Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Bah la musique :)

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Ca me permet d'aimer la vie en général,de la supporter au moins. :)

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Le 20 mai 2016 à 23:54:23 DarkDany2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:50:09 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:49:26 DarkDany2 a écrit :
J'ai moi-meme une VDM de compétition :)

Mais j'ai meme plus la force de me plaindre,je sais que j'aurais une vie de chiotte jusqu'à la fin de mes jours ... A moins d'avoir un déclic ou qu'il se passe un truc :(

Tu peux toujours raconter.

:d) J'ai fais ma depression à 16 et demi et je suis devenu schizophrène suite à la maladie.

Là je suis callé dans mon appart et j'ai personne à qui parlé dans ma vie (à part les psys)

Je sais que se plaindre ça fait pas avancer alors je parle de ma vie de merde avec du recul.

J'ai 25 ans et j'ai la meme vie qu'à mes 16 ans.Depuis que j'ai quitté l'école en faite.

Je fais rien de mes journées,je galèrent comme un chien.

Presque la même mec, le diagnostique est encore un peu flou, j'ai des symptômes de la schizophrénie mais ça ressemble un peu plus à un état limite (borderline), voir cyclothymique.

J'ai 24 ans, traitement Trileptal, xeroquel et seresta.

Le 20 mai 2016 à 23:53:32 TintinIvre a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:47:20 SamuraiKyo a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:43:50 TintinIvre a écrit :
La dépression y a toujours un élément qui la déclenche, pas de suite mais au fil des jours, des mois, années.

Ça peux se mettre en place suite à d’échecs successifs, les longues années de solitude, des événements traumatisants ou ton corps a réagit de façon excessif, le travail / environnement stressant au quotidien, la famille toujours la pour t'enfoncer vers le bas au lieu de te soutenir, le manque d'amour et affection, pas d'amitié et contact avec l’extérieur, les longues périodes de chômage, ... bref, moi en faite, je cumule tout ceci et je brasse tous les jours, le passé c'est le présent. Le futur, je ne peux pas l'atteindre car j'ai l'impression d’être définitivement cassé de l’intérieur.

Je ne m'imagine pas être heureux a nouveau, comme avant. Mais avant j’étais quoi de toute façon? J'avais surement 10 ans, l'age ou j’étais insouciant de la vie, insouciant qu'on est des hommes avec un cerveau et que si ce dernier on l'alimente pas avec des contextes sociales, il tombe malade, maintenant 29, mais on reviens pas en arrière :-(

Pourtant desfois y a des lueurs d'espoirs dans ma vie ou mon esprit est connecté au présent, les pensées ruminantes disparaissent et je suis a nouveau le moi de l'instant présent et pas celui qui est dissocié du présent. J’espère qu'a terme cette lueur deviendra une réalité permanent et que j'arrivé a attraper le train de la vie que j'ai depuis longtemps perdu de vue.

Dis-moi, t'as déjà essayé de consulter un psy pour causer de tout ça ?

Non, je ne fais que cumuler des années de soucies et qui sait, un jour, a la prochaine disgrâce, ça va exploser comme une cocotte minute :(

Mais j'avoue qu'il faut que ça sorte... dans ma tête je me rumine des événements passés comme si je parlais justement a un psy :pf:

Surtout que j'ai l'impression plus tu te dis que tu va aller mieux, que tu va arrêter de trop penser, d'essayer de vivre, plus tu retourne dans les ténèbres. J'ai essayé, des activités qui t'occupent ton esprit, mais une fois la journée fini, dans ton lit, tu regarde dans le vide et tu pense avec haine, honte, regrets :pf: Un coup tu fait semblant d'aller bien et tout a coup, retour dans le silence...

