Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 21:46:04 Padre12 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 21:38:27 Padre12 a écrit :
Je suis en bad à cause d un super moment hier.

Ça peut paraître paradoxale. A la base je suis en dépression, et hier soir (entre 19h et 00h) y avait une partie de ma classe qui organisait un mac do + bowling + boire près de la Seine. Même si je suis phobique sociale j ai décidé d y aller, et j ai passé une super soirée. Evidement c était pas l éclate totale vu que je suis en dépression (par exemple près de la Seine j ai pas dit grand chose alors que les autres parlaient chacun leur tour normal) mais ça restait quand même un super moment surtout que les gens sont sympas.

En gros j ai été avec des yes lifes durant une soirée. La depuis ce matin je bad car je sais que les personnes avec qui j étais hier vivent ça régulièrement, alors que moi c est hyper rare et je suis pas près de le revivre. Limite je regrette d'y être aller car ça m aurait éviter d être triste aujourd'hui.

Comment ca t'es pas près de le revivre ? Ils ne veulent pas te réinviter à une autre soirée ?

Si je suis venu, c est parce que je fais partie d'un groupe de ma classe avec une spécialité différente de l autre partie de la classe. Je m entendais déjà bien avec eux avant mais je les voyais jamais en dehors des cours car je fais quasiment rien à part aller au lycee.

Et donc ? Tu peux pas les revoir d'une façon ou d'une autre ?

Le 20 mai 2016 à 21:46:27 Gimilik a écrit :
[[sticker:p/1kl6]] http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/lettre-sujet_170642_1.htm [[sticker:p/1kl6]]

On est des gens sérieux, ici, merci :hap:

Ils ont tous des vrais potes donc c est compliqué.

Le 20 mai 2016 à 21:04:05 SwimmingBird a écrit :
Je dirais que mon cas est similaire à celui d'Aycik juste au dessus. Pas pareil, mais similaire. :hap:

La grosse différence c'est que j'ai arrêté les cours dès la seconde, c'était juste plus possible, j'avais déjà une phobie scolaire de base, et jusque là j'avais "résisté" à tout ça. Mais à partir de mes 16 ans c'était plus possible.

Aujourd'hui j'ai 21 ans, zéro confiance en moi, aucune passion, tout m'ennuie profondément, j'ai aucun diplôme, je me fais FZ de toute part, j'arrive pas à nouer de réel lien amical (encore pire avec les filles qui me plaisent physiquement car je m'imagine toujours des choses), j'ai aucune motivation, j'ai aucune volonté même. ça arrive pas si rarement que ça qu'on arrive à me motiver, mais en fait dès que je me retrouve seul dans mes pensées, ça repart de plus belle.

Il te faut soit une copine soit un ami/ quelqu'un de ta famille proche pour te motiver. C'est vrai que c'est difficile de se motiver quand on est seul.
Mais ça sert à rien de tourner en rond au fond du trou. Mon voisin il a arrêté les cours à 16 ans et aujourd'hui il est chef d'entreprise, donc... :hap:
Donne-toi des objectifs. Tu aimes quoi dans la vie ?

Je suis dépendant affectif et souffre d'anxiodépression, timide maladif et enfin je fuis mes responsabilités [[sticker:p/1kkh]]

Eh bien sûr je ne sais pas comment m'en sortir [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 mai 2016 à 21:57:04 TitanGigantum a écrit :
Je suis dépendant affectif et souffre d'anxiodépression, timide maladif et enfin je fuis mes responsabilités [[sticker:p/1kkh]]

Ta famille le sait ? Tu es proche d'eux ou pas du tout ?

Le 20 mai 2016 à 22:01:14 StoneOfChaos a écrit :

Mes 2 frangins et ma soeur se sont déréalisés : phobie sociale, échec scolaire, isolement social. Ils sont pire que moi.

Le 20 mai 2016 à 22:02:53 TitanGigantum a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:01:14 StoneOfChaos a écrit :

Mes 2 frangins et ma soeur se sont déréalisés : phobie sociale, échec scolaire, isolement social. Ils sont pire que moi.

Tous tes frères et soeurs sont pires ? Et tes parents ? Un des deux souffrait de phobie sociale ?

Salut a tous pour tout ceux qui veulent s'ameliorer avec les filles, se faire des amis, gagner une confiance en soi, sortir d'une mauvaise passe Allez sur :

Art de Séduire.com

Ce site est une mine d'or vous n'aurez qu'a taper dans les catégories ou dans le moteur de recherche de site votre sujet et vous y trouverez la-bas tout ce que vous voulez.

