Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 21 mai 2016 à 00:35:23 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:33:09 StoneOfChaos a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:28:58 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:27:40 Fanta007 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:16:02 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:10:57 Fanta007 a écrit :
dépressif a cause de ma laideur.tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.
j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société
meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique
j'attend vraiment mon heure avec impatience
Mec alors déjà être beaux c'est subjectif, sinon pour être beaux y a pas de secret , ta des cheuveux ? Si oui trouve une coupe que t'aime que le net un (acteur chanteur ) montre la photo au coiffeur , ensuite prend soin de toi , fais du sport , taille toi un jolie corp , prend soins de ta peaux , ect... Ta un gros nez ? Il ya des opérations, ta des oreilles d'éléphants ? Il ya des opérations, .. on peux tous être miche/beau je penses avant j'étais moche , mtn jsuis un 8,9/10 grâce à quoi ? A se que j'ai dis plus haut
facile a dire hein !!
comme je l'ai dit plus haut, quand on a un visage disgracieux c'est mort !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteDisgracieux comment ça ? ta pas une couille sur le visage quand même ?
BORDEL MAIS TU FAIS PREUVE DE TELLEMENT DE TACT ET DE POÉSIE
Le 21 mai 2016 à 00:31:02 jean-branle1 a écrit :
Fanta007 Fanta007
21 mai 2016 à 00:27:40
Alerte
Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :facile a dire hein !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteNan mais faut arrêter mec tu fais une fixation sur ton physique, personne va se moquer de toi si tu es moche, les gens vont juste pas te regarder mais se moquer de toi parce que t'es pas moche Tu déformes complètement à la réalité à mon avis car tu es obsédé par ton physique
Oui, je pense qu'il a dû subir quelques expériences humiliantes et du coup il pense que tout le monde se moque de lui. Je pensais comme lui il y a même pas 6 mois
Merde , je vais donc arrêté je suis peut tetre pas fais pour remonté le morale des gens
Non mais quand un mec te parle de son physique évite juste d'évoquer la possibilité qu'il ait une couille sur le visage
Le 21 mai 2016 à 00:35:48 kung_fuhrer a écrit :
J'ai des problèmes de santé
Mon ex ma largué en partie à cause de ces derniers + j'arrive pas à trouver du taf à cause de ça
Tout le monde me juge et me traite de fainéant + me met la pression
Je n'ai pas de pote, j'ai toujours était une roue de secour
Je me hai, je hai mon corp, je hai se que je suis
J'arrive plus à être heureux.
Quels problèmes de santé ? Quelque chose de grave, d'handicapant ? Des passions ? Toute ta famille te traite de fainéant ou certains te soutiennent ? Explique-nous.
Le 21 mai 2016 à 00:38:24 Goddamnjeezback a écrit :
Erratum: dans mon précédent post c'est pas tout les buts mais tout les bts( mon correcteur mobile me casse les burnes)
Oui, écrire sur mobile est une vraie plaie. Ça prend trois ans et on fait des fautes partout.
Le 21 mai 2016 à 00:40:01 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:36:10 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:32:58 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:30:55 Fanta007 a écrit :
dépressif a cause de ma laideur.tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.
j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société
meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique
Mec alors déjà être beaux c'est subjectif, sinon pour être beaux y a pas de secret , ta des cheuveux ? Si oui trouve une coupe que t'aime que le net un (acteur chanteur ) montre la photo au coiffeur , ensuite prend soin de toi , fais du sport , taille toi un jolie corp , prend soins de ta peaux , ect... Ta un gros nez ? Il ya des opérations, ta des oreilles d'éléphants ? Il ya des opérations, .. on peux tous être miche/beau je penses avant j'étais moche , mtn jsuis un 8,9/10 grâce à quoi ? A se que j'ai dis plus haut
facile a dire hein !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteDisgracieux comment ça ? ta pas une couille sur le visage quand même ?
je ressemble a rien, j'ai aucun charisme, j'ai une tete de puceau
gros nez, petite bouche, visage asymetrique, oreille décollé de l'autreJ'avais fais une opération pour les oreilles moi , après chacun fait comme il veut mais moi ça m'a bcp aidé, et pour le nez ya des opérations aussi bon après je te conseille pas tu fais comme tu veux je te mais juste au courant.
