Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Le 13 mars 2016 à 05:02:01 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:00:44 ZucchiniChinois a écrit :

Le 13 mars 2016 à 04:58:09 Anonymous59 a écrit :
L'auteur explique tranquillement son hypocondrie. :oui:
Il retranscrit fidèlement les explications adaptées de son médecin. :cool:
...et il persiste dans sa connerie et demande un avis médical au 18-25. :pf:

C'est quand même dingue jusqu'où vont certaines peurs sans que ça fasse "tilt" dans la tête (comme un anévrisme qui pète :noel: ) et que la personne se dise "mais j'ai tous les éléments de réponse devant moi en fait :( ". :pf:

Le 13 mars 2016 à 04:31:12 ZucchiniChinois a écrit :

Le 13 mars 2016 à 04:29:04 John-mcbide a écrit :
Mais si c'était un anévrisme ou une tumeur, depuis le 28 janvier, ca se serais aggravé non ?

Sais-tu ce qu'est un anévrisme au moins ? Saches que tu nais avec ça, tu ne peux pas en développer un comme ça au cours de ta vie.

Faux.

J'ai 150 heures de Bio mon ami et un de mes proches en est mort, donc mon médecin de famille m'en a beaucoup parlé. Donc ton «faux» ne vaut rien contre 2 experts de la physiologie humaine. [[sticker:p/1kkl]]

lol

EDIT : Tu sais ce que c'est un anévrisme au fait ? :hap:

«Un anévrisme c'est un vaisseau sanguin qui a une mal formation qui le rend anormalement fragile et si tu en as un, c'est depuis ta naissance et il fait bien de savoir lorsqu'on en a un car il y a des précautions à prendre (médication) pour éviter qu'il se rompt.» - ZucchiniChinois, 13 mars 2016. [[sticker:p/1kkl]]

Ton ennemi,ta maladie cest ton egocentrisme.Tu pense qua ta gueule.Pense a ca

Le 13 mars 2016 à 05:07:04 []Guy-Mokry[] a écrit :
Ton ennemi,ta maladie cest ton egocentrisme.Tu pense qua ta gueule.Pense a ca

C'est exactement ce qu'elle m'a dit :ouch:

J'ai pas compris pourquoi elle m'a dit ca d'ailleurs
Elle m'a dit que je me regardais trop le nombril, que je ferais mieux de trouver un travail car quand on travail on a pas le temps de se trouver des trucs

Mais le soucis c'est que je peux pas sortir de chez moi, quand je suis dans la rue j'ai des chute de tension, j'ai peur de m'évanouir

Puis va faire un scan des dents ras peut etre des carries ou dents de sagesses qui pincent...
Pour resumer :arrete de stresser ta rien, t est juste un peut hypocondriaque . Le truc a ne pas faire c daller sur doctissimmo..

Je précise que j'ai fumé pendant 10 ans (de 2006 jusqu'a 2016)

J'ai arrêter de fumer depuis un mois et ne compte plus jamais touché a une cigarette,
parce que j'ai une obsession maintenant, c'est cigarette = cancer

je suis persuadé d'avoir un cancer du poumon metastasé au cerveau a cause de ca

Le 13 mars 2016 à 05:06:35 ZucchiniChinois a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:02:01 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:00:44 ZucchiniChinois a écrit :

Le 13 mars 2016 à 04:58:09 Anonymous59 a écrit :
L'auteur explique tranquillement son hypocondrie. :oui:
Il retranscrit fidèlement les explications adaptées de son médecin. :cool:
...et il persiste dans sa connerie et demande un avis médical au 18-25. :pf:

C'est quand même dingue jusqu'où vont certaines peurs sans que ça fasse "tilt" dans la tête (comme un anévrisme qui pète :noel: ) et que la personne se dise "mais j'ai tous les éléments de réponse devant moi en fait :( ". :pf:

Le 13 mars 2016 à 04:31:12 ZucchiniChinois a écrit :

Le 13 mars 2016 à 04:29:04 John-mcbide a écrit :
Mais si c'était un anévrisme ou une tumeur, depuis le 28 janvier, ca se serais aggravé non ?

Sais-tu ce qu'est un anévrisme au moins ? Saches que tu nais avec ça, tu ne peux pas en développer un comme ça au cours de ta vie.

Faux.

