Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 21 mai 2016 à 00:09:26 [WhiteNigga] a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:07:02 DarkDany2 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:00:58 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:59:12 DarkDany2 a écrit :
Bah la musique :)

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Ca me permet d'aimer la vie en général,de la supporter au moins. :)

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Tu n'as jamais pensé à faire de la musique ? Que ce soit maintenant ou quand t'étais gosse ?

:d) Pas vraiment non.Par contre j'aimerais bien faire des instrumentals.Faire des prods. :)

Mais bon les logiciels sont payant. :(

le téléchargement illégal existe poto :hap: si c'est ça que t'as envie de faire fonce !

:d) Je m'y connais pas trop en logiciel :hap: Tu en connais toi ? :)

Le 21 mai 2016 à 00:10:35 StoneOfChaos a écrit :

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Tu n'as jamais pensé à faire de la musique ? Que ce soit maintenant ou quand t'étais gosse ?

:d) Pas vraiment non.Par contre j'aimerais bien faire des instrumentals.Faire des prods. :)

Tu peux pas économiser pour t'en payer un ?

:d) Pas con putain [[sticker:p/1jnc]]

En vérité il faut juste un peu de volonté et d'argent pour se lancer dans la vie [[sticker:p/1kkn]]

Pas amis pas de copine a 23 ans au chomage depuis 3 ans je perd gout a la vie les gens me degoute voir les gens parler rire me fait mal au coeur jai tente de me suicide il ya 2 mois je me suis louper

Le 21 mai 2016 à 00:07:29 Rhapafromage a écrit :
Je fais plus rien de mes journées, plus de passion, je n'ai que quelques vrais amis, qui sont assez geek aussi donc ça aide pas pour sortir. Je vais arrêter les études, je sais que ça va changer ma vie, en bien ou en mal je ne sais pas mais il fallait changer quelque chose :( et bien sûr je suis introverti, pas de confiance en moi, pas de copine, la base quoi :noel: en fait j'aime beaucoup être observateur, je suis quelqu'un de passif plutôt qu'actif... Y a peut-être un métier qui me conviendrait mais je ne l'ai pas encore trouvé :hap:

Bah si t'es geek, le domaine de l'informatique ou du web devrait t'intéresser non ?

Le 21 mai 2016 à 00:10:57 Fanta007 a écrit :
dépressif a cause de ma laideur.

tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.

j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société

meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique

j'attend vraiment mon heure avec impatience

Tu as toujours ta famille, non ? Elle devrait te soutenir. En plus, je doute que ton physique soit irrattrapable. Tu as déjà essayé un style ou des coupes de cheveux que tu aimes ?

l auteur voila une partie de mon histoire qui fait que je n'ai plus tres gout a la vie en ce moment :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46622888-1-0-1-0-mon-histoire-de-puceau.htm

tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.

j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société

meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique

Mec alors déjà être beaux c'est subjectif, sinon pour être beaux y a pas de secret , ta des cheuveux ? Si oui trouve une coupe que t'aime que le net un (acteur chanteur ) montre la photo au coiffeur , ensuite prend soin de toi , fais du sport , taille toi un jolie corp , prend soins de ta peaux , ect... Ta un gros nez ? Il ya des opérations, ta des oreilles d'éléphants ? Il ya des opérations, .. on peux tous être miche/beau je penses avant j'étais moche , mtn jsuis un 8,9/10 grâce à quoi ? A se que j'ai dis plus haut [[sticker:p/1kkh]]

Le 21 mai 2016 à 00:11:28 DarkDany2 a écrit :

le téléchargement illégal existe poto :hap: si c'est ça que t'as envie de faire fonce !

bah sa depent aussi de ce que tu veux faire toi, y'a fruity loops, cubase VST, audacity...etc
en cherchant un peu je suis sur que tu peux les trouver gratuitement, mais fait gaffe aux virus quand meme hein :hap:

Perso je suis dépressif depuis un très long moment, le problème est que souvent (plusieurs fois par jour quand je n'avais pas ma camisole chimique), je tapais des phases maniaque, mon cerveau tournait à 100km, je devenais presque fou.
Prise de risques énormes (bastons, suicide social, prises de drogues, mélange alcool, médicaments, drogues... et j'en passe tellement)

Mais ça va un peu mieux, ça m'aura quand même coûté cher cette histoire, le pire c'est de me dire qu'aujourd'hui, je suis comme catégorisé, je ne suis pas comme les autres, je suis malade et surtout comme marqué au fer physiquement comme psychologiquement.

C'est bizarre à assumer, en revanche j'en parle parfois mais bon, il est difficile de me comprendre et depuis un moment, je n'ai plus de copine... Je me demande comment on peut vivre avec quelqu'un comme moi...

M'enfin il y a bien pire comme on dit.

Le 21 mai 2016 à 00:16:16 [WhiteNigga] a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:11:28 DarkDany2 a écrit :

bah sa depent aussi de ce que tu veux faire toi, y'a fruity loops, cubase VST, audacity...etc
en cherchant un peu je suis sur que tu peux les trouver gratuitement, mais fait gaffe aux virus quand meme hein :hap:

:d) Ca craint les virus :malade: OK merci khey je vais voir :)

Le 21 mai 2016 à 00:14:43 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:07:29 Rhapafromage a écrit :
Je fais plus rien de mes journées, plus de passion, je n'ai que quelques vrais amis, qui sont assez geek aussi donc ça aide pas pour sortir. Je vais arrêter les études, je sais que ça va changer ma vie, en bien ou en mal je ne sais pas mais il fallait changer quelque chose :( et bien sûr je suis introverti, pas de confiance en moi, pas de copine, la base quoi :noel: en fait j'aime beaucoup être observateur, je suis quelqu'un de passif plutôt qu'actif... Y a peut-être un métier qui me conviendrait mais je ne l'ai pas encore trouvé :hap:

Bah si t'es geek, le domaine de l'informatique ou du web devrait t'intéresser non ?

