Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2016 à 02:05:08 CharlieOuDDB a écrit :
J'ai un vieux vélo

Ta vie n'est donc pas si triste alors :oui:

Le 20 mai 2016 à 02:04:01 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:01:54 CharlieOuDDB a écrit :
25 ans
Full Puceau
Aucun amis
Aucun diplôme
Rsa depuis 9mois 1/2
J'ai jamais eu de copine ...

Voilà

Aucun diplôme ? L'école ne t'intéressait pas ?

Le 20 mai 2016 à 02:02:13 oursValdor a écrit :
Voila je me suis fait intimidé toute mon enfance, ma mére est schizophrène jai pas une bonne relation avec mon pére, ches mes parent il avais des excrement de chat, invasion de pusse, a l'école un mec ma battu car je lais insulté mais le mec a chaque jour il me faisait de l'intimidation, jétais trés mince en mauvaises santé il avait clairement le dessus sur moi, jai été a l'hopital jai passés a 2 droit de crever

Tu as des passions ? Cela t'aiderait à reprendre confiance en toi, tu en manques clairement.

Je suis un trés experimenter en informatique, mais une merde dans tous les domaine

aujourd'hui sava un peu mieux, jai un bon pote,

je suis en appartement, donc loin de mes parent je frequents plus l'école

Le 20 mai 2016 à 02:06:11 NUMERISS a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:05:00 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:03:19 NUMERISS a écrit :
Moi je suis un peu déprimé parce'que ma copine ma quitté ( plus de sentiments ) [[sticker:p/1lmk]]

Ca arrive. C'était ta première copine ?

Non troisième , mais les deux précédentes m'avais quitté pour le même motif [[sticker:p/1lmk]]

J'ai la poisse [[sticker:p/1lmk]]

Courage. Si t'as plus à 3 filles, tu pourras plaire à d'autres. T'es pas destiné à être seul, mon pote. Personne devrait l'être.

Le 20 mai 2016 à 02:07:33 JVC-Censure126 a écrit :

je m'assois sur une chaise, les mains sur les genoux et j'attend

J'ai toujours cru que c'était un mythe. Y'a vraiment des gens qui font ça ?

Oh putain de merde en mode Forest Gump qui attend en regardant le mur :rire:

Le 20 mai 2016 à 02:06:19 -KaxGamer- a écrit :
Dans ma vie j'ai relativement eu a peu prêt tout ce que je voulais, je suis plutôt pas mal etc on peut dire que j'ai de la chance.
Mais dés que j'ai commencer a réfléchir sur l'absurdité de l'existence et que je me suis rendu compte a quel point la vie est inutile... déjà qu'avant après avoir lu Main Kampf et Le Capital j'ai perdu tout espoir pour l'humanité.

Enfin bref maintenant je passe mes journées a rien faire, de temps en temps je check ce forum qui me fait plonger encore plus au final. J'attend la mort, de toute façon l'issue est la même pour tout le monde on va mourir a quoi bon faire quelques choses de sa vie une fois mort ce qu'on a accompli n'a servi a rien au final vu qu'on est mort.

Je veut pas voir de psy même si on me l'a conseillé, j'en vois pas l’intérêt vu que ma vision du monde est pour moi la bonne.

Actuellement la choses que je souhaite le plus ça serait que toute l'espèce humaine puisse disparaitre, on est des parasites, on est des putains de virus.

Mes parents qui pensent que j'en suis arriver à penser ainsi juste à cause des livres que j'ai lu et des théories du complot. Mais quand les gens se rendront compte de l'absurdité de la vie ils comprendront. Je devrais écrire un livre peut être... mais y aurait sûrement trop de haine dedans.

Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est les malaise que je créer. J'ai plus aucun sentiment et j'arrive même pas a les simuler tellement je connais plus les sentiment que j'ai pu éprouver étant petit.
L'an dernier quand ma grand-mère est morte (c'était le dernier grand parent que j'avais) par exemple, ma mère me l'a annoncer je l'ai regarder comme ca : :hap:
Je savais pas quoi dire quoi faire je suis aller dans ma chambre lire un chapitre de Mein Kampf.
Même a l’enterrement j'y suis pas aller déjà parce que je voulais pas aller a l'église vu que pour moi l'existence d'un dieu est impossible mais surtout, j'avais pas envie de créer un malaise auprès de ma famille en arrivant avec ma tête :hap:
Bien que j'éprouve aucun sentiment pour ma famille, c'est vraiment chiant de se taper des remarque quand on est dépressif.
Surtout que pour eux je suis pas dépressif ils pensent que je suis fainéant et que je veut pas me bouger le cul a aller bosser. Mais en fait c'est qu'ils savent pas que je suis aller voir mon médecin et un psychiatre au début de ça quand j'ai était diagnostiqué dépressif... et après j'y suis plus jamais aller j'avais louper l'autre rendez-vous j'allais pas en reprendre un. Mais plus les jours passe plus ça s'empire, et depuis quelques semaines je devient ultra violent.

