Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 20 mai 2016 à 22:17:16 Everett-Jones a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:15:26 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:11:28 Everett-Jones a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:31:11 StoneOfChaos a écrit :
J'ai moi-même une vie de merde mais je sais pas pourquoi je me sens compréhensif et compatissant ce soir, go, je pourrai peut-être vous remonter le moral [[sticker:p/1kkn]]

:d) Moi, ex-dépressif parano. J'ai go muscu, mangé sain, me suis relooké et ai intégré la fac après 3 ans desco. Résultat : énergie retrouvée pour plans cul, copines et nouveaux potes :ok: Tout n'est pas perdu si on se reprend en main.

C'est très général, détaille un peu, ça peut en aider. Relooké comment, par exemple ?

:d) Avec la muscu , j'avais une nouvelle physionomie qui m'incitait à porter des trucs plus moulants. Donc je suis resté sur du basique avec jean regular, chaussures de ville, t-shirt gris unis, veste en jean... Avant, c'était plus négligé et ado.

Bien. Tu te sens plus en confiance, plus intégré ?
Chaque personne a des besoins différents. Moi, c'était le contraire, quand je m'habillais comme tout le monde, j'étais timide maladif. Depuis que j'ai un style plus... particulier et marginal, je me sens mieux et j'aborde les gens beaucoup plus facilement. Notamment parce que ça m'a appris à ignorer le regard des autres.
Tu vois, c'est pour ça que je peux pas balancer des conseils généraux, chaque personne est particulière.

La muscu, tu en a fait durant 3 ans du coup ?

Le 20 mai 2016 à 22:17:17 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:16:07 Reinton a écrit :
Oui je sais bien ce site peut traiter des interactions sociales et développement de soi.

Non non mais je critique pas.
Simplement ce site peut pas aider tout le monde. Le gars qu'est mal parce qu'il a perdu ses deux parents en trois semaines, c'est pas un site d'aide à la séduction qui va lui redonner de la motivation :hap:

:d) Un type solide nerveusement peut vite rebondir après un traumatisme.

Le 20 mai 2016 à 22:20:24 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:17:16 Everett-Jones a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:15:26 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:11:28 Everett-Jones a écrit :

Le 20 mai 2016 à 01:31:11 StoneOfChaos a écrit :
J'ai moi-même une vie de merde mais je sais pas pourquoi je me sens compréhensif et compatissant ce soir, go, je pourrai peut-être vous remonter le moral [[sticker:p/1kkn]]

:d) Moi, ex-dépressif parano. J'ai go muscu, mangé sain, me suis relooké et ai intégré la fac après 3 ans desco. Résultat : énergie retrouvée pour plans cul, copines et nouveaux potes :ok: Tout n'est pas perdu si on se reprend en main.

C'est très général, détaille un peu, ça peut en aider. Relooké comment, par exemple ?

:d) Avec la muscu , j'avais une nouvelle physionomie qui m'incitait à porter des trucs plus moulants. Donc je suis resté sur du basique avec jean regular, chaussures de ville, t-shirt gris unis, veste en jean... Avant, c'était plus négligé et ado.

Bien. Tu te sens plus en confiance, plus intégré ?
Chaque personne a des besoins différents. Moi, c'était le contraire, quand je m'habillais comme tout le monde, j'étais timide maladif. Depuis que j'ai un style plus... particulier et marginal, je me sens mieux et j'aborde les gens beaucoup plus facilement. Notamment parce que ça m'a appris à ignorer le regard des autres.
Tu vois, c'est pour ça que je peux pas balancer des conseils généraux, chaque personne est particulière.

La muscu, tu en a fait durant 3 ans du coup ?

:d) Ouais mais j'ai jamais été 100% impliqué. C'était plus pour cracher mes toxines quoi. Mais à force, j'étais monté à 67 kg pour 1m70, assez propre. Monté jusqu'à 73 kg avec ventre plat. En tout cas, ça faisait des formes viriles une fois habillé.

Le 20 mai 2016 à 22:20:26 Everett-Jones a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:17:17 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:16:07 Reinton a écrit :
Oui je sais bien ce site peut traiter des interactions sociales et développement de soi.

Non non mais je critique pas.
Simplement ce site peut pas aider tout le monde. Le gars qu'est mal parce qu'il a perdu ses deux parents en trois semaines, c'est pas un site d'aide à la séduction qui va lui redonner de la motivation :hap:

:d) Un type solide nerveusement peut vite rebondir après un traumatisme.

Le problème, c'est que tout le monde est pas solide nerveusement.