J'ai fait une opération des oreilles aussi.J'ai des chéloides à chaque oreille maintenant.
http://www.docteur-gilles-korb.com/uploads/images/cicatrice-cheloide-oreille-chirurgie-esthetique-nantes-docteur-gilles-korb-44.jpg
J'ai dû faire 5 opérations pour les réduire de taille,heureusement aujourd'hui c'est bien moins gros qu'avant et c'est en haut des oreilles donc je peux le cacher.C'est venue à causes de quoi ça ? Et combien de temps après? , pas de chance pour toi ça partira jamais ?
J'avoue, tous plein de gens vont à l'hôpital et en ressortent avec une merde qu'ils avaient pas avant.
Le 21 mai 2016 à 00:37:05 Goddamnjeezback a écrit :
Limpo le phoenix si tu as moins de 25 ans certaines missions locales peuvent te financer le permis.
Moi perso je me suis renseigné sur le daeu (équivalent du bac pour entrer à l'université et avoir accès à certains voir tout les buts)(moi aussi j'ai pas le bac j'ai abandonné six mois avant)Sur un topic du daeu un khey à sorti qu'il n'était bientot plus obligatoire d'attendre les 25 ans si c'est c'est autorisé go mission locale passer le permis+daeu
quand je pense que si c'est vrai pour le daeu j'ai vraiment la poisse juste à mes 25ans si ces connards y avaient pensés plus tôt je l'aurais déjà fait il y a deux ans.
Tarif permis-> 700 euros à 1200
Tarif daeu 500 à 1000
Mais dans la grande majorité des cas c'est entre 600 800 euros
C'est gentil mais le permis pour l'instant c'est vraiment pas une priorité même si ça peut changer.
Le Daeu c'est intéressant mais de ce que j'ai compris c'est un truc à faire chez soi.J'avais fais le Cned après la seconde pour continuer mais j'envoyais aucun dossier et j'ai abandonné au bout de deux mois.
- J'ai coupé les ponts avec tout le monde excepté ma famille
- Je continues la fac et ça me plait bien, sauf que je suis devenu tellement associal que je suis incapable de me faire des potes.
- Je suis en stage en ce moment et je suis toujours mal à l'aise, il y a beaucoup de monde autour et j'arrive pas à avoir une conversation de plus de 2 minutes, je vais pas vers les gens ... Je me sens vraiment comme une merde en ce moment.
- Mon sourire a disparu
Je sais pas si je suis dépressif mais en tout cas cette situation me fait chier. En même temps je fais rien pour changer
Le 21 mai 2016 à 00:42:31 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:37:29 StoneOfChaos a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:35:23 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:33:09 StoneOfChaos a écrit :
facile a dire hein !!
BORDEL MAIS TU FAIS PREUVE DE TELLEMENT DE TACT ET DE POÉSIE
Le 21 mai 2016 à 00:31:02 jean-branle1 a écrit :
Fanta007 Fanta007
21 mai 2016 à 00:27:40
Alerte
Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :facile a dire hein !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteNan mais faut arrêter mec tu fais une fixation sur ton physique, personne va se moquer de toi si tu es moche, les gens vont juste pas te regarder mais se moquer de toi parce que t'es pas moche Tu déformes complètement à la réalité à mon avis car tu es obsédé par ton physique
Oui, je pense qu'il a dû subir quelques expériences humiliantes et du coup il pense que tout le monde se moque de lui. Je pensais comme lui il y a même pas 6 mois
Merde , je vais donc arrêté je suis peut tetre pas fais pour remonté le morale des gens
Non mais quand un mec te parle de son physique évite juste d'évoquer la possibilité qu'il ait une couille sur le visage
Non mais ça va sinon, continue d'aider les kheys, il y en a peu qui s'en donnent la peine
Le 21 mai 2016 à 00:40:01 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:36:10 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:32:58 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:30:55 Fanta007 a écrit :
facile a dire hein !!
je ressemble a rien, j'ai aucun charisme, j'ai une tete de puceau
gros nez, petite bouche, visage asymetrique, oreille décollé de l'autreJ'avais fais une opération pour les oreilles moi , après chacun fait comme il veut mais moi ça m'a bcp aidé, et pour le nez ya des opérations aussi bon après je te conseille pas tu fais comme tu veux je te mais juste au courant.
