Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Le simple fait que tu respire des particules fines issu de moteur diesel

= cancers.

Ta fumé pendant 10 ans ? Bravo ta bien augmenter ton risque d'avoir un cancer.

Le 13 mars 2016 à 05:40:37 MeGagEAR75 a écrit :
Non mais rigole tous, c'est évident que ta une tumeur. Tu nous prend pour des buses ? Ta tout les signes d'une phase terminal, sérieusement

Mec sur tout les forum type allo docteur et tout, ils disent qu'en cas de céphalé d'apparition brutale la marche a suivre est de passé un scanner

et j'ai arrêter depuis un mois et je ne reprendrais jamais, ca y est je suis non fumeur maintenant
mais j'ai peur que ce soit trop tard, j'ai vu sur les forum de doctissimo des jeune de 30 avoir un cancer

Le 13 mars 2016 à 05:39:05 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:33:42 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:30:55 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:26:53 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:20:46 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:18:01 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:16:05 John-mcbide a écrit :
Anonymous59 t'a l'air d'être en medecine,
qu'est ce que tu pense de mon histoire ?

J'ai fumé pendant 10 ans, c'est possible que j'ai un cancer du poumon metastasé au cerveau ?

Mon medecin me dit impossible que j'ai une tumeur au cerveau,
-car mes exament neurologique sont normaux depuis 2 mois et une tumeur est forcément localisé et entraine des symptome qu'on peux pas raté (épilepsie si c'est a la surface, trouble de la parole, de la vue, de l'équilibre...)

- car mon fond d'oeil est tout a fait normal, et qu'en cas de tumeur, on a mal non pas a cause du cerveau (car il n'est pas innervé) mais au crane a cause de l'hypertention intra-cranniene, a cause de la compression du cerveau par le liquide céphalo rachidien et de l'oedeme crée par la tumeur,
et qu'avec un fond d'oeil cela se voit

T'es d'accord avec elle ?

Je t'ai déjà répondu, tu dois zapper des réponses dans le lot.

Désolé je vois pas tout des fois
Par contre elle m'a dit que j'étais malade mentalement

je te précise que je suis handicapé, fin j'ai un handicap reconnu par la mdph, j'ai :
depression chronique depuis l'enfance
Trouble obsessionel compulsifs
Trouble anxieux généralisé
Forte hypocondrie

Ca peut venir de la tu crois mon mal de tête ?
Elle veut me prescrire des AD mais je veux pas prendre ces merdes, je veux pas prendre de medoc a cause du risque de cancer a long terme

Y'a pas de risque de cancer corrélé avec les antidépresseurs actuels, mis en évidence par la science.

Puis désolé mais avec ce que tu décris, autant te balader à poil avec une énorme pancarte "patient psy"... :hap:

Eviter l'hypocondrie ça pourra également te sauver la peau le jour où t'auras un truc vraiment grave qui passera pas inaperçu dans le reste de tes plaintes fonctionnelles. Penses-y. Cette obsession peut te tuer, indirectement, contrairement au diagnostic qui va avec. C'est un vieux piège diagnostique qui se voit parfois (le patient déjà venu pour 97643 raisons foireuses, qui fait un truc grave à la 97644ème venue) et que n'ont pas les patients non hypocondriaques. Sans compter tous les dégâts à plus court terme : désinsertion sociale, professionnelle (précarité = gros facteur de risque de maladies diverses :hap: )...Donc c'est important de sortir de cet état d'esprit, avec un psy si nécessaire.

C'est justement ma peur du moment mec
j'ai tellement fait chié mes proches ect a cause de mon nodule hypo échogêne a la glande surrénale (je pensais a un cortico surrénalome, ou a un cancer du poumon car il fait souvent des métastase a la glande surrénale)

Que maintenant j'ai peut être vraiment un cancer et que du coup on me prend pas au sérieux

Bah oui sauf que là y'a aucun argument pour que t'aies un cancer. Si on suspecte des maladies chez ceux qui vont bien, autant retourner au lit se coucher définitivement car de toute façon si on vit, on risque de se manger un astéroïde sur la gueule (le risque n'est pas nul !).