Enfin bref voila quoi.

En somme, tu as constaté l'inutilité de ce monde.
Ouais, ce monde est absurde, demain si une météorite tombe et nous bute tous, l'Univers n'en aura rien à battre, toutes les idéologies disparaîtront, en même temps que tous les hommes, et ça ne fera ABSOLUMENT aucune différence.

Et même en se rabaissant au niveau de l'humanité et pas à l'Univers, c'est la merde, il y a des guerres, des politiques qui pensent qu'à leur gueule et des entreprises surpuissantes. Mais ça sert à rien de rester les bras croisés.
Bouge, et essaye de changer le monde.
Ecris un livre. Tu as l'air de quelqu'un qui est vif d'esprit.
Et même si ça aura servi à rien, tu pourras te dire que t'auras essayé.
Si l'humanité stagne, c'est parce que beaucoup pensent comme toi, que ça sert à rien.

EDIT : Et j'ajouterais que l'humanité est l'une des rares formes de vie qui a pu émerger de la galaxie. Perso, de me dire que des gens n'ont rien fait pour la rendre meilleur par désespoir, ça me révulse. Alors fais un truc ! Tu peux peut-être changer ce qui ne te plaît pas...

Pseudo supprimé
Qui dort a 5h?

Le 20 mai 2016 à 02:07:47 oursValdor a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:04:01 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:01:54 CharlieOuDDB a écrit :
25 ans
Full Puceau
Aucun amis
Aucun diplôme
Rsa depuis 9mois 1/2
J'ai jamais eu de copine ...

Voilà

Aucun diplôme ? L'école ne t'intéressait pas ?

Le 20 mai 2016 à 02:02:13 oursValdor a écrit :
Voila je me suis fait intimidé toute mon enfance, ma mére est schizophrène jai pas une bonne relation avec mon pére, ches mes parent il avais des excrement de chat, invasion de pusse, a l'école un mec ma battu car je lais insulté mais le mec a chaque jour il me faisait de l'intimidation, jétais trés mince en mauvaises santé il avait clairement le dessus sur moi, jai été a l'hopital jai passés a 2 droit de crever

Tu as des passions ? Cela t'aiderait à reprendre confiance en toi, tu en manques clairement.

Je suis un trés experimenter en informatique, mais une merde dans tous les domaine

aujourd'hui sava un peu mieux, jai un bon pote,

je suis en appartement, donc loin de mes parent je frequents plus l'école

Tu fréquentes plus l'école ?
Tu comptes pas faire des études en informatique ? Ca pourrait t'intéresser.

Ce qui me manque un peu en ce moment c'est plus la compagnie genre un ptit ciné à plusieurs ou bien un fast food parler en flânant...

Je suis enfin sorti de ma grotte il y quelques semaines pour m'acheter mon premier portable à 25 piges en même temps j'en ai profité pour me poser à droite à gauche manger un bout mais la solitude se fait sentir surtout avec les beaux jours et les gens qui sortent à plusieurs....
Si j'avais pas certains délires du forum en tête jme serais un ptit peu fais chier

Ma mère qui m'oppresse et me rabaisse méchamment tous les jours me faisant comprendre que je suis qu'une bonne a rien et une fille anormale, du fait que je sois une casanière qui passe beaucoup de temps sur son pc et qui n'a pas spécialement d'amis "contrairement à la fille de sa collègue qui sort en boîte etc...". Bref j'entretiens désormais une très mauvaise entente avec elle, qui en plus me fait perdre confiance en moi. Je me remet tout le temps en question, un coup je me dis que peu importe son avis c'est mon choix de vie etc. Et un coup je me demande si c'est vraiment normal... Et j'ai pas d'amis proche à qui en parler, j'ai que des connaissances à qui j'ai jamais osée montrer ma vrai personnalité tellement j'assume pas mon côté "casanière geek" de peur des réactions.

Le 20 mai 2016 à 02:14:03 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:07:47 oursValdor a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:04:01 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:01:54 CharlieOuDDB a écrit :
25 ans
Full Puceau
Aucun amis
Aucun diplôme
Rsa depuis 9mois 1/2
J'ai jamais eu de copine ...

Voilà

Aucun diplôme ? L'école ne t'intéressait pas ?