J'ai fait une opération des oreilles aussi.J'ai des chéloides à chaque oreille maintenant.
http://www.docteur-gilles-korb.com/uploads/images/cicatrice-cheloide-oreille-chirurgie-esthetique-nantes-docteur-gilles-korb-44.jpg
J'ai dû faire 5 opérations pour les réduire de taille,heureusement aujourd'hui c'est bien moins gros qu'avant et c'est en haut des oreilles donc je peux le cacher.C'est venue à causes de quoi ça ? Et combien de temps après? , pas de chance pour toi ça partira jamais ?
C'est mon corps qui cicatrise mal tout simplement.Ça se trouve j'aurai un jour une opération du ventre et j'aurais ça sur le ventre.C'est venu quelques mois après.
Ben en fait chacune des opérations que j'ai fais avait pour but de les enlever mais c'est toujours revenu.Et donc comme lors de la dernière opération c'est encore revenu j'ai décidé d'arrêter et de les laisser comme ça en moins grande qu'avant.
Le 21 mai 2016 à 00:43:04 PulcoDeter a écrit :
- Je continues la fac et ça me plait bien, sauf que je suis devenu tellement associal que je suis incapable de me faire des potes.
- Je suis en stage en ce moment et je suis toujours mal à l'aise, il y a beaucoup de monde autour et j'arrive pas à avoir une conversation de plus de 2 minutes, je vais pas vers les gens ... Je me sens vraiment comme une merde en ce moment.
- Mon sourire a disparuJe sais pas si je suis dépressif mais en tout cas cette situation me fait chier. En même temps je fais rien pour changer
Le 21 mai 2016 à 00:43:04 PulcoDeter a écrit :
- Mon sourire a disparuJe sais pas si je suis dépressif mais en tout cas cette situation me fait chier. En même temps je fais rien pour changer
c'est peut etre un coup de blues pas forcément grave as tu perdu des "hobbits" ?
Le 20 mai 2016 à 23:54:23 DarkDany2 a écrit :
Le 20 mai 2016 à 23:50:09 StoneOfChaos a écrit :
Le 20 mai 2016 à 23:49:26 DarkDany2 a écrit :
J'ai moi-meme une VDM de compétitionMais j'ai meme plus la force de me plaindre,je sais que j'aurais une vie de chiotte jusqu'à la fin de mes jours ... A moins d'avoir un déclic ou qu'il se passe un truc
Tu peux toujours raconter.
J'ai fais ma depression à 16 et demi et je suis devenu schizophrène suite à la maladie.
Là je suis callé dans mon appart et j'ai personne à qui parlé dans ma vie (à part les psys)
Je sais que se plaindre ça fait pas avancer alors je parle de ma vie de merde avec du recul.
J'ai 25 ans et j'ai la meme vie qu'à mes 16 ans.Depuis que j'ai quitté l'école en faite.
Je fais rien de mes journées,je galèrent comme un chien.
On peut devenir schyzophrène ? Je croyais qu'on naissait avec.
Le 21 mai 2016 à 01:00:03 Limpo_lePhoenix a écrit :
J'ai moi-meme une VDM de compétitionMais j'ai meme plus la force de me plaindre,je sais que j'aurais une vie de chiotte jusqu'à la fin de mes jours ... A moins d'avoir un déclic ou qu'il se passe un truc
J'ai fais ma depression à 16 et demi et je suis devenu schizophrène suite à la maladie.
Là je suis callé dans mon appart et j'ai personne à qui parlé dans ma vie (à part les psys)
Je sais que se plaindre ça fait pas avancer alors je parle de ma vie de merde avec du recul.
J'ai 25 ans et j'ai la meme vie qu'à mes 16 ans.Depuis que j'ai quitté l'école en faite.
Non, suite à un trouble, tu peux le devenir.