C'est dingue, c'est comme avoir un truc dans sa tête de bloquer, qui tourne en permanence et ne t'assoupie jamais :( Vraiment difficile a expliquer, desfois ta envie de t’arrache le cerveau pour que ça parte :(

J'ai connu ça pendant quatre ans et demi comme je l'ai expliqué un peu plus haut. Une envie de tout éclater, tout envoyer valser. Des regrets, des peurs qui refont surfaces, c'est insupportable. J'ai déjà pensé à en finir avec la vie, mais je ne voulais pas laisser ma mère toute seule. Tu as des gens qui peuvent t'aider à t'en sortir ? Je suis pas expert, mais c'est vrai que tu aurais besoin d'extérioriser. :oui:

Le 20 mai 2016 à 23:59:12 DarkDany2 a écrit :
Bah la musique :)

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Ca me permet d'aimer la vie en général,de la supporter au moins. :)

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Tu n'as jamais pensé à faire de la musique ? Que ce soit maintenant ou quand t'étais gosse ?

En faite avec toute les personnes seule ici , on pourrait se faire des méga teuf irl [[sticker:p/1kkh]]

Le 20 mai 2016 à 23:58:10 Ousnok a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:54:23 DarkDany2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:50:09 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:49:26 DarkDany2 a écrit :
J'ai moi-meme une VDM de compétition :)

Mais j'ai meme plus la force de me plaindre,je sais que j'aurais une vie de chiotte jusqu'à la fin de mes jours ... A moins d'avoir un déclic ou qu'il se passe un truc :(

Tu peux toujours raconter.

:d) J'ai fais ma depression à 16 et demi et je suis devenu schizophrène suite à la maladie.

Là je suis callé dans mon appart et j'ai personne à qui parlé dans ma vie (à part les psys)

Je sais que se plaindre ça fait pas avancer alors je parle de ma vie de merde avec du recul.

J'ai 25 ans et j'ai la meme vie qu'à mes 16 ans.Depuis que j'ai quitté l'école en faite.

Je fais rien de mes journées,je galèrent comme un chien.

Si ta un peux d'argent inscrits toi à un sport , pourquoi pas dans une salle de muscu ? Tu gagnerais confience en toi , tu tz ferais des pote/connaissance, ou autre sport c'est un exemple, sinon pourquoi pas reprendre les cours gros ? Il ya pas d'âge pour l'école . Pourquoi pas faire tt ça ?

:d) Je suis déjà inscrit en salle. :) Et on se fait pas des potes à la salle :non2: A moins d'etre hyper ouvert et de discuter avec tout le monde ... je vois pas comment.

Je suis schizophrène (repli sur soi) timide,introverti et associal. :(

Ca va etre très compliqué de s'ouvrir aux autres,de trouver une femme :-(

Le 21 mai 2016 à 00:01:04 Ousnok a écrit :
En faite avec toute les personnes seule ici , on pourrait se faire des méga teuf irl [[sticker:p/1kkh]]
une mega teuf de dépressifs :hap:

Le 21 mai 2016 à 00:01:04 Ousnok a écrit :
En faite avec toute les personnes seule ici , on pourrait se faire des méga teuf irl [[sticker:p/1kkh]]

Mwouais, j'suis pas sûr. :hap:
Mais j'avoue on pourrait. :noel:

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2016 à 00:02:54 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:01:04 Ousnok a écrit :
En faite avec toute les personnes seule ici , on pourrait se faire des méga teuf irl [[sticker:p/1kkh]]

Mwouais, j'suis pas sûr. :hap:
Mais j'avoue on pourrait. :noel:

en plus d’être dépressif, je suis anxieux et un peu phobique alors sortir rencontrer des inconnus :hap:

Le 21 mai 2016 à 00:03:50 TintinIvre a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:02:54 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:01:04 Ousnok a écrit :
En faite avec toute les personnes seule ici , on pourrait se faire des méga teuf irl [[sticker:p/1kkh]]

Mwouais, j'suis pas sûr. :hap:
Mais j'avoue on pourrait. :noel:

en plus d’être dépressif, je suis anxieux et un peu phobique alors sortir rencontrer des inconnus :hap:

Oui voilà, il est là le problème. [[sticker:p/1kkn]]

Le 21 mai 2016 à 00:01:04 Ousnok a écrit :
En faite avec toute les personnes seule ici , on pourrait se faire des méga teuf irl [[sticker:p/1kkh]]

L'ambiance de mort :hap:

J'ai plus d'amis, plus de passions, plus d'envies, plus de travail, plus rien, juste du vide.
Je passe mes journées à fumer cette merde qui m'a rendu à moitié tarré, parano et m'a tué toute confiance en moi.
Plus rien ne m'intéresse, j'ai l'impression d'être devenu con, je ne suis même plus foutu de tenir une discussion.
C'est bon j'ai rien dis :hap:

Le 21 mai 2016 à 00:00:58 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:59:12 DarkDany2 a écrit :
Bah la musique :)

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Ca me permet d'aimer la vie en général,de la supporter au moins. :)

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Tu n'as jamais pensé à faire de la musique ? Que ce soit maintenant ou quand t'étais gosse ?