Le problème sur lequel tu dois te focaliser, c'est le fait de t'imaginer des maladies, la souffrance qui va avec, et les moyens d'y remédier (psychothérapie, méditation, etc, voire traitement médicamenteux si nécessaire).

Donc tu confirme que j'ai pas de tumeur ? j'ai relu le topic car tu m'a dit que tu m'avais répondu, mais tu ne parle que de l'anévrisme zuchinni

C'est vrai ce que me dis mon médecin ?

Impossible d'avoir une tumeur avec test neurologique + fond d'oeil normaux ?

C'est vrai qu'en cas de tumeur, ca se voit sur le fond d'oeil ?

Je n'ai jamais prétendu t'avoir répondu . [[sticker:p/1jnh]]

Sinon ta pas des carences ? Vitamine D ou autre, ca peut y faire bcp sur la depression.

Au fait le paracétamol nique le foie et le Xanax donne alzheimer. Je rigole pas regarde sue internet

Bonne continuation

Le 13 mars 2016 à 05:41:58 ZucchiniChinois a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:39:05 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:33:42 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:30:55 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:26:53 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:20:46 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:18:01 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:16:05 John-mcbide a écrit :
Anonymous59 t'a l'air d'être en medecine,
qu'est ce que tu pense de mon histoire ?

J'ai fumé pendant 10 ans, c'est possible que j'ai un cancer du poumon metastasé au cerveau ?

Mon medecin me dit impossible que j'ai une tumeur au cerveau,
-car mes exament neurologique sont normaux depuis 2 mois et une tumeur est forcément localisé et entraine des symptome qu'on peux pas raté (épilepsie si c'est a la surface, trouble de la parole, de la vue, de l'équilibre...)

- car mon fond d'oeil est tout a fait normal, et qu'en cas de tumeur, on a mal non pas a cause du cerveau (car il n'est pas innervé) mais au crane a cause de l'hypertention intra-cranniene, a cause de la compression du cerveau par le liquide céphalo rachidien et de l'oedeme crée par la tumeur,
et qu'avec un fond d'oeil cela se voit

T'es d'accord avec elle ?

Je t'ai déjà répondu, tu dois zapper des réponses dans le lot.

Désolé je vois pas tout des fois
Par contre elle m'a dit que j'étais malade mentalement

je te précise que je suis handicapé, fin j'ai un handicap reconnu par la mdph, j'ai :
depression chronique depuis l'enfance
Trouble obsessionel compulsifs
Trouble anxieux généralisé
Forte hypocondrie

Ca peut venir de la tu crois mon mal de tête ?
Elle veut me prescrire des AD mais je veux pas prendre ces merdes, je veux pas prendre de medoc a cause du risque de cancer a long terme

Y'a pas de risque de cancer corrélé avec les antidépresseurs actuels, mis en évidence par la science.

Puis désolé mais avec ce que tu décris, autant te balader à poil avec une énorme pancarte "patient psy"... :hap:

Eviter l'hypocondrie ça pourra également te sauver la peau le jour où t'auras un truc vraiment grave qui passera pas inaperçu dans le reste de tes plaintes fonctionnelles. Penses-y. Cette obsession peut te tuer, indirectement, contrairement au diagnostic qui va avec. C'est un vieux piège diagnostique qui se voit parfois (le patient déjà venu pour 97643 raisons foireuses, qui fait un truc grave à la 97644ème venue) et que n'ont pas les patients non hypocondriaques. Sans compter tous les dégâts à plus court terme : désinsertion sociale, professionnelle (précarité = gros facteur de risque de maladies diverses :hap: )...Donc c'est important de sortir de cet état d'esprit, avec un psy si nécessaire.

C'est justement ma peur du moment mec
j'ai tellement fait chié mes proches ect a cause de mon nodule hypo échogêne a la glande surrénale (je pensais a un cortico surrénalome, ou a un cancer du poumon car il fait souvent des métastase a la glande surrénale)

Que maintenant j'ai peut être vraiment un cancer et que du coup on me prend pas au sérieux

Bah oui sauf que là y'a aucun argument pour que t'aies un cancer. Si on suspecte des maladies chez ceux qui vont bien, autant retourner au lit se coucher définitivement car de toute façon si on vit, on risque de se manger un astéroïde sur la gueule (le risque n'est pas nul !).

