Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 21 mai 2016 à 00:26:29 Limpo_lePhoenix a écrit :
Aussi je commence à me détester profondément mais genre de la haine.Et plus ça empire plus je me déteste encore plus,un cercle vicieux.
He ouai la dépression nous fait tourner en boucle...
Fanta je plussoie pour ce sentiment qu'on ressent face aux parents quand ils se doutent qu'on a jamais eu de meuf
Mais bon tant qu'il ne te casse pas les couilles et qu'ils pensent pas que té un genre de psychopathe pas la peine de te tracasser
Vous êtes jeunes, remontez la pente les gars.
La vie c'est pas un fleuve tranquille : sinon aucun intérêt.
Faut se battre et remonter la pente petit à petit.
Le 21 mai 2016 à 00:22:47 Goddamnjeezback a écrit :
Salut tout le monde!Encore là Stoneofchaos
D'ailleurs en y repensant en allant me coucher je crois qu'on a eu un ptit différent sur un topic!
Si ça se reproduit bah oui on a chacun nos choix politiques moraux etc, j'espère qu'on sera suffisamment matures et ne pas s'embrouille comme des cons du moins si le différent est petit!
J'essaie d'être là un maximum pour aider les gens.
Et je fais toujours la différence entre débat et le fait que je m'entende ou pas avec une personne.
Un ami peut être pro-religieux, on va s'engueuler quand on parlera de ce sujet parce que je suis un athée confirmé, mais en dehors ça m'empêchera pas de continuer à le traiter en ami.
Donc non, on ne s'embrouillera pas. D'autant que je m'en souviens même pas.
Le 21 mai 2016 à 00:27:41 Ousnok a écrit :
Aussi je commence à me détester profondément mais genre de la haine.Et plus ça empire plus je me déteste encore plus,un cercle vicieux.C'est pas toi en photo je suppose ? Si oui lâche ton num
C'est pas moi.
Le 21 mai 2016 à 00:27:41 Ousnok a écrit :
Aussi je commence à me détester profondément mais genre de la haine.Et plus ça empire plus je me déteste encore plus,un cercle vicieux.C'est pas toi en photo je suppose ? Si oui lâche ton num
T'es un peu naïf toi
Vous êtes jeunes, remontez la pente les gars.
La vie c'est pas un fleuve tranquille : sinon aucun intérêt.
Faut se battre et remonter la pente petit à petit.
Le 21 mai 2016 à 00:27:44 TintinIvre a écrit :
Aussi je commence à me détester profondément mais genre de la haine.Et plus ça empire plus je me déteste encore plus,un cercle vicieux.He ouai la dépression nous fait tourner en boucle...
Je sais pas si je suis dépressif.En fait j'ai pas envie d'utiliser le mot dépressif à tort et à travers comme le fait pratiquement tout le monde quand on est triste.
Je me dirais dépressif quand on me le diagnostiquera.En plus de mon très probable autisme léger.
Le 21 mai 2016 à 00:21:35 Limpo_lePhoenix a écrit :
Voyons voir :
-Desco depuis la seconde
-Donc aucun diplôme à part le brevet des collèges et un truc de secouristes
-Pas d'amis mais ça je m'en tape
-Associable et ça a empiré depuis que je suis desco,maintenant je sors plus du tout
-J'ai une mémoire de poisson rouge
-Fainéant
-Je n'ai aucun avenir vu que je n’entreprends aucune démarche pour trouver un travail ou reprendre les études
-Jamais eu de copine
-Pas de code ou de permis
-Je deviens un peu taréC'est donc la merde totale et je n'y vois aucune issue.Et je ne suis pas sûr de vouloir voir une issue,j'ai juste envie que ça s'arrête en fait vu que j'ai trop de problèmes intérieurs à surmonter et aucune volonté pour le faire.
Mon seul désir (c'est un peu bizarre) c'est de passer une journée tout seul dans une plaine avec la mer en contre-bas et le ciel orageux.C'est une vision comme ça qui me donne incroyablement envie.
Tu vis comment du coup ? Ta famille te soutient pas ?
Le 21 mai 2016 à 00:28:58 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:27:40 Fanta007 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:16:02 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:10:57 Fanta007 a écrit :
dépressif a cause de ma laideur.tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.
j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société
meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique
j'attend vraiment mon heure avec impatience
Mec alors déjà être beaux c'est subjectif, sinon pour être beaux y a pas de secret , ta des cheuveux ? Si oui trouve une coupe que t'aime que le net un (acteur chanteur ) montre la photo au coiffeur , ensuite prend soin de toi , fais du sport , taille toi un jolie corp , prend soins de ta peaux , ect... Ta un gros nez ? Il ya des opérations, ta des oreilles d'éléphants ? Il ya des opérations, .. on peux tous être miche/beau je penses avant j'étais moche , mtn jsuis un 8,9/10 grâce à quoi ? A se que j'ai dis plus haut
facile a dire hein !!
comme je l'ai dit plus haut, quand on a un visage disgracieux c'est mort !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteDisgracieux comment ça ? ta pas une couille sur le visage quand même ?
je ressemble a rien, j'ai aucun charisme, j'ai une tete de puceau
gros nez, petite bouche, visage asymetrique, oreille décollé de l'autre
Fanta007 Fanta007
21 mai 2016 à 00:27:40
Alerte
facile a dire hein !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la peste
Nan mais faut arrêter mec tu fais une fixation sur ton physique, personne va se moquer de toi si tu es moche, les gens vont juste pas te regarder mais se moquer de toi parce que t'es pas moche Tu déformes complètement à la réalité à mon avis car tu es obsédé par ton physique
bwaaaaaablrlrrrrrgrreeuuusscreunnnn tristesse
Courage mes kheys !