:d) Pas vraiment non.Par contre j'aimerais bien faire des instrumentals.Faire des prods. :)

Mais bon les logiciels sont payant. :(

Pseudo supprimé
Je fais plus rien de mes journées, plus de passion, je n'ai que quelques vrais amis, qui sont assez geek aussi donc ça aide pas pour sortir. Je vais arrêter les études, je sais que ça va changer ma vie, en bien ou en mal je ne sais pas mais il fallait changer quelque chose :( et bien sûr je suis introverti, pas de confiance en moi, pas de copine, la base quoi :noel: en fait j'aime beaucoup être observateur, je suis quelqu'un de passif plutôt qu'actif... Y a peut-être un métier qui me conviendrait mais je ne l'ai pas encore trouvé :hap:

Le 21 mai 2016 à 00:06:14 Teuschi a écrit :
J'ai plus d'amis, plus de passions, plus d'envies, plus de travail, plus rien, juste du vide.
Je passe mes journées à fumer cette merde qui m'a rendu à moitié tarré, parano et m'a tué toute confiance en moi.
Plus rien ne m'intéresse, j'ai l'impression d'être devenu con, je ne suis même plus foutu de tenir une discussion.

Plus ?
Cela sous-entend que tu en avais un jour. Explique. Comment as tu tout perdu ?

Le 21 mai 2016 à 00:06:14 Teuschi a écrit :
J'ai plus d'amis, plus de passions, plus d'envies, plus de travail, plus rien, juste du vide.
Je passe mes journées à fumer cette merde qui m'a rendu à moitié tarré, parano et m'a tué toute confiance en moi.
Plus rien ne m'intéresse, j'ai l'impression d'être devenu con, je ne suis même plus foutu de tenir une discussion.

:d) Tu fumes du shit ? :(

Le 21 mai 2016 à 00:07:02 DarkDany2 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:00:58 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:59:12 DarkDany2 a écrit :
Bah la musique :)

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Ca me permet d'aimer la vie en général,de la supporter au moins. :)

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Tu n'as jamais pensé à faire de la musique ? Que ce soit maintenant ou quand t'étais gosse ?

:d) Pas vraiment non.Par contre j'aimerais bien faire des instrumentals.Faire des prods. :)

Mais bon les logiciels sont payant. :(

le téléchargement illégal existe poto :hap: si c'est ça que t'as envie de faire fonce !

Le 21 mai 2016 à 00:07:02 DarkDany2 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 00:00:58 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:59:12 DarkDany2 a écrit :
Bah la musique :)

Je kiff écouter de la musique sans ça je serais vraiment au fond du trou en permanence.

Ca me permet d'aimer la vie en général,de la supporter au moins. :)

Sinon j'aime le sport mais j'en fais pas.(enfin je suis inscrit en salle mais j'y vais plus)

Tu n'as jamais pensé à faire de la musique ? Que ce soit maintenant ou quand t'étais gosse ?

:d) Pas vraiment non.Par contre j'aimerais bien faire des instrumentals.Faire des prods. :)

Mais bon les logiciels sont payant. :(

Tu peux pas économiser pour t'en payer un ?

dépressif a cause de ma laideur.

tellement laid que les gens dehors font beurk en me voyant, j'ai 24ans et toujours puceau.

j'ai rien connu de cette vie a part la mechanceté des autres, leur haine a mon egard parce que je ne correspond pas aux normes de beauté de cette putain de société

meme mes soi disants amis que je connais depuis mes 8ans deviennent comme les autres, parlent mal de moi, toujours critiquer mon physique

j'attend vraiment mon heure avec impatience

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 102