J'ai 150 heures de Bio mon ami et un de mes proches en est mort, donc mon médecin de famille m'en a beaucoup parlé. Donc ton «faux» ne vaut rien contre 2 experts de la physiologie humaine. [[sticker:p/1kkl]]

lol

EDIT : Tu sais ce que c'est un anévrisme au fait ? :hap:

«Un anévrisme c'est un vaisseau sanguin qui a une mal formation qui le rend anormalement fragile et si tu en as un, c'est depuis ta naissance et il fait bien de savoir lorsqu'on en a un car il y a des précautions à prendre (médication) pour éviter qu'il se rompt.» - ZucchiniChinois, 13 mars 2016. [[sticker:p/1kkl]]

Non, en gros c'est une des couches des parois artérielles qui lâche sans rupture de tout le vaisseau, le sang s'engouffre dans la brèche et s'installe entre les couches en question, les couches les plus externes (plus fragiles) sont alors distendues par la masse de sang coincée, cette dernière stagne et coagule. Un jour, la couche externe peut se rompre, ou bien les caillots peuvent partir boucher une artère plus loin, etc.

Je suis tenté de donner un exemple d'anévrisme acquis à un endroit précis par un mécanisme anodin, mais avec tous les hypocondriaques ici il vaut mieux pas. :hap:

Le 13 mars 2016 à 05:10:32 John-mcbide a écrit :
Je précise que j'ai fumé pendant 10 ans (de 2006 jusqu'a 2016)

J'ai arrêter de fumer depuis un mois et ne compte plus jamais touché a une cigarette,
parce que j'ai une obsession maintenant, c'est cigarette = cancer

je suis persuadé d'avoir un cancer du poumon metastasé au cerveau a cause de ca

:d) Putain mais ta rien, arrête d'être persuadé, t'es toubib peut être ? :honte:
JE TE DIT QUE TA RIEN BORDEL ! ECOUTE TON MEDECIN ! :-((

Un internement a court terme en HP t'y a pensé ?
Tiens j'avais même pas capté qu'Ano était sur le topic [[sticker:p/1jnf]]

Le 13 mars 2016 à 05:05:42 ManEnSlip a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:04:37 Je_Suis_Modo2 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:02:30 ManEnSlip a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:00:58 []Guy-Mokry[] a écrit :
Plus certainement une obsession boostée par le stress...Le cerveau est totalemment insensible.Tes douleurs sont craniennes(os ou autres element de ton crane) cest rien mais vu ton obsession ca te ait flipper.Attention car ton stress oui va te pourrir

:d) Des maux de têtes peuvent très bien venir de l'anxiété/angoisse :oui:

oui d'ailleurs le mec qui se monte le cabochon avec son histoire d'anévrisme ça doit finir par faire mal au casque je peux comprendre

:d) J'étais très anxieux à un moment un peu pour les mêmes raisons, mais je restais bien plus optimiste, mais rien que ces idées qui me tourmentaient me faisaient mal à la tête, littéralement.

ouai ça m'étonne pas, il faut pas trop s'énerver c'est pas bon, ça fini en infarctus ou en anévrisme.
vaut mieux penser à autre chose. on ne sait pas quand on va claquer et c'est mieux comme ça, mieux vaut ne pas savoir

Anonymous59 t'a l'air d'être en medecine,
qu'est ce que tu pense de mon histoire ?

J'ai fumé pendant 10 ans, c'est possible que j'ai un cancer du poumon metastasé au cerveau ?

Mon medecin me dit impossible que j'ai une tumeur au cerveau,
-car mes exament neurologique sont normaux depuis 2 mois et une tumeur est forcément localisé et entraine des symptome qu'on peux pas raté (épilepsie si c'est a la surface, trouble de la parole, de la vue, de l'équilibre...)

- car mon fond d'oeil est tout a fait normal, et qu'en cas de tumeur, on a mal non pas a cause du cerveau (car il n'est pas innervé) mais au crane a cause de l'hypertention intra-cranniene, a cause de la compression du cerveau par le liquide céphalo rachidien et de l'oedeme crée par la tumeur,
et qu'avec un fond d'oeil cela se voit

T'es d'accord avec elle ?

Le 13 mars 2016 à 05:14:50 Je_Suis_Modo2 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:05:42 ManEnSlip a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:04:37 Je_Suis_Modo2 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:02:30 ManEnSlip a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:00:58 []Guy-Mokry[] a écrit :
Plus certainement une obsession boostée par le stress...Le cerveau est totalemment insensible.Tes douleurs sont craniennes(os ou autres element de ton crane) cest rien mais vu ton obsession ca te ait flipper.Attention car ton stress oui va te pourrir

:d) Des maux de têtes peuvent très bien venir de l'anxiété/angoisse :oui:

oui d'ailleurs le mec qui se monte le cabochon avec son histoire d'anévrisme ça doit finir par faire mal au casque je peux comprendre

:d) J'étais très anxieux à un moment un peu pour les mêmes raisons, mais je restais bien plus optimiste, mais rien que ces idées qui me tourmentaient me faisaient mal à la tête, littéralement.

ouai ça m'étonne pas, il faut pas trop s'énerver c'est pas bon, ça fini en infarctus ou en anévrisme.
vaut mieux penser à autre chose. on ne sait pas quand on va claquer et c'est mieux comme ça, mieux vaut ne pas savoir

" infarctus ou en anévrisme "
Ni l'un ni l'autre je te rassure, on ne meurt pas de l'anxiété qui d'ailleurs n'est même pas une maladie, contrairement à la dépression ou là il y a une partie de chimie en plus de la psychologie. :ok:

Le 13 mars 2016 à 05:16:05 John-mcbide a écrit :
Anonymous59 t'a l'air d'être en medecine,
qu'est ce que tu pense de mon histoire ?