Le 20 mai 2016 à 02:02:13 oursValdor a écrit :
Voila je me suis fait intimidé toute mon enfance, ma mére est schizophrène jai pas une bonne relation avec mon pére, ches mes parent il avais des excrement de chat, invasion de pusse, a l'école un mec ma battu car je lais insulté mais le mec a chaque jour il me faisait de l'intimidation, jétais trés mince en mauvaises santé il avait clairement le dessus sur moi, jai été a l'hopital jai passés a 2 droit de crever

Tu as des passions ? Cela t'aiderait à reprendre confiance en toi, tu en manques clairement.

Je suis un trés experimenter en informatique, mais une merde dans tous les domaine

aujourd'hui sava un peu mieux, jai un bon pote,

je suis en appartement, donc loin de mes parent je frequents plus l'école

Tu fréquentes plus l'école ?
Tu comptes pas faire des études en informatique ? Ca pourrait t'intéresser.

jai du mal a me concentrer, j'aimerais coder pour des entreprises,banque,boite de jeux

coder faut avoir une bonne concentration mais tout est possible selon moi

Si l'humanité stagne, c'est parce que beaucoup pensent comme toi, que ça sert à rien.

Si l'humanité stagne, c'est car les gens ne pensent pas par eux même, ils pensent selon les idées que leur inculque les média.

Le 20 mai 2016 à 02:05:34 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:01:43 JVC-Censure126 a écrit :
Et toi l'auteur, c'est quoi ton histoire ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47053142-3-0-1-0-je-note-gentiment-et-objectivement-votre-vie-sur-20.htm

Tiens, tu cherches, page 3. :hap:

Tu devrais faire de plus gros pavés f*p

dsl g pas niqué:-(

ah oé chaud moi aussi j'avais des petits moments de déprime mais pas a ce point pourtant je sors jamais 1-2x par mois et j'ai pas d'amis mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a déprimer au point de prendre des medoc ou penser au suicide. [[sticker:p/1kki]]

j'essaye de positiver je regarde des vidéos droles des musiques qui donnent la peche etc...

courage a vous, essayez le footing au pire c'est un bon moyen de se détendre

bon bah pour moi 20 ans full puceau de tout [[sticker:p/1kgx]] plus aucun amis depuis le lycée et impossible de m'en faire (je fais fuir les gens j'ai l'impression) normal je me considère moi même comme un monstre no fake je dois être sans mentir un 1.5/10 :peur: :malade: (en gros quand je parle aux gens je sent un réticence de leurs part , comme s'il se retenait , dans leur regard je vois souvent du mépris et du dégout) [[sticker:p/1kks]] pourtant je suis propre sur moi, je m'habille normalement et tout mais bon voila..... ça doit bien faire un an qu'a part parler a ma famille et dire bonjour et au revoir aux gens que je croise a la fac et genre aux courses les caissiers[[sticker:p/1lmk]] bah je parle a plus personne.

pour en rajouter a ma vie de merde pendant tout le collège j’étais le bouc émissaire, le "suceur" car j'etais un très bon élèves mais j'ai fini par ne plus le supporté (d'ailleurs pour bien commencé mes études au collège je m’étais fais passer a tabac par des 3emes lorsque j’étais en 6eme ).....

et alors que tout aller mieux au lycée j'avais enfin des amis j'ai dut déménager a la fin de ma 1ere et je me suis retrouvé a près de 75 Km d'ou j'habitais avant et ma dernière année de lycée a étais un enfer j’étais en ES et déjà a part le prof de maths c’étaient des grosses merdes les prof par exemple le prof d'économie raconté que le premier choc pétrolier avaient débuté en 1969 [[sticker:p/1jne]] WTF il ne raconté que de la merde (la raison c'est que le lycée étais de base un lycée professionnel et que c'etait la première année qu'il y avait des terminales S et Es dans ce lycée qui du coup était devenu polyvalent. mais le pire c'est que tout le monde dans ma classe se connaissait depuis l’école maternelle ou primaire No fake donc en gros je ne parlé vraiment a personne tout le monde m’ignorai[[sticker:p/1kgx]]

et maintenant je fais des études de merde a la fac qui ne me plaisent pas [[sticker:p/1kkr]] voila c'est tout pour mon histoire de merde même si je n'ai pas tout dis bcp trop long ............................

dsl encore du pavé.

Je plussoie Stoneofchaos pour le cas du kheys au bouquin c'est quand même fou ce forum ou l'on croise des gens qui ont un grand potentiel intellec s'éteindre à petit feux pour finalement laisser aucune trace (pas de traces écrites ou même de descendance pour continuer à faire passer des bonnes choses à croire que finalement qu'il y a que les cassos qui perduront jusqu'au jour où on arrivera à cassosland)

Réveillez vous les amis vous méritez tout autant de réussir et d'être heureux!