Pseudo supprimé

Je vien d'être élèves libre j'ai arreter l'école alors qu'il me reste 2 mois pour avoir le bac mais j'avais déjà abandonné en janvier

Je suis fatigué et j'arrive pas a dormir ma vie me hante car je ne fais rien

Le pire c'est quand tu veut te suicider j'en pleure

Le 20 mai 2016 à 22:22:55 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:20:26 Everett-Jones a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:17:17 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 22:16:07 Reinton a écrit :
Oui je sais bien ce site peut traiter des interactions sociales et développement de soi.

Non non mais je critique pas.
Simplement ce site peut pas aider tout le monde. Le gars qu'est mal parce qu'il a perdu ses deux parents en trois semaines, c'est pas un site d'aide à la séduction qui va lui redonner de la motivation :hap:

:d) Un type solide nerveusement peut vite rebondir après un traumatisme.

Le problème, c'est que tout le monde est pas solide nerveusement.

:d) Un fragile peut s'améliorer avec du travail sur soi :ok: ça passe par du sport adapté, une nutrition adaptée, du soutien psychologique et surtout, l'apprentissage de la gestion du stress. Gérer sa respiration, c'est déjà un grand pas. La plupart des nerveux ont une respiration trop brève et trop haute dans le torse.

Le 20 mai 2016 à 22:25:27 Asurbanipal a écrit :
Je vien d'être élèves libre j'ai arreter l'école alors qu'il me reste 2 mois pour avoir le bac mais j'avais déjà abandonné en janvier

Je suis fatigué et j'arrive pas a dormir ma vie me hante car je ne fais rien

Le pire c'est quand tu veut te suicider j'en pleure

Ta famille en pense quoi ?

En gros avant j'étais plutôt seul mais je faisais avec . Puis j'ai rencontré une fille mais elle était marié avec 3 enfants ... on discutais juste . Puis un jour son mari lui a donné des coups. j'avais juste envie de la faire sourire mais sûrement j'étais amoureux mais je me suis dit que c'est impossible quune fille comme elle puisse être amoureuse de moi . Mais elle a fait le premier mouvement et depuis on est sorti ensemble . J'étais plus que heureux et j'essayais tout pour qu'elle le soit aussi . Mais le problème c'est que ça fait 3 mois qu'elle m'a quitté et depuis je ne pense qu'à elle . Le problème c'est qu'on se voit toute les semaines en formation et qu'elle m'ignore complètement 😕 je l'aime tjrs et la je me seul plus seul qu avant que je sorte avec elle ...

Le 20 mai 2016 à 22:37:25 Palaeksa a écrit :
En gros avant j'étais plutôt seul mais je faisais avec . Puis j'ai rencontré une fille mais elle était marié avec 3 enfants ... on discutais juste . Puis un jour son mari lui a donné des coups. j'avais juste envie de la faire sourire mais sûrement j'étais amoureux mais je me suis dit que c'est impossible quune fille comme elle puisse être amoureuse de moi . Mais elle a fait le premier mouvement et depuis on est sorti ensemble . J'étais plus que heureux et j'essayais tout pour qu'elle le soit aussi . Mais le problème c'est que ça fait 3 mois qu'elle m'a quitté et depuis je ne pense qu'à elle . Le problème c'est qu'on se voit toute les semaines en formation et qu'elle m'ignore complètement 😕 je l'aime tjrs et la je me seul plus seul qu avant que je sorte avec elle ...

Tu sais pourquoi elle t'a largué ? Elle t'a donné une justification ?

Pseudo supprimé

ma famille veut que je sort de l'école avec un diplôme mais je ne supporte plus l'école

je suis pose que je suis pas le seul sans amis a l'ecole ici et qui parle pas un mot et tellement que maintenant c'est trop dur pour moi de parler au point que j'ai perdu l'habitude de poser des questions et de discuter

on me dit ca va je dit ca va et toi puis plus rien

Elle m'a donné des justifications que je trouve inapproprié et que je pense qu'elle m'a pas dit vraiment ... mais bon déjà lui dire bonjour en formation c'est vraiment un miracle alors demander autres choses ...

Le 20 mai 2016 à 22:43:34 Asurbanipal a écrit :
ma famille veut que je sort de l'école avec un diplôme mais je ne supporte plus l'école

je suis pose que je suis pas le seul sans amis a l'ecole ici et qui parle pas un mot et tellement que maintenant c'est trop dur pour moi de parler au point que j'ai perdu l'habitude de poser des questions et de discuter

on me dit ca va je dit ca va et toi puis plus rien

Oui, j'étais comme ça en première année de Seconde. Tu es timide maladif ou parfois t'arrive à aller vers les autres ? Décris-moi.