J'ai fumé pendant 10 ans, c'est possible que j'ai un cancer du poumon metastasé au cerveau ?

Mon medecin me dit impossible que j'ai une tumeur au cerveau,
-car mes exament neurologique sont normaux depuis 2 mois et une tumeur est forcément localisé et entraine des symptome qu'on peux pas raté (épilepsie si c'est a la surface, trouble de la parole, de la vue, de l'équilibre...)

- car mon fond d'oeil est tout a fait normal, et qu'en cas de tumeur, on a mal non pas a cause du cerveau (car il n'est pas innervé) mais au crane a cause de l'hypertention intra-cranniene, a cause de la compression du cerveau par le liquide céphalo rachidien et de l'oedeme crée par la tumeur,
et qu'avec un fond d'oeil cela se voit

T'es d'accord avec elle ?

Je t'ai déjà répondu, tu dois zapper des réponses dans le lot.

Le 13 mars 2016 à 05:16:05 John-mcbide a écrit :
Anonymous59 t'a l'air d'être en medecine,
qu'est ce que tu pense de mon histoire ?

J'ai fumé pendant 10 ans, c'est possible que j'ai un cancer du poumon metastasé au cerveau ?

Mon medecin me dit impossible que j'ai une tumeur au cerveau,
-car mes exament neurologique sont normaux depuis 2 mois et une tumeur est forcément localisé et entraine des symptome qu'on peux pas raté (épilepsie si c'est a la surface, trouble de la parole, de la vue, de l'équilibre...)

- car mon fond d'oeil est tout a fait normal, et qu'en cas de tumeur, on a mal non pas a cause du cerveau (car il n'est pas innervé) mais au crane a cause de l'hypertention intra-cranniene, a cause de la compression du cerveau par le liquide céphalo rachidien et de l'oedeme crée par la tumeur,
et qu'avec un fond d'oeil cela se voit

T'es d'accord avec elle ?

:d) Tu écris vachement bien pour un type qui est persuadé d'avoir une tumeur au cerveau. :honte:
On choppe pas un cancer du cerveau pour avoir fumer 10 ans putain :honte:

Ça sert a rien de lui dire que tout va bien , il remet toujours le diagnostic en questions.

Le 13 mars 2016 à 05:18:01 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:16:05 John-mcbide a écrit :
Anonymous59 t'a l'air d'être en medecine,
qu'est ce que tu pense de mon histoire ?

J'ai fumé pendant 10 ans, c'est possible que j'ai un cancer du poumon metastasé au cerveau ?

Mon medecin me dit impossible que j'ai une tumeur au cerveau,
-car mes exament neurologique sont normaux depuis 2 mois et une tumeur est forcément localisé et entraine des symptome qu'on peux pas raté (épilepsie si c'est a la surface, trouble de la parole, de la vue, de l'équilibre...)

- car mon fond d'oeil est tout a fait normal, et qu'en cas de tumeur, on a mal non pas a cause du cerveau (car il n'est pas innervé) mais au crane a cause de l'hypertention intra-cranniene, a cause de la compression du cerveau par le liquide céphalo rachidien et de l'oedeme crée par la tumeur,
et qu'avec un fond d'oeil cela se voit

T'es d'accord avec elle ?

Je t'ai déjà répondu, tu dois zapper des réponses dans le lot.

Désolé je vois pas tout des fois
Par contre elle m'a dit que j'étais malade mentalement

je te précise que je suis handicapé, fin j'ai un handicap reconnu par la mdph, j'ai :
depression chronique depuis l'enfance
Trouble obsessionel compulsifs
Trouble anxieux généralisé
Forte hypocondrie

Ca peut venir de la tu crois mon mal de tête ?
Elle veut me prescrire des AD mais je veux pas prendre ces merdes, je veux pas prendre de medoc a cause du risque de cancer a long terme

Si taurait une tumeur ou anévrisme tu serais pas la a 5h du mat a commenter, tu serais KO

Au vu des dernières réponses je pense que c'est un troll.

Ou un individu clairement pas lucide au point qu'il doit aller en HP.

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 320