Le 21 mai 2016 à 01:02:13 StoneOfChaos a écrit :
Mais c'est pas n'importe qui qui le devient , ils y en qui on des dispositions à la maladie .
Le 21 mai 2016 à 01:05:40 Ousnok a écrit :
Mais c'est pas n'importe qui qui le devient , ils y en qui on des dispositions à la maladie .
Je t'avoue que c'est pas mon domaine aussi.
Le 21 mai 2016 à 01:05:40 Ousnok a écrit :
Oui parce-que ça me semblait étrange que tout le monde puisse le devenir.
Stoneofchaos je t'avais raconté que j'étais plutôt proche de ma prof de français hier et en y repensant c'est également la seule femme a m'avoir fait quelques compliments
Jme rappelle jme en début seconde jme sappait comme un sac toujours à base de jogging(bon après le haut ça n'a pas changé
;rire
Genre la première fois que j'ai osé mettre un jean parce que l'on se rendait à la comédie française genre il y avait des camarades qui sortaient: "goddamnjeezback"
c'est la première fois je le vois en jean
J'ai répliqué j'aime pas ça me fait un gros cul (plusieurs années plus tard j'ai réalisé que c'était faux parce que j'avais pris un jean régulariser)
Et la ma prof qui m'a entendue m'observe brièvement de dos et se sort hmmmm non c'est faux je ne pense pas jvous trouve même très ravissant dans votre ensemble
J'aimerais voir ainsi tout les jours avec un sourire rassurant...(même ma propre mère ne m'avait même pas complimenté)
Après il y avait aussi les longues discussion qu'elle avait uniquement avec moi à la fin des cours, parfois je sais pas pourquoi elle me demandait même mon avis personnel sur certaines tenues de meuf une fois j'étais en train de matter le boule d'une meuf qui avait un short la elle me prend en flagrant délit puis me regarde avec un gros sourire puis me provoque gentiment en sortant à la meuf :"en tout cas ça n'a pas l'air de lui déplaire...
Après j'étais aussi le seul éleve de la classe qu'elle venait voir au cours suivant si j'avais manqué le précédent: avec mon prof de maths qui me sort oohhhhhh il est amoureux regardez le il sourit (alors que j'étais normal) il a même sorti un jour oooooh les amoureux alors qu'on était en pleine sortie scolaire.... À cette même sortie scolaire ma prof de physique qui se cassaient dans un autre lycée m'avait provoqué "goddamnjeezback" tu va te planter en L je sais de quoi je parle, puis ma prof qui était là lui avait jetée un de ces regard elle m'a sorti juste après j'ai entièrement confiance en vous....
Personnellement le fait d'avoir arrêté mes études six mois avant le bac j'ai l'impression de l'avoir trahi
Plus je me rappelle pas comment il y avait des puceau qui parlaient de cul en pouffant comme des puceau à côté d'elle puis un moment je sais pas comment c'est venu elle a sortit en tout cas goddamnjeezback jle trouve vraiment mature il ne rigole pas nerveusement comme vous "il a de l'expérience pas comme vous" puis elle me sort un fameux n'est-ce pas avec une de ces expressions facile le sourire coquin et le haussement de sourcil ( moi dans ma tête j'étais en mode c'est ce que crois )
Ils nous arrivaient même parfois de reprendre les mimiques gestes de l'autre tellement on était proche parfois...
Enfin il y a sûrement d'autres trucs ambigu et vraiment cocasse que j'ai oublié....
Plus souvent il lui arrivait de parler de moi à certaines meufs de la classe!
Après je me fait peut-être des idées si je n'avais pas eu des problèmes plus dépression en secondes et que je n'avait pas joué le puceau je que ça aurait pu aller plus loin...
Il faut dire que ses aller retour université plus lycée et son emploi du temps chargé n'as pas joué en ma faveur... Sniffff
Le 21 mai 2016 à 01:15:21 Ousnok a écrit :
Plus de dépressif en vue beau travaille l'auteur
Ce n'est pas assez. J'ai pas pu répondre à tous. Beaucoup ont posté pendant que j'étais pas là...