.
Le 20 mai 2016 à 01:31:58 Irogion a écrit :
dépressif a cause de ma laideur.tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.
j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société
meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique
Mec alors déjà être beaux c'est subjectif, sinon pour être beaux y a pas de secret , ta des cheuveux ? Si oui trouve une coupe que t'aime que le net un (acteur chanteur ) montre la photo au coiffeur , ensuite prend soin de toi , fais du sport , taille toi un jolie corp , prend soins de ta peaux , ect... Ta un gros nez ? Il ya des opérations, ta des oreilles d'éléphants ? Il ya des opérations, .. on peux tous être miche/beau je penses avant j'étais moche , mtn jsuis un 8,9/10 grâce à quoi ? A se que j'ai dis plus haut
facile a dire hein !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteDisgracieux comment ça ? ta pas une couille sur le visage quand même ?
BORDEL MAIS TU FAIS PREUVE DE TELLEMENT DE TACT ET DE POÉSIE
Le 21 mai 2016 à 00:31:02 jean-branle1 a écrit :
Fanta007 Fanta007
21 mai 2016 à 00:27:40
Alerte
Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :facile a dire hein !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la pesteNan mais faut arrêter mec tu fais une fixation sur ton physique, personne va se moquer de toi si tu es moche, les gens vont juste pas te regarder mais se moquer de toi parce que t'es pas moche Tu déformes complètement à la réalité à mon avis car tu es obsédé par ton physique
Oui, je pense qu'il a dû subir quelques expériences humiliantes et du coup il pense que tout le monde se moque de lui. Je pensais comme lui il y a même pas 6 mois
Le 21 mai 2016 à 00:30:06 StoneOfChaos a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:21:35 Limpo_lePhoenix a écrit :
Voyons voir :
-Desco depuis la seconde
-Donc aucun diplôme à part le brevet des collèges et un truc de secouristes
-Pas d'amis mais ça je m'en tape
-Associable et ça a empiré depuis que je suis desco,maintenant je sors plus du tout
-J'ai une mémoire de poisson rouge
-Fainéant
-Je n'ai aucun avenir vu que je n’entreprends aucune démarche pour trouver un travail ou reprendre les études
-Jamais eu de copine
-Pas de code ou de permis
-Je deviens un peu taréC'est donc la merde totale et je n'y vois aucune issue.Et je ne suis pas sûr de vouloir voir une issue,j'ai juste envie que ça s'arrête en fait vu que j'ai trop de problèmes intérieurs à surmonter et aucune volonté pour le faire.
Mon seul désir (c'est un peu bizarre) c'est de passer une journée tout seul dans une plaine avec la mer en contre-bas et le ciel orageux.C'est une vision comme ça qui me donne incroyablement envie.Tu vis comment du coup ? Ta famille te soutient pas ?
Je vis chez ma mère,j'ai que 19 ans donc ça fait pas encore trop vieux.C'est compliqué disons que ma mère et ma soeur sont derrières moi mais pas vraiment activement surtout en ce moment.
Le 21 mai 2016 à 00:31:12 Hadron-Collider a écrit :
bwaaaaaablrlrrrrrgrreeuuusscreunnnn tristesseCourage mes kheys !
.
C'est quoi ton premier mot ?
Le son que fait un mec qui baille ?
Le son que fait un mec en plein orgasme ?
Le son que fait un patron quand tu lui demande une augmentation ?
Mon ex ma largué en partie à cause de ces derniers + j'arrive pas à trouver du taf à cause de ça
Tout le monde me juge et me traite de fainéant + me met la pression
Je n'ai pas de pote, j'ai toujours était une roue de secour
Je me hai, je hai mon corp, je hai se que je suis
J'arrive plus à être heureux.
Le 21 mai 2016 à 00:32:58 Ousnok a écrit :
Le 21 mai 2016 à 00:30:55 Fanta007 a écrit :
facile a dire hein !!
je ressemble a rien, j'ai aucun charisme, j'ai une tete de puceau
gros nez, petite bouche, visage asymetrique, oreille décollé de l'autreJ'avais fais une opération pour les oreilles moi , après chacun fait comme il veut mais moi ça m'a bcp aidé, et pour le nez ya des opérations aussi bon après je te conseille pas tu fais comme tu veux je te mais juste au courant.
J'ai fait une opération des oreilles aussi.J'ai des chéloides à chaque oreille maintenant.
http://www.docteur-gilles-korb.com/uploads/images/cicatrice-cheloide-oreille-chirurgie-esthetique-nantes-docteur-gilles-korb-44.jpg
J'ai dû faire 5 opérations pour les réduire de taille,heureusement aujourd'hui c'est bien moins gros qu'avant et c'est en haut des oreilles donc je peux le cacher.
Limpo le phoenix si tu as moins de 25 ans certaines missions locales peuvent te financer le permis.
Moi perso je me suis renseigné sur le daeu (équivalent du bac pour entrer à l'université et avoir accès à certains voir tout les buts)(moi aussi j'ai pas le bac j'ai abandonné six mois avant)
Sur un topic du daeu un khey à sorti qu'il n'était bientot plus obligatoire d'attendre les 25 ans si c'est c'est autorisé go mission locale passer le permis+daeu
quand je pense que si c'est vrai pour le daeu j'ai vraiment la poisse juste à mes 25ans si ces connards y avaient pensés plus tôt je l'aurais déjà fait il y a deux ans.
Tarif permis-> 700 euros à 1200
Tarif daeu 500 à 1000
Mais dans la grande majorité des cas c'est entre 600 800 euros
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422