Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 21 mai 2016 à 03:27:45 FinfkielCrotte a écrit :
Le 21 mai 2016 à 03:25:29 SweetyChocolate a écrit :
Le 21 mai 2016 à 03:21:13 FinfkielCrotte a écrit :
Le 21 mai 2016 à 03:17:35 SweetyChocolate a écrit :
Le 21 mai 2016 à 03:13:31 FinfkielCrotte a écrit :
Le 21 mai 2016 à 03:09:30 SweetyChocolate a écrit :
Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vousBonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoireJe n'ai pas trop envie de m'étaler à nouveau actuellement... Si je dois résumer, je suis physiquement une erreur de la nature, à l'esprit relativement torturé depuis tout petit et je pense avoir manqué d'amour, de la part de ma famille, genre fortement. Je vis tout ça comme de grosses injustices et je suis actuellement en dépression, je tente de me relever sans succès.
Je vous lis et je veux bien partager avec vous, mais un échange constructif est plus heureux que plaintif je suppose. (C'est du moins ce qu'une amitié morte depuis peu m'a appris)
Tu as des occupations pour oublier un peu, des intérêts
Pas vraiment non Je sors un peu dehors, et sinon je passe ma vie sur internet avec de l'information plus ou moins intéressante
Si t'es pas trop vieux, reprendre des études ca peut être la solution non ?
Non, il n'y a pas de solution. De même que dans le fond il n'y a pas de problème. Actuellement je suis surtout incroyablement seul avec mes problèmes et cela n'ira JAMAIS en s'arrangeant, le système est tout sauf une solution à mon malheur.
Pour info j'ai 21 ans
Déjà, il faudrait que tu te poses, un jour ou un soir, tête reposée, tu te prends le temps d'extraire quelques instants le "je me trouve moche" ou autre problème que tu peux avoir, et que tu te demandes
- Finfkiel, quelles sont mes passions, les choses que j'aime.
A partir de là, tu peux que progresser, dans un premier temps, ne pas se poser la question du "est ce que ça va me faire vivre" mais uniquement "qu'est ce que j'aime ?"
Je dis ça, sans dire que c'est simple bien sûr, mais c'est un début à atteindre
Le 21 mai 2016 à 03:32:12 ArretMaladieOff a écrit :
Je bad comme un fou à vrai dire... Surtout la nuit. Et surtout ce soir. J'étais toujours optimiste et je prenais ça a la rigolade quand on parlait dhandicape et compagnie. Mais la, j'ai sincèrement du mal à m'en sortir... Je suis suivi par un psychiatre toutes les 2 semaines, vous pensez que si j'appelle pour avoir un rv plus rapidement ça marche ? Ça se fait ?
Oui
Merci Frink, je respire ces derniers jours que par ça, encore que j'ai pas toucher une goûte depuis 2 semaines environs.
Oui,le système me use, les lourdeur si t'es pas motiver et ambitieux t'encouragent à vivre de pension et d'indemnité. J'en parle sur mon topic. " Mais Mr je sais que vous voulez travailler mais y aura pas de réponse pendant un an. Profitez de vos pensions que je réclame pour vous " j'ai sorti ma rage et je lui sors "vous comprenez pas que j'ai besoin d'un boulot d'un équilibre pour être heureux ? J'ai pas besoin d'une pension je veux être utile !"
Arrêt j'ai pas lu de message où tu expliquais ce que tu as, est-ce que c'est "dans la tête" ou est-ce que tu es "invalide" corporellement ?
Sweety, cette étape j'y suis depuis un long, très long moment...
Le 21 mai 2016 à 03:37:40 ArretMaladieOff a écrit :
Oui l'alcool peut devenir une addiction mais la franchement je vois pas trop d'échappatoire. J'ai besoin desfois de lâcher prise
Je vais me pieuter, je te souhaite bon courage, je repasserai sur ce topic à l'occasion.
Bonne nuit à toi et à Finfkiel
Merci bonne nuit mec
J'avais jamais été aussi heureux franchement, tout était pour le mieux, j'avais trouver une meuf avec un taff respectable, j'étais chef aussi avec mes collègues c'était excellent. Rien à redire de cette période.
