Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Je me change les idées, absolument des que je peux je suis partant pour voir mais j'accumule les emmerdes... Je m'y attendais pas de rompre si rapidement,croyez moi c'est l'une des plus grosse épreuve du moments.

J'ose pas me dire être dépressif, même si j'ai un traitement qui vient d'arriver pour me soulager ( Efflexor ) mais je commence sérieusement à me ronger de l'intérieur.

Puceau, pas d'amis, pas de boulot ni la motivation qui va avec, je trouve que je ressemble à que dalle (enfin si, mais c'est pas vraiment attirant...je veux pas en dire plus), je suis stressé, lunatique, colérique, anxieux, même si j'avais du potentiel durant mes études, ma flemme a toujours pris le dessus, je me dis chaque nuit avant de dormir qu'il vaudra peut être mieux que je me réveille pas, ça m'éviterait de me faire chier une journée entière et de faire honte à mes parents, les mots les plus affectueux que j'ai pu sortir à quelqu'un (parents/familles non compris) sont adressés à mon ordinateur, je sais que je suis différent des autres, mais pas dans un bon sens, je pense être autiste, même mes passions me font chier, je ne sors que pour aller acheter à bouffer pour moi et mes vieux, je traîne sur 4chan, ce qui confirme sans doutes mes doutes concernant mon autisme, je traîne aussi sur ce forum de gauchistes dégueulasses, ce qui me fait croire que je suis masochiste, je suis irresponsable, je n'ai aucun sens de l'orientation, j'ai un pectus excavatum de merde, je pue vachement de l'aisselle gauche et avec du déo c'est encore pire et j'ai failli avoir de gros problèmes au lycée après avoir pincé le cul d'une fille [[sticker:p/1kki]]
Stoneofchaos ma prof d'anglais m'avait recommandé de devenir prof d'anglais à l'époque apparament j'avais largement les qualités pour (plus je restai souvent les mercredis après midi aider un mec après les cours au lycée)

Le 21 mai 2016 à 02:56:16 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 02:52:40 Goddamnjeezback a écrit :
Stoneofchaos même si c'est dur essaie quand même de prendre un peu de distance avec tout tu as ta vie toi aussi...

Je veux pas dire dans le sens d'arrêter le soutien mais dans le de te tracasser la tête avec tout ça, moi aussi avant j'etais comme toi!

J'ai l'impression de réentendre mes discutions avec mon prof en te lisant :rire:

Ouais non mais disons que quand t'es littéraire t'as pas tellement d'avenir quoi...
En plus je suis un vrai littéraire, dans le sens où je suis pas allé dans ces filières "par défaut". Le français, les langues, les bouquins, j'ai toujours été doué dans tout ça.
Finalement, il n'y a que l'anglais qui peut me servir dans le monde du travail.

Doué pour ?
Ecrire ou plutôt la critique ?

Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Bonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoire :oui:

Putain... Je redecouvre mon appartement balayer par un an de vie commune... franchement elle m'a même pas laisser le truc qui tient le sopalin... Je tombe de haut... J'en ai marre...

Le 21 mai 2016 à 03:09:30 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Bonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoire :oui:

Je n'ai pas trop envie de m'étaler à nouveau actuellement... Si je dois résumer, je suis physiquement une erreur de la nature, à l'esprit relativement torturé depuis tout petit et je pense avoir manqué d'amour, de la part de ma famille, genre fortement. Je vis tout ça comme de grosses injustices et je suis actuellement en dépression, je tente de me relever sans succès.

Je vous lis et je veux bien partager avec vous, mais un échange constructif est plus heureux que plaintif je suppose. (C'est du moins ce qu'une amitié morte depuis peu m'a appris)

Arrêtmaladie cette sensation de ne pas pouvoir reprendre son souffle tellement les trucs les emmerdes s'enchaînent vite...:(

Des que tu trouve un espace un moment de répit n'hésite pas à en profiter pour toi faire quelque chose de nouveau ou reprendre une activité que tu aimes même si tu aura peut-etre pas le courage crois moi ça te servira une journée ou deux à avoir osé une activité cool pour oublier les soucis momentanément ça vaut le coup!

Le 21 mai 2016 à 03:13:31 FinfkielCrotte a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:09:30 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Bonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoire :oui:

Je n'ai pas trop envie de m'étaler à nouveau actuellement... Si je dois résumer, je suis physiquement une erreur de la nature, à l'esprit relativement torturé depuis tout petit et je pense avoir manqué d'amour, de la part de ma famille, genre fortement. Je vis tout ça comme de grosses injustices et je suis actuellement en dépression, je tente de me relever sans succès.

