Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Le 13 mars 2016 à 09:52:29 Claude961 a écrit :
Mais tu ne peux pas avoir d'hémorragie méningée depuis le 28 janvier !! Tu serais déjà mort depuis longtemps.

Après si ça peut te rassurer oui va aux urgences, chez un neurologue ou chez n'importe qui mais juste essaye de te détendre mec.

Si c est un anévrisme qui saigne un peu sans s etre rompu complètement ??

Le 13 mars 2016 à 09:47:51 TheBatman a écrit :
Tout ce que je retiens en te lisant l'auteur, c'est que t'as poussé l'effet placebo à son paroxysme. Même tes douleurs sont dû à l'effet placebo; tu verra le corps humain est "magnifique", tu peux tomber malade rien qu'avec la "pensée".
Surtout que je vois que ça comme symptôme, tu l'as décrit tout au long du post. C'est exactement comme dire "j'ai pris deux kilo cette semaine, je sais pas pourquoi je grossi, du coup je reste chez moi de peur de grossir, et là d'un coup j'ai eu une crampe à la jambe droite, je me suis renseigné sur doctissimo tous les jours (vu que je reste chez moi à regarder la télé), et là bizarrement je commence à être myope, bordel j'ai le Sida". Bref j'ai fait un exemple extrême mais c'est comme ça que j'ai compris.

Tu peux ressentir de forts sentiments de mal-être, voire un mal-être absolument extrême, mais tu ne peux jamais devenir malade avec la pensée. Comme je l'ai dit c'est pas en imaginant devenir millionnaire que l'on le devient. Ca marche pas comme ça.
C'est psychologique. L'auteur a aucun problème, juste des pensées envahissantes qui sont devenues des habitudes, mais comme toutes les habitudes : ça peut partir et ça, sans problèmes. Mais pas sans efforts. Il faudra qu'il fasse un travail sur lui-même.
Bref bonne continuation à toi l'auteur, et t'inquiète pas tu n'as RIEN.

Et céphalée en coup de tonnerre ça signifie un mal de tête d'emblée MAXIMALE et INTENSE.
Au MOMENT MÊME ou t'avais eu cette douleur, t'aurais filé IMMÉDIATEMENT aux urgences.

Là tu me dis que ça fait presque deux mois que tu as ces douleurs.
Crois-moi, CE N'EST PAS quelque chose d'important, arrête d'angoisser à ce point mec.

Le 13 mars 2016 à 09:52:29 Claude961 a écrit :
Mais tu ne peux pas avoir d'hémorragie méningée depuis le 28 janvier !! Tu serais déjà mort depuis longtemps.

Après si ça peut te rassurer oui va aux urgences, chez un neurologue ou chez n'importe qui mais juste essaye de te détendre mec.
Si c est un anévrisme qui saigne un peu sans s etre rompu complètement ??

C'est pas possible mec, un anévrysme ça éclate, ça entraine une hémorragie cataclysmique, ça ne saigne pas "un peu".

j'ai connu ça c'est horrible, après le scanner du cerveau j'avais rien depuis 2 ans plus aucun mal de tête :)

Va voir un autre médecin, ou un neurologue pour avoir un regard différent de ton médecin traitant.

Ca va te rassurer :-)))

Soit un troll soit tu es completement idiot et taré. Arrete de te focaliser sur des maladies ou tu vas te rendre malade tout seul
Soit un troll soit tu es completement idiot et taré. Arrete de te focaliser sur des maladies ou tu vas te rendre malade tout seul
Mais là c'est même plus de l'hypocondrie, c'est de la nosophobie

Le 13 mars 2016 à 09:55:55 Claude961 a écrit :
Et céphalée en coup de tonnerre ça signifie un mal de tête d'emblée MAXIMALE et INTENSE.
Au MOMENT MÊME ou t'avais eu cette douleur, t'aurais filé IMMÉDIATEMENT aux urgences.

Là tu me dis que ça fait presque deux mois que tu as ces douleurs.
Crois-moi, CE N'EST PAS quelque chose d'important, arrête d'angoisser à ce point mec.

Ca fait pas 2 mois
Je regardais la tele et j ai eu un pincement d un coup, j avais mal et l impression que mon cerveau pouvais ceder a tout moment

Apres j ai eu mal pdt 1 semaine non stop a l endroit du pincement , je sentais une aiguille planter en permanence
