenant je passe mes journées a rien faire, de temps en temps je check ce forum qui me fait plonger encore plus au final. J'attend la mort, de toute façon l'issue est la même pour tout le monde on va mourir a quoi bon faire quelques choses de sa vie une fois mort ce qu'on a accompli n'a servi a rien au final vu qu'on est mort.

Je veut pas voir de psy même si on me l'a conseillé, j'en vois pas l’intérêt vu que ma vision du monde est pour moi la bonne.

Actuellement la choses que je souhaite le plus ça serait que toute l'espèce humaine puisse disparaitre, on est des parasites, on est des putains de virus.

Mes parents qui pensent que j'en suis arriver à penser ainsi juste à cause des livres que j'ai lu et des théories du complot. Mais quand les gens se rendront compte de l'absurdité de la vie ils comprendront. Je devrais écrire un livre peut être... mais y aurait sûrement trop de haine dedans.

Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est les malaise que je créer. J'ai plus aucun sentiment et j'arrive même pas a les simuler tellement je connais plus les sentiment que j'ai pu éprouver étant petit.
L'an dernier quand ma grand-mère est morte (c'était le dernier grand parent que j'avais) par exemple, ma mère me l'a annoncer je l'ai regarder comme ca : :hap:
Je savais pas quoi dire quoi faire je suis aller dans ma chambre lire un chapitre de Mein Kampf.
Même a l’enterrement j'y suis pas aller déjà parce que je voulais pas aller a l'église vu que pour moi l'existence d'un dieu est impossible mais surtout, j'avais pas envie de créer un malaise auprès de ma famille en arrivant avec ma tête :hap:
Bien que j'éprouve aucun sentiment pour ma famille, c'est vraiment chiant de se taper des remarque quand on est dépressif.
Surtout que pour eux je suis pas dépressif ils pensent que je suis fainéant et que je veut pas me bouger le cul a aller bosser. Mais en fait c'est qu'ils savent pas que je suis aller voir mon médecin et un psychiatre au début de ça quand j'ai était diagnostiqué dépressif... et après j'y suis plus jamais aller j'avais louper l'autre rendez-vous j'allais pas en reprendre un. Mais plus les jours passe plus ça s'empire, et depuis quelques semaines je devient ultra violent.

Enfin bref voila quoi.

Le 20 mai 2016 à 02:04:51 CharlieOuDDB a écrit :
J'ai foiré mon bac pro commerce j'avais pas fais de stage

Mais... tes parents ? Ils ne t'ont pas encouragé, soutenu ?

je m'assois sur une chaise, les mains sur les genoux et j'attend

J'ai toujours cru que c'était un mythe. Y'a vraiment des gens qui font ça ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 118