Le 20 mai 2016 à 02:15:02 -NamNam- a écrit :
Ma mère qui m'oppresse et me rabaisse méchamment tous les jours me faisant comprendre que je suis qu'une bonne a rien et une fille anormale, du fait que je sois une casanière qui passe beaucoup de temps sur son pc et qui n'a pas spécialement d'amis "contrairement à la fille de sa collègue qui sort en boîte etc...". Bref j'entretiens désormais une très mauvaise entente avec elle, qui en plus me fait perdre confiance en moi. Je me remet tout le temps en question, un coup je me dis que peu importe son avis c'est mon choix de vie etc. Et un coup je me demande si c'est vraiment normal... Et j'ai pas d'amis proche à qui en parler, j'ai que des connaissances à qui j'ai jamais osée montrer ma vrai personnalité tellement j'assume pas mon côté "casanière geek" de peur des réactions.

Tout le monde est pas fait pour une vie "comme tout le monde", il faut qu'elle comprenne ça. Moi aussi, j'aime bien rester chez moi, c'est le cas de beaucoup de gens, hommes comme femmes.
Par contre, assume ta personnalité. C'est essentiel. Il est logique que les geeks passent pour des gens anormaux tant notre mode de vie est éloigné des autres. Cependant, il n'y a qu'en assumant que tu auras de vrais amis.

Va de l'avant :ok:

Le 20 mai 2016 à 02:14:56 Goddamnjeezback a écrit :
Ce qui me manque un peu en ce moment c'est plus la compagnie genre un ptit ciné à plusieurs ou bien un fast food parler en flânant...

Je suis enfin sorti de ma grotte il y quelques semaines pour m'acheter mon premier portable à 25 piges en même temps j'en ai profité pour me poser à droite à gauche manger un bout mais la solitude se fait sentir surtout avec les beaux jours et les gens qui sortent à plusieurs....
Si j'avais pas certains délires du forum en tête jme serais un ptit peu fais chier

T'inquiète. Si tu fais l'effort de sortir, ça finira par s'arranger.

Le 20 mai 2016 à 02:18:42 -KaxGamer- a écrit :

Si l'humanité stagne, c'est parce que beaucoup pensent comme toi, que ça sert à rien.

Si l'humanité stagne, c'est car les gens ne pensent pas par eux même, ils pensent selon les idées que leur inculque les média.

Et certains essayent de changer ça.

https://www.youtube.com/watch?v=8WiiqssAME4

Kaxgamer t'as l'air intelligent. Mais n'oublie pas, il est possible que tu te trompes dans ta vision. Tu ne dois pas t'enfermer dans tes idées et accepter de t'ouvrir pour poser le pour et le contre et confirmer ou infirmer ce que tu penses.
T'as l'air de scinder ton corps et ton esprit. C'est un truc psychiatrique je sais plus comment ça s'appelle (dépersonnalisation ?).

Je voulais surtout réagir sur l'utilité de la mort, si à la fin on meurt.
De 1) pour arriver à un même endroit, on prend le meilleur chemin, même si au final le résultat est le même. Ca serait con de faire autrement.
de 2) si par exemple tu pars aider des enfants en affrique. certes eux aussi vont finir par mourir, mais au final ta vie aura eu un sens. peut être qu'à leur tour ils aideront d'autres gens etc.. Et au final ton geste se répercutera à l'infini :snif:
3) pour moi quand on meurt, on a quelque part un endroit où notre "moi" revit notre vie. c'est pas quelqu'un qui la revit, c'est vraiment spirituel. Et on pourrait voir ce que tu as accompli comme bonne chose. En quelque sorte un "souvenez vous de moi comme un héros".

voilà, mes arguments sont peut être médiocre et certains les exposent bien mieux que moi. Reste toujours audible au débat, et ne t'enferme pas

EDIT : Et j'ajouterais que l'humanité est l'une des rares formes de vie qui a pu émerger de la galaxie. Perso, de me dire que des gens n'ont rien fait pour la rendre meilleur par désespoir, ça me révulse. Alors fais un truc ! Tu peux peut-être changer ce qui ne te plaît pas...

Abuse pas je serais potentiellement dangereux pour l'humanité si j'avais l'occasion de faire ce que je voudrais. Rien que par le fait qu'un de mes livre favoris est Mein Kampf. De toute façon le monde parfait tel que je le voudrais est une utopie c'est irréalisable car ça plairait pas au capitaliste qui ont besoin d'accumulé toujours plus de capital que ce qu'ils ne pourront dépensé, même si en soit l'argent n'a pas de valeur, il a de la valeur car on lui en accorde et qu'on accepte le système tel qu'il est.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 127