Je vous lis et je veux bien partager avec vous, mais un échange constructif est plus heureux que plaintif je suppose. (C'est du moins ce qu'une amitié morte depuis peu m'a appris)

Tu as des occupations pour oublier un peu, des intérêts :question:

C'est ça tu as cerner ma situation. J'ai la tête dans l'eau et j'ai l'impression que même si je me redresse on m'appuie encore plus fort... La conclusion est simple, ça aura raison de moi tôt ou tard.

J'aimerai m'évader, oublier, un moments j'avais la force mais depuis ma rupture franchement j'ai du mal. Demain soir ( ou ce soir ) j'ai prévu de sortir acheter un peu d'alcool avec un pote et boire chez moi tranquillement. Je veux pas me mettre une mine je veux juste discuter à coeur ouvert.

Je suis quelqu'un qui pleure jamais car j'ai trop pleurer quand j'étais petit. Franchement aujourd'hui j'ai un mal de crâne tellement que je me suis effondré. J'ai manger juste du pain ce soir et je ressens même pas la faim je veux juste être engloutie...

Le 21 mai 2016 à 03:17:35 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:13:31 FinfkielCrotte a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:09:30 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Bonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoire :oui:

Je n'ai pas trop envie de m'étaler à nouveau actuellement... Si je dois résumer, je suis physiquement une erreur de la nature, à l'esprit relativement torturé depuis tout petit et je pense avoir manqué d'amour, de la part de ma famille, genre fortement. Je vis tout ça comme de grosses injustices et je suis actuellement en dépression, je tente de me relever sans succès.

Je vous lis et je veux bien partager avec vous, mais un échange constructif est plus heureux que plaintif je suppose. (C'est du moins ce qu'une amitié morte depuis peu m'a appris)

Tu as des occupations pour oublier un peu, des intérêts :question:

Pas vraiment non :hap: Je sors un peu dehors, et sinon je passe ma vie sur internet avec de l'information plus ou moins intéressante

Le 21 mai 2016 à 03:04:18 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 02:56:16 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 02:52:40 Goddamnjeezback a écrit :
Stoneofchaos même si c'est dur essaie quand même de prendre un peu de distance avec tout tu as ta vie toi aussi...

Je veux pas dire dans le sens d'arrêter le soutien mais dans le de te tracasser la tête avec tout ça, moi aussi avant j'etais comme toi!

J'ai l'impression de réentendre mes discutions avec mon prof en te lisant :rire:

Ouais non mais disons que quand t'es littéraire t'as pas tellement d'avenir quoi...
En plus je suis un vrai littéraire, dans le sens où je suis pas allé dans ces filières "par défaut". Le français, les langues, les bouquins, j'ai toujours été doué dans tout ça.
Finalement, il n'y a que l'anglais qui peut me servir dans le monde du travail.

Doué pour ?
Ecrire ou plutôt la critique ?

Plutôt Ecrire. Et la critique, j'y suis pas mauvais non plus.

Malheureusement, je pars me coucher, je compte sur les kheys restants comme SweetyChocolate pour répondre aux problèmes de ceux qui postent :oui:
(Après c'est pas une obligation hein :hap: )

Je réup demain soir. Je ferais tenir ce topic aussi longtemps que je le peux.

Le 21 mai 2016 à 03:20:34 ArretMaladieOff a écrit :
C'est ça tu as cerner ma situation. J'ai la tête dans l'eau et j'ai l'impression que même si je me redresse on m'appuie encore plus fort... La conclusion est simple, ça aura raison de moi tôt ou tard.

J'aimerai m'évader, oublier, un moments j'avais la force mais depuis ma rupture franchement j'ai du mal. Demain soir ( ou ce soir ) j'ai prévu de sortir acheter un peu d'alcool avec un pote et boire chez moi tranquillement. Je veux pas me mettre une mine je veux juste discuter à coeur ouvert.

Je suis quelqu'un qui pleure jamais car j'ai trop pleurer quand j'étais petit. Franchement aujourd'hui j'ai un mal de crâne tellement que je me suis effondré. J'ai manger juste du pain ce soir et je ressens même pas la faim je veux juste être engloutie...

Tant que tu as UN ami qui tient à toi, y'a moyen de sortir un peu la tête du trou, j'en parle en conséquence :oui:
Et pour l'alcool, en tant qu'ancien alcoolique au lycée, c'est pas une bonne solution de "s'oublier" là dedans, cercle vicieux.