Le 21 mai 2016 à 01:19:27 Goddamnjeezback a écrit :
Stoneofchaos je t'avais raconté que j'étais plutôt proche de ma prof de français hier et en y repensant c'est également la seule femme a m'avoir fait quelques complimentsJme rappelle jme en début seconde jme sappait comme un sac toujours à base de jogging(bon après le haut ça n'a pas changé
;rireGenre la première fois que j'ai osé mettre un jean parce que l'on se rendait à la comédie française genre il y avait des camarades qui sortaient: "goddamnjeezback"
c'est la première fois je le vois en jean
J'ai répliqué j'aime pas ça me fait un gros cul (plusieurs années plus tard j'ai réalisé que c'était faux parce que j'avais pris un jean régulariser)Et la ma prof qui m'a entendue m'observe brièvement de dos et se sort hmmmm non c'est faux je ne pense pas jvous trouve même très ravissant dans votre ensemble
J'aimerais voir ainsi tout les jours avec un sourire rassurant...(même ma propre mère ne m'avait même pas complimenté)
Après il y avait aussi les longues discussion qu'elle avait uniquement avec moi à la fin des cours, parfois je sais pas pourquoi elle me demandait même mon avis personnel sur certaines tenues de meuf une fois j'étais en train de matter le boule d'une meuf qui avait un short la elle me prend en flagrant délit puis me regarde avec un gros sourire puis me provoque gentiment en sortant à la meuf :"en tout cas ça n'a pas l'air de lui déplaire...
Après j'étais aussi le seul éleve de la classe qu'elle venait voir au cours suivant si j'avais manqué le précédent: avec mon prof de maths qui me sort oohhhhhh il est amoureux regardez le il sourit (alors que j'étais normal) il a même sorti un jour oooooh les amoureux alors qu'on était en pleine sortie scolaire.... À cette même sortie scolaire ma prof de physique qui se cassaient dans un autre lycée m'avait provoqué "goddamnjeezback" tu va te planter en L je sais de quoi je parle, puis ma prof qui était là lui avait jetée un de ces regard elle m'a sorti juste après j'ai entièrement confiance en vous....Personnellement le fait d'avoir arrêté mes études six mois avant le bac j'ai l'impression de l'avoir trahi
Plus je me rappelle pas comment il y avait des puceau qui parlaient de cul en pouffant comme des puceau à côté d'elle puis un moment je sais pas comment c'est venu elle a sortit en tout cas goddamnjeezback jle trouve vraiment mature il ne rigole pas nerveusement comme vous "il a de l'expérience pas comme vous" puis elle me sort un fameux n'est-ce pas avec une de ces expressions facile le sourire coquin et le haussement de sourcil ( moi dans ma tête j'étais en mode c'est ce que crois )
Ils nous arrivaient même parfois de reprendre les mimiques gestes de l'autre tellement on était proche parfois...
Enfin il y a sûrement d'autres trucs ambigu et vraiment cocasse que j'ai oublié....
Plus souvent il lui arrivait de parler de moi à certaines meufs de la classe!Après je me fait peut-être des idées si je n'avais pas eu des problèmes plus dépression en secondes et que je n'avait pas joué le puceau je que ça aurait pu aller plus loin...
Il faut dire que ses aller retour université plus lycée et son emploi du temps chargé n'as pas joué en ma faveur... Sniffff
Oui, tu l'avais déjà raconté, je crois. Avec toutes les histoires que je lis je peux pas tout retenir.
Tu ne la vois plus, cette femme, maintenant ?
Plus la revoir pour qu'elle constate que je suis un "déchet" de 25ans non c'est impensable après si je veux je peux faire un gros effort pour la revoir je sais où elle traîne à Paris mais non je préfère Luis laisser l'image q'elle avait de moi au lycée
Le 21 mai 2016 à 01:28:31 Goddamnjeezback a écrit :
Il m'arrive d'y penser parfois... Mais elle doit avoir avoir au moins 32 ans je pense sniffff.
Plus la revoir pour qu'elle constate que je suis un "déchet" de 25ans non c'est impensable après si je veux je peux faire un gros effort pour la revoir je sais où elle traîne à Paris mais non je préfère Luis laisser l'image q'elle avait de moi au lycée
Ca lui ferait peut-être plaisir de te voir malgré tout.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422