Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme
C' est ridicule
Et ton mal de crane c'est a cause de tes cervicales comme tu glande toute la journée elle de sont affaissèe.
Vas voir un ostéopathe pour ca et va chez le psy.
Ouais mais j ai lu des tas d histoire sur internet, ou des proche de malade decede d un cancer se plaignait depuis 6 mois d un mal au poumon, les medecins disais douleur intercostale, bronchite...
En fait c etait un cancer du poumon, 3 mois apres le mec meurt
Pareil, mal de tete, migraine, cervicale, névralgie d arnold, resultat 3 mois apres, crise d epilespsie puis irm : glioblastome de grade IV, 3 semaine apres : décès
C est peut etre pareil pour moi
Ensuite je me suis auto guerris juste en arretant toute viande et fromage . Au bout de Deuf mois. Aucune migraine. Si tu veux accelerer la guerison dait une semaine de cure de jus ou encore mieux un jeune a leau ( cest a dire tu manges rien pendant une semaine sauf de leau ) . Tu verras , le corp se repare par magie automatiquement. Pas besoin de docteur .
Stop doctissimo sans deconner, tu vas finir par te foutre en l'air ..
Le 13 mars 2016 à 07:33:04 fitzcod a écrit :
Tu prend beaucoup d'antalgique l'auteur? Paracétamol? Ibuprofene? Autre? En quelle quantité
Le paracetamol et l ibuprofene j en ai pas beaucoup pris car ca n avais aucun effet
Je prend juste du xanax pour calmer les angoisses
Juste une question : pourquoi ce serais impossible que j ai un cancer ?
Vu que je suis hypocondriaque j aurais jamais de cancer ?
Y a des mecs qui sont hypocondriaque et ils ont des cancer comme tout le monde, a la différence pres qu ils ont un retard diagnostic car personne ne les croient
Le 13 mars 2016 à 07:43:25 John-mcbide a écrit :
Juste une question : pourquoi ce serais impossible que j ai un cancer ?Vu que je suis hypocondriaque j aurais jamais de cancer ?
Y a des mecs qui sont hypocondriaque et ils ont des cancer comme tout le monde, a la différence pres qu ils ont un retard diagnostic car personne ne les croient
À mon avis tu psycot tellement que ton cerveau invente des douleurs là et la comme la plupart des symptômes de stresse ou d'engoisse
Le 13 mars 2016 à 07:43:25 John-mcbide a écrit :
Juste une question : pourquoi ce serais impossible que j ai un cancer ?Vu que je suis hypocondriaque j aurais jamais de cancer ?
Ca se voit en une prise de sang si tes cancéreux.
Si ta prise de sang montre rien ta rien.
Point barre.
Le 13 mars 2016 à 07:47:51 fitzcod a écrit :
J'avais pensé a la céphalée aux antalgiques mais ça colle pas du coup. Honnêtement va voir un psy. On associe vraiment la dépression et les maux de têtes, de plus la dépression ne se prend pas en charge uniquement au xanax(d'ailleurs ça fait combien de temps que tu en prend). Et en effet ton médecin à raison. Dans le cas d'une tumeur tu aurais d'autre signes (oculaire d'où l'examen ophtalmologie, mais aussi sensitifs, sensoriels.). Quand à l'anévrisme j'y crois peu (ça fait surtout des douleurs dans le cou). Elle t'avait fais passé l'IRM cérébrale du coup?
Non elle veut plus me faire passer d irm, pour elle c est psy point barre
Elle me dit qu en cas de tumeur au cerveau j aurais forcément des troubles neuro et un fond d oeil pas normal
C est vrai qu avec un fond d oeil on detecte une tumeur au cerveau?
Putain l'auteur j'espère que mon témoignage va te rassurer :
J'ai eu les mêmes symptômes que toi une ou deux journée je pissais H24 sans raison j'ai été voir mon médecin j'ai eu des examens urinaire trop rien puis ça s'est passé.
Après ça je suis devenue super parano sur plein de maladie j'avais des bourdonnement derriere la tête, paralysie du sommeil, les sons exterieurs qui me donné mal a la tête, après je pensais que jetait debile mais en faite juste etourdie ( genre un coup jai badé plusieurs jours parce que j'avais mouillé mon doigt au lieu de la brosse à dent en me brossant les dents et plein d'autres truc tout aussi débile ahah )
En même temps que ça je suis devenue depressif je m'en sort petit à petit j'ai du quitter mon travail à cause de problèmes annexes et le fait d'être parano ( je m'endors sur les longues routes j'ai failli me tuer en allant bosser )
Je pensais a sclérosé en plaque, tumeur au cerveau, maladie d alzheimer ( oui à 22 ans ahah )
Donc comme toi je voulais une irm célébrale avec le liquide qu'on tinjecte pour me rassurer donc je lai demandé et je l'ai eu!
En faite j'ai rien du tout à la tête juste deux kystes dans le nez mais ça m'a pas mal rassuré quand même!
Aujourd'hui ça va mieux toujours des petits maux de tête mais je pense que c'est du aux dents de sagesse!
Tout ça pour te dire que quand tu penses que t'as mal quelques part, plus tu stress et plus tu le ressentira
J'espère que ça t'aura aidé je reste la pour voir ton évolution!
Le 13 mars 2016 à 07:57:15 Nonetoi a écrit :
Putain l'auteur j'espère que mon témoignage va te rassurer :J'ai eu les mêmes symptômes que toi une ou deux journée je pissais H24 sans raison j'ai été voir mon médecin j'ai eu des examens urinaire trop rien puis ça s'est passé.
Après ça je suis devenue super parano sur plein de maladie j'avais des bourdonnement derriere la tête, paralysie du sommeil, les sons exterieurs qui me donné mal a la tête, après je pensais que jetait debile mais en faite juste etourdie ( genre un coup jai badé plusieurs jours parce que j'avais mouillé mon doigt au lieu de la brosse à dent en me brossant les dents et plein d'autres truc tout aussi débile ahah )
En même temps que ça je suis devenue depressif je m'en sort petit à petit j'ai du quitter mon travail à cause de problèmes annexes et le fait d'être parano ( je m'endors sur les longues routes j'ai failli me tuer en allant bosser )
Je pensais a sclérosé en plaque, tumeur au cerveau, maladie d alzheimer ( oui à 22 ans ahah )
Donc comme toi je voulais une irm célébrale avec le liquide qu'on tinjecte pour me rassurer donc je lai demandé et je l'ai eu!
En faite j'ai rien du tout à la tête juste deux kystes dans le nez mais ça m'a pas mal rassuré quand même!
Aujourd'hui ça va mieux toujours des petits maux de tête mais je pense que c'est du aux dents de sagesse!
Tout ça pour te dire que quand tu penses que t'as mal quelques part, plus tu stress et plus tu le ressentira
J'espère que ça t'aura aidé je reste la pour voir ton évolution!
T avais mal a la tete comme moi ?
Données du topic
- Auteur
- john-mcbide
- Date de création
- 13 mars 2016 à 04:15:28
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 418