Le 21 mai 2016 à 03:21:13 FinfkielCrotte a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:17:35 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:13:31 FinfkielCrotte a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:09:30 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Bonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoire :oui:

Je n'ai pas trop envie de m'étaler à nouveau actuellement... Si je dois résumer, je suis physiquement une erreur de la nature, à l'esprit relativement torturé depuis tout petit et je pense avoir manqué d'amour, de la part de ma famille, genre fortement. Je vis tout ça comme de grosses injustices et je suis actuellement en dépression, je tente de me relever sans succès.

Je vous lis et je veux bien partager avec vous, mais un échange constructif est plus heureux que plaintif je suppose. (C'est du moins ce qu'une amitié morte depuis peu m'a appris)

Tu as des occupations pour oublier un peu, des intérêts :question:

Pas vraiment non :hap: Je sors un peu dehors, et sinon je passe ma vie sur internet avec de l'information plus ou moins intéressante

Si t'es pas trop vieux, reprendre des études ca peut être la solution non ?

C'est pas si simple... Elle n'a pas réagit par elle même, à vrai dire c'est moi qui l'ai mise à la porte et oui en effet elle a vider avec ses parents ( du moins ses parents m'ont vider mon appartement ). Sachant que je lui paie le loyer et toutes les factures et la bouffe depuis un an, j'aurai apprécier un geste style " bon on te laisse une chaise et un pot en verre où vous mettez vos pâtes" quand je suis au salon ça raisonne quand je parle.

Elle, c'est le genre de fille attachante qui n'a pas de pouvoir de décider quelques choses. On a parler deux heures ce soir au téléphone et la fille regrette déjà d'avoir fait ses valises. En même temps c'est de ma faute. Je n'ai pas su maintenir le cap pour la satisfaire d'un point de vue sortie... Elle me reproche d'accepter d'être hendicaper ( en gros je devrais arrêter mon boulot sans toucher d'indemnité, payer une formation de 12k par moi même car ça fait parasite...)

Je serais mal placé pour donner l'exemple mais il est vrai que l'automédication par les drogues c'est un fléau à éviter. Vous êtes pas capable de parler à coeur ouvert sobrement avec qui que ce soit ?

C'est quelque chose dont je souffre également, j'ai perdu le dernier ami qui en était capable récemment. Pourtant ça ferait du bien à tout le monde, sachez-le.

Le 21 mai 2016 à 03:25:29 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:21:13 FinfkielCrotte a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:17:35 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:13:31 FinfkielCrotte a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:09:30 SweetyChocolate a écrit :

Le 21 mai 2016 à 03:08:58 FinfkielCrotte a écrit :
Salut, je viens ici pour discuter avec vous

Bonjour FinfkielCrotte.
Raconte nous ton histoire :oui:

Je n'ai pas trop envie de m'étaler à nouveau actuellement... Si je dois résumer, je suis physiquement une erreur de la nature, à l'esprit relativement torturé depuis tout petit et je pense avoir manqué d'amour, de la part de ma famille, genre fortement. Je vis tout ça comme de grosses injustices et je suis actuellement en dépression, je tente de me relever sans succès.

Je vous lis et je veux bien partager avec vous, mais un échange constructif est plus heureux que plaintif je suppose. (C'est du moins ce qu'une amitié morte depuis peu m'a appris)

Tu as des occupations pour oublier un peu, des intérêts :question:

Pas vraiment non :hap: Je sors un peu dehors, et sinon je passe ma vie sur internet avec de l'information plus ou moins intéressante

Si t'es pas trop vieux, reprendre des études ca peut être la solution non ?

Non, il n'y a pas de solution. De même que dans le fond il n'y a pas de problème. Actuellement je suis surtout incroyablement seul avec mes problèmes et cela n'ira JAMAIS en s'arrangeant, le système est tout sauf une solution à mon malheur.

Pour info j'ai 21 ans

Ah et au cas où cela vous intéresse puisque les passions (qui ne sont pas une solution ni une guérison non plus qu'on soit clair) reviennent souvent au sein des conseils, je souhaite faire du cinéma semi professionnel

J'ai du mal à prendre du temps pour moi,je ne supporte pas la solitude, je suis heureux à plusieurs, seul j'angoisse. Je suis heureux quand je vais chez mes parents avec mon chien. C'est peut être rien mais ça me permet de combler une journée de solitude. Après je me focalise beaucoup sur l'administratif, je me met en règle vis à vis des procédures.

Pour demain l'alcool je vais pas boire énormément, je l'avoue... La, actuellement je ne trouve pas d'autre moyens pour me permettre de respirer,mais je suis prudent. J'attends d'être accompagner pour me laisser aller..

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 290