Le 20 mai 2016 à 22:45:56 Palaeksa a écrit :
Elle m'a donné des justifications que je trouve inapproprié et que je pense qu'elle m'a pas dit vraiment ... mais bon déjà lui dire bonjour en formation c'est vraiment un miracle alors demander autres choses ...

Franchement, elle abuse.
Tu n'as pas son numéro ? Tu pourrais lui demander par SMS, non ?

Le 20 mai 2016 à 02:24:41 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:21:00 Goddamnjeezback a écrit :
Je plussoie Stoneofchaos pour le cas du kheys au bouquin c'est quand même fou ce forum ou l'on croise des gens qui ont un grand potentiel intellec s'éteindre à petit feux pour finalement laisser aucune trace (pas de traces écrites ou même de descendance pour continuer à faire passer des bonnes choses à croire que finalement qu'il y a que les cassos qui perduront jusqu'au jour où on arrivera à cassosland)

Réveillez vous les amis vous méritez tout autant de réussir et d'être heureux!

C'est clair. C'est logique que l'humanité soit composée de moutons lobotomisés quand les gens intelligents et réfléchis ne s'expriment jamais.
Après, c'est sans offense que je dis ça. Je comprends parfaitement qu'on puisse penser que c'est foutu vu le monde qui nous entoure.
Mais c'est pas si foutu que ça.
Ce sont les médias (dont parle le khey au bouquin), qui veulent nous faire croire que tout va mal.

Vous avez pas remarqué qu'à la télé on parle tout le temps de manifs, de grève ? Des mouvements de solidarité il y en a, ils ne sont tout simplement pas montrés.

le mec a lu mein kampf est depuis sa vie est trop dark [[sticker:p/1kgx]]

mais non faut arrêter le délire. ce forumeur est pas un génie. y a des milliers de gars qui ont lu le bouquin et qui l'ont certainement mieux étudié que lui sans devenir pour autant un seigneur des tenebres

Elle ne me répondra pas ... [[sticker:p/1kks]]

Le 20 mai 2016 à 22:51:32 Leuctres2 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:24:41 StoneOfChaos a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:21:00 Goddamnjeezback a écrit :
Je plussoie Stoneofchaos pour le cas du kheys au bouquin c'est quand même fou ce forum ou l'on croise des gens qui ont un grand potentiel intellec s'éteindre à petit feux pour finalement laisser aucune trace (pas de traces écrites ou même de descendance pour continuer à faire passer des bonnes choses à croire que finalement qu'il y a que les cassos qui perduront jusqu'au jour où on arrivera à cassosland)

Réveillez vous les amis vous méritez tout autant de réussir et d'être heureux!

C'est clair. C'est logique que l'humanité soit composée de moutons lobotomisés quand les gens intelligents et réfléchis ne s'expriment jamais.
Après, c'est sans offense que je dis ça. Je comprends parfaitement qu'on puisse penser que c'est foutu vu le monde qui nous entoure.
Mais c'est pas si foutu que ça.
Ce sont les médias (dont parle le khey au bouquin), qui veulent nous faire croire que tout va mal.

Vous avez pas remarqué qu'à la télé on parle tout le temps de manifs, de grève ? Des mouvements de solidarité il y en a, ils ne sont tout simplement pas montrés.

le mec a lu mein kampf est depuis sa vie est trop dark [[sticker:p/1kgx]]

mais non faut arrêter le délire. ce forumeur est pas un génie. y a des milliers de gars qui ont lu le bouquin et qui l'ont certainement mieux étudié que lui sans devenir pour autant un seigneur des tenebres

Et donc ? On aurait dû lui dire "Ta gueule sale merde, arrête de faire ton Sasuke, t'es qu'un mec lamba qui pense que sa vie est particulière alors qu'en réalité c'est simplement ta crise d'ado qui se prolonge" ?
Qui sait, peut-être que ses écrits seront intéressants. Il a rien à perdre.

Le 20 mai 2016 à 22:51:55 Palaeksa a écrit :
Elle ne me répondra pas ... [[sticker:p/1kks]]

T'en sauras jamais rien tant que t'auras pas envoyé. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
J'ai une sexualité catastrophique, et le pire c'est que je sais le pourquoi du comment, mais c'est tellement honteux
Je suis hyper heureux en ce moment DSL je sais même pas pourquoi j'ai cliqué :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 107