Ne jetez ne serait-ce qu'un coup d'oeuil et puis si ca vous plait pas c'est que vous n'avez pas envie de changer.
Rappelez vous on ne vie qu'une fois

Le 20 mai 2016 à 22:08:34 jean-crocodile a écrit :
Bonjour,

Alors moi j'ai tout pour moi, grand, beau visage, très drole, de l'argent de coté, je pense être assez réfléchi, quelques très bons amis d"enfance, quelques potes d'études, et aucun problème avec les filles. J'ai toujours eu des copines / plan q, jamais de plus de quelques mois car je me lasse très vite et mon coté infidèle me pousse à aller voir ailleurs :-(

Pourtant, depuis ma tendre enfance je ne me suis jamais senti réellement heureux, j'ai jamais su ce que je voulais faire réellement de ma vie, j'ai toujours été blasé, et malgré ce coté "yes life" j'ai un caractère très solitaire, je suis d'ailleurs introverti à l’extrême dans le sens où je ne dis absolument sur moi à mes parents, amis ou copines (à vrai dire je déteste qu'on parle de moi, en bien, en mal). Je pense pouvoir dire avec certitude que personne ne connait le fond de ma pensée. Toutes les filles que je rencontre soulignent mon caractère très mystérieux (sans doute ça qui attire). J'ai toujours pensée être lunatique voir bipolaire, car je peux passer du chaud au froid en un rien de temps, du sympathique et drôle au caractère blasé et triste, de l'euphorie au pensée suicidaire (même si ça reste des pensées et que ça n 'ira jamais plus loin).

:(

Je repose toujours la même putain de question décidément sur ce topic :noel:

Tes passions ? Il n'y a qu'en cultivant ses passions qu'on est heureux. Alors ?

Le 20 mai 2016 à 01:31:11 StoneOfChaos a écrit :
J'ai moi-même une vie de merde mais je sais pas pourquoi je me sens compréhensif et compatissant ce soir, go, je pourrai peut-être vous remonter le moral [[sticker:p/1kkn]]

:d) Moi, ex-dépressif parano. J'ai go muscu, mangé sain, me suis relooké et ai intégré la fac après 3 ans desco. Résultat : énergie retrouvée pour plans cul, copines et nouveaux potes :ok: Tout n'est pas perdu si on se reprend en main.

Les dépressifs d'ici j'ai une question pour vous :
Vous n'êtes pas satisfait par rapport à quoi ? l'argent ? les femmes ? les amies ? autres choses ?

Le 20 mai 2016 à 22:10:03 Reinton a écrit :
Salut a tous pour tout ceux qui veulent s'ameliorer avec les filles, se faire des amis, gagner une confiance en soi, sortir d'une mauvaise passe Allez sur :

Art de Séduire.com

Ce site est une mine d'or vous n'aurez qu'a taper dans les catégories ou dans le moteur de recherche de site votre sujet et vous y trouverez la-bas tout ce que vous voulez.

Ne jetez ne serait-ce qu'un coup d'oeuil et puis si ca vous plait pas c'est que vous n'avez pas envie de changer.
Rappelez vous on ne vie qu'une fois

Moui, c'est généraliste mais utile. Seulement là, on parle pas seulement de s'améliorer avec les filles, certains ont des problèmes qui n'ont rien à voir avec les filles.

Le 20 mai 2016 à 22:11:28 Everett-Jones a écrit :

J'ai moi-même une vie de merde mais je sais pas pourquoi je me sens compréhensif et compatissant ce soir, go, je pourrai peut-être vous remonter le moral [[sticker:p/1kkn]]

:d) Moi, ex-dépressif parano. J'ai go muscu, mangé sain, me suis relooké et ai intégré la fac après 3 ans desco. Résultat : énergie retrouvée pour plans cul, copines et nouveaux potes :ok: Tout n'est pas perdu si on se reprend en main.

C'est très général, détaille un peu, ça peut en aider. Relooké comment, par exemple ?

Oui je sais bien ce site peut traiter des interactions sociales et développement de soi.

ambiance sur ce topic ce soir

quelle vie de merde

Le 20 mai 2016 à 22:15:26 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:11:28 Everett-Jones a écrit :

C'est très général, détaille un peu, ça peut en aider. Relooké comment, par exemple ?

:d) Avec la muscu , j'avais une nouvelle physionomie qui m'incitait à porter des trucs plus moulants. Donc je suis resté sur du basique avec jean regular, chaussures de ville, t-shirt gris unis, veste en jean... Avant, c'était plus négligé et ado.

Le 20 mai 2016 à 22:16:07 Reinton a écrit :
Oui je sais bien ce site peut traiter des interactions sociales et développement de soi.

Non non mais je critique pas.
Simplement ce site peut pas aider tout le monde. Le gars qu'est mal parce qu'il a perdu ses deux parents en trois semaines, c'est pas un site d'aide à la séduction qui va lui redonner de la motivation :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 104