Le problème sur lequel tu dois te focaliser, c'est le fait de t'imaginer des maladies, la souffrance qui va avec, et les moyens d'y remédier (psychothérapie, méditation, etc, voire traitement médicamenteux si nécessaire).

Donc tu confirme que j'ai pas de tumeur ? j'ai relu le topic car tu m'a dit que tu m'avais répondu, mais tu ne parle que de l'anévrisme zuchinni

C'est vrai ce que me dis mon médecin ?

Impossible d'avoir une tumeur avec test neurologique + fond d'oeil normaux ?

C'est vrai qu'en cas de tumeur, ca se voit sur le fond d'oeil ?

Je n'ai jamais prétendu t'avoir répondu . [[sticker:p/1jnh]]

je demandais a ano

C'est chaud de pas arriver à dépasser ces états.
Ouais faut vraiment être malade en fait.

Quand t'es normal t'es censé t'en foutre si tu sais que ça va, on est exposés à plein de trucs tout le temps, tu connais beaucoup de gens qui s'amusent à faire le listing de tout ce qui est dangereux ? En plus toi tu le rationnalises, délire systématisés ? :hap:

T'es un psychotique gros
La patate [[sticker:p/1kkh]]

L'hygiène mentale, le sommeil et une alimentation décente sont très importants, on le dira jamais assez. Au pire prends les deux produits anti cancer les plus puissants et les plus accessibles pour te rassurer : vrai Thé vert le matin, avec du gingembre, le soir tu manges une gousse d'ail, ça va te remettre d'aplomb si tu manges bien à coté, en quantités suffisantes je veux dire. Puis vu que tu fous plus rien, essaye de trouver le courage de prendre un bon psychiatre, quitte à faire 100 bornes pour aller le voir, ça en vaut la peine, un peu de courage !
Il y a quand même des signes de troll...

Le 13 mars 2016 à 05:43:45 kirbite64 a écrit :
Pourquoi vous feedez?

je troll absolument pas; si y'a bien un truc dont je rigole pas c'est des cancer et des maladies
Mon père est mort d'un cancer ca me fait pas rire, j'aurai fais un fake drole si je voulais troll, pas sur un cancer

Je crois au karma, et je rigole pas du cancer car je pense qu'après la vie t'en donne un pour te donner une lecon

J'ai fais une recherche avec le mot cancer sur le forum, et ca m'a vraiment fait de la peine de voir les mecs se moquer en mettant "rip" "dédit chimio"

je suis pas comme ca

Le 13 mars 2016 à 05:40:09 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:37:48 MeGagEAR75 a écrit :
Moi je dit pourquoi envisager d'aller en unité psy une semaine ou deux ?

Ça peut que lui faire du bien

ils vont me bourré de médoc, c'est dangereux pour la santé, on risque d'avoir des cancer a long terme, c'est du poison

Il a raison, tu devrais essayer ça, au point ou t'en es c'est un bon moyen de rebondir :hap:

Le 13 mars 2016 à 05:45:12 Nividi a écrit :
C'est chaud de pas arriver à dépasser ces états.
Ouais faut vraiment être malade en fait.

Quand t'es normal t'es censé t'en foutre si tu sais que ça va, on est exposés à plein de trucs tout le temps, tu connais beaucoup de gens qui s'amusent à faire le listing de tout ce qui est dangereux ? En plus toi tu le rationnalises, délire systématisés ? :hap:

T'es un psychotique gros
La patate [[sticker:p/1kkh]]

qu'est ce que tu veux dire par je le rationnalise ?
et ca induit quoi un délire systématisé, fin c'est quoi ?

Si tu troll pas explique pourquoi tu crois que les antidépresseurs donne le cancer alors que tu prend du Xanax, un anxiolytiques qui est plus nocif ?

Le 13 mars 2016 à 05:49:18 MeGagEAR75 a écrit :
Si tu troll pas explique pourquoi tu crois que les antidépresseurs donne le cancer alors que tu prend du Xanax, un anxiolytiques qui est plus nocif ?

car un anti depresseur ca se prend sur le long terme, je le sais car j'ai pris du zoloft pendant mon adolescence et je veux plus touché a cette merde
en plus ca me faisais des effet secondaire du style tacchicardie et trouble de l'éjaculation

Et le xanax j'en prend un de temps en temps, que quand je suis vraiment très angoissé et que je peux pas faire autrement

et surtout je savais pas que le xanax était plus dangereux, c'est vrai ?