Tu as toujours ta famille, non ? Elle devrait te soutenir. En plus, je doute que ton physique soit irrattrapable. Tu as déjà essayé un style ou des coupes de cheveux que tu aimes ?

oui je suis avec ma famille, mais en quoi elle va me soutenir? je vais quand meme pas leur dire que je plais pas aux fille :rire2:
mais sinon j'ai tout essayer mais quand on a un visage disgracieux c'est mort

par contre j'ai pu constater a quel point l'etre humain pouvait etre malsain, son comportement change selon l'apparence des personnes, il peut etre vraiment violent et ca je le savais pas malheureusement

Et pour les fumeurs de cannabis , ARRÊTÉ cette MERDE c'est un troue noir le cannabis :(

Voyons voir :
-Desco depuis la seconde
-Donc aucun diplôme à part le brevet des collèges et un truc de secouristes
-Pas d'amis mais ça je m'en tape
-Associable et ça a empiré depuis que je suis desco,maintenant je sors plus du tout
-J'ai une mémoire de poisson rouge
-Fainéant
-Je n'ai aucun avenir vu que je n’entreprends aucune démarche pour trouver un travail ou reprendre les études
-Jamais eu de copine
-Pas de code ou de permis
-Je deviens un peu taré

C'est donc la merde totale et je n'y vois aucune issue.Et je ne suis pas sûr de vouloir voir une issue,j'ai juste envie que ça s'arrête en fait vu que j'ai trop de problèmes intérieurs à surmonter et aucune volonté pour le faire.
Mon seul désir (c'est un peu bizarre) c'est de passer une journée tout seul dans une plaine avec la mer en contre-bas et le ciel orageux.C'est une vision comme ça qui me donne incroyablement envie.

miss-mars miss-mars
21 mai 2016 à 00:13:51
Alerte
Pas amis pas de copine a 23 ans au chomage depuis 3 ans je perd gout a la vie les gens me degoute voir les gens parler rire me fait mal au coeur jai tente de me suicide il ya 2 mois je me suis louper

C'est pas toi qui postait des photos de toi sur le forum en disant que tu avais pris confiance en toi? Si c'est le cas je comprends pas :(

Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:16:02 Ousnok a écrit :

Mec alors déjà être beaux c'est subjectif, sinon pour être beaux y a pas de secret , ta des cheuveux ? Si oui trouve une coupe que t'aime que le net un (acteur chanteur ) montre la photo au coiffeur , ensuite prend soin de toi , fais du sport , taille toi un jolie corp , prend soins de ta peaux , ect... Ta un gros nez ? Il ya des opérations, ta des oreilles d'éléphants ? Il ya des opérations, .. on peux tous être miche/beau je penses avant j'étais moche , mtn jsuis un 8,9/10 grâce à quoi ? A se que j'ai dis plus haut [[sticker:p/1kkh]]

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

tu sais que les symptômes de la dépression c'est l'envie de rien et le manque maladif de volonté et d’énergie ?

"onch fo fer du spor é go muscku anderkut por etr bo é existé kom sa lé fil vont me vwar"

Salut tout le monde!

Encore là Stoneofchaos :rire:

D'ailleurs en y repensant en allant me coucher je crois qu'on a eu un ptit différent sur un topic!

Si ça se reproduit bah oui on a chacun nos choix politiques moraux etc, j'espère qu'on sera suffisamment matures et ne pas s'embrouille comme des cons du moins si le différent est petit!

Excusez moi pour mon orthographe je suis sur mobile!

Le 21 mai 2016 à 00:15:53 LeGary a écrit :
l auteur voila une partie de mon histoire qui fait que je n'ai plus tres gout a la vie en ce moment :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46622888-1-0-1-0-mon-histoire-de-puceau.htm

Je viens de tout lire dans le détail. Et franchement j'ai presque versé une larme, bordel.
Mais je vais te dire un truc : cette fille, si elle t'a accordé autant d'attention, c'est que tu lui plaisais, quelque part. Ce qui signifie que tu es quelqu'un de désirable.
Entretiens-toi, fais ce que tu aimes, et ne te prends plus la tête. Vraiment. C'est très difficile, mais extrêmement simple.

Aussi je commence à me détester profondément mais genre de la haine.Et plus ça empire plus je me déteste encore plus,un cercle vicieux.

Le 21 mai 2016 à 00:19:54 Ousnok a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:16:02 Ousnok a écrit :

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

facile a dire hein !!

comme je l'ai dit plus haut, quand on a un visage disgracieux c'est mort !!
je fesais de la muscu (7mois) et ben devine pourquoi j'ai arreter? le gerant me regardait mal et parlait mal de moi, la plupart des pratiquants riaient en me voyant ou me fuyaient comme la peste

Le 21 mai 2016 à 00:26:29 Limpo_lePhoenix a écrit :
Aussi je commence à me détester profondément mais genre de la haine.Et plus ça empire plus je me déteste encore plus,un cercle vicieux.

C'est pas toi en photo je suppose ? Si oui lâche ton num :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 282