J'ai eu une enfance pas joyeuse franchement et j'avais envie sortie la tête du trou. Ma mère est partie en maison de convalescence, mon père flinguer nos économies,j'ai jamais manquer de rien à manger, sauf de l'amour et franchement c'est peut être rien mais en couplé ça change
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
Arrêt tu ne penses pas pouvoir lâcher prise sans alcool ? Pouvoir te détendre ? Tu as encore suffisamment d'argent pour envisager de te prendre des massages ? Quelque chose de plus sain pour relâcher la pression.
Ce n'est pas pour t'enfoncer mais à part l'amour que vous nourrissiez ta copine et toi, je pense que tu n'avais rien.... C'est pour ça que tu perds tout d'un coup. Après je ne sais pas pourquoi ta copine est partie mais, regarde, aucune petite intention de sa famille comme tu l'as dit, aucune reconnaissance rien.
C'était possiblement des sangsues. Tout un petit monde entretenu par l'argent et une fois qu'on a plus l'argent on se rend compte que c'est pas si beau que ça....
Après je peux me tromper.
Les massages ça me tente bien, un pote ma promis de m'en payer un des que possible. J'ai un peu d'économie encore, plus grand chose mais j'ai assez, je préfère garder pour les prochains mois, je sens que ça va être dur donc je me permet plus rien.
Ma copine si au départ on partager énormément de plaisir, sexuellement, les sorties, les voyages ou même juste regarder un film au lit sur l'Ipad. On s'est mis vite ensembles car on était fusionel. Comme je l'ai dis je l'ai eu 2 h au téléphone ce soir, elle regrette déjà... Moi je souffre, je suis rentrer de chez mes parents à 23 h elle avait pris soin ( sa mère ou son père ) de reprendre leur drap du lit où je dors ce soir... Ses parents manque de rien et on un salaire de fou... Même mes parents avec des petit revenu auront pas pu faire ça...
Les massages parfois ça détend et ça libère au point de faire pleurer. Si y'a une thérapeute en même temps c'est top.
Je comprend pour tes économies. Tu n'as aucun moyen de revenir avec tes parents et que vous vous aidiez mutuellement ? Ton chien il est où en ce moment ?
Oui mais la décision de vous quittez etc ça s'est fait comment ? Si je remonte quelques pages je trouverais ?
En tout cas voilà, tout ce que tu me racontes à part l'amour que vous nourrissiez l'un pour l'autre c'est beaucoup en lien avec l'argent et de ce que j'ai compris les rapaces de parents ont tôt fait de remettre tout ça en sécurité aussi tôt que tu n'étais plus "fringuant"... Je trouve ça assez cruel pour se poser des questions sur le fonctionnement global du truc quoi...
Après on fait avec, mais rien ne devrait se dresser entre ta copine et toi si vous vous aimez sincèrement.
Ah ouais putain c'est chaud... C'est vraiment de la merde. Elle, au delà du fait qu'elle soit impuissante elle en pense quoi de ce qu'on fait ses parents ? Elle cautionne ?
Je pense que faut que tu resserres les liens avec tes parents sur tous les plans...
Oui je vais donc voir pour le massage tu trouves ça ou toi ? Un centre SPA quoi ?
J'ai moyens de revenir chez mes parents, j'ai 1 mois ou 3 à donner de préavis pour mon appartement donc ça va,mais je veux pas abandonner le "radeau et repartir chez mes parents... J'ai pas envie de profiter. C'est la première fois de leurs vies qu'ils sont seul à 2...
Oui ma copine c'est beaucoup les apparences même si elle reste simple, elle aime la charcuterie face à un lac aussi et les grandes tables. Après, on partager énormément même trop je pense, on se retrouve et on passe absolument tout notre temps ensembles, à se parler ou à faire des truc. C'est très rare qu'elle se met seul face à la TV et moi sur l'ordinateur par exemple.
Elle cautionne pas, elle a pas arrêter de pleurer elle m'a raconter, ses parents remplissez leur voiture à 60 000 balles de nos babioles... Elle est vraiment impuissante...
Je veux pas serrer les liens avec mes parents... Je m'empêche. Je veux les laisser vivre leur vie de couple car ils ont toujours eu un enfant à charge. Donc je les laisse respirer même si la porte ne sera jamais fermer je souffre que mon frère et mes soeurs plus vieux ont bien réussi directement tu.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422