Mon gros soucis avec cette histoire c'est que tout le monde crois que c'est psy, mais en croyant dur comme fer que c'est psy j'ai peur qu'on passe a coté de quelque chose de vraiment grave...

C'est ca qui me fait stresser

Mon medecin a beau me dire que c'est rien et que c'est dans ma tête, je me dit, peut être qu'elle se trompe

Plus dangereux que les antidépresseurs (excitoxicité , sevrage pouvant être mortel, et augmente jusque 50 % le risque d'attraper alzheimer )

Le 13 mars 2016 à 05:49:13 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:45:12 Nividi a écrit :
C'est chaud de pas arriver à dépasser ces états.
Ouais faut vraiment être malade en fait.

Quand t'es normal t'es censé t'en foutre si tu sais que ça va, on est exposés à plein de trucs tout le temps, tu connais beaucoup de gens qui s'amusent à faire le listing de tout ce qui est dangereux ? En plus toi tu le rationnalises, délire systématisés ? :hap:

T'es un psychotique gros
La patate [[sticker:p/1kkh]]

qu'est ce que tu veux dire par je le rationnalise ?
et ca induit quoi un délire systématisé, fin c'est quoi ?

Je veux dire qu'à chaque fois qu'on t'a dit que c'était bon t'as réussi à trouver un moyen pour aller plus loin en y apportant de la cohérence et pour pouvoir continuer de dire "je suis malade :)", en plus t'as laché la bombe nucléaire sur ton topic en mode "ouais les mecs mais mon père il est mort du cancer je rigole pas avec ça", expérience traumatique tout ça, tu pètes un câble.

Et si c'est vrai que t'a été diagnostiqué obsessionel + anxiété + hypocondrie tu devrais t'attendre à ce que le probleme vienne de toi, il est pas ailleurs. LOGIQUEMENT !

Freud disait justement que les patients sont malades parce-qu'ils "souffrent" de leurs conditions, ils en souffrent parce-qu'ils conscientisent le fait d'être malades, et pourtant ils peuvent pas s'en empêcher, un peu comme toi qui fait tourner ton topic mais en vrai tu sais que ça a pas de sens de passer autant de temps sur internet, de rester enfermer chez toi et que t'as mieux à faire mais bon t'y peux rien tu continues.

J'pense que quand on en est au point ou on somatise les douleurs c'est que physiologiquement ton corps s'est rendu malade juste grâce à l'intensité de ta croyance et ça c'est le plus ouf parce-que si biologiquement ça merde je vois pas comment tu peux te poser 5 minutes et te dire consciemment, "ça va aller" en espérant que ça ait de l'effet.

Si t'as mal, si t'as vraiment mal vaut mieux aller en psy tout de suite et être dehors dans 6 semaines que d'attendre comme un débile en continuant de lire doctissimo jusqu'à ce que ce soit l'un de tes proches qui décide de te faire interner et que ça foute encore plus la merde dans ta vie.

Le 13 mars 2016 à 05:55:40 MeGagEAR75 a écrit :
Plus dangereux que les antidépresseurs (excitoxicité , sevrage pouvant être mortel, et augmente jusque 50 % le risque d'attraper alzheimer )

j'en prend pas beaucoup... mais je vais en prendre encore moins si c'est le cas
La dernière fois mon medecin m'a dit d'en prendre avec "paracétonie" c'est ce que je fais

Mais je troll absolument pas, pose moi n'importe quelle question j'y répondrais pour te le prouver
J'ai vraiment mal a la tete, et je suis vraiment terrorisé, je vois pas l'interêt de faire un fake comme ca sérieusement

Le 13 mars 2016 à 05:55:40 MeGagEAR75 a écrit :
Plus dangereux que les antidépresseurs (excitoxicité , sevrage pouvant être mortel, et augmente jusque 50 % le risque d'attraper alzheimer )

Dans les quantités prises par l'auteur je pense qu'il a pas à se soucier de tous ces effets, faut vraiment être un gros bourrin pour arriver à ce genre de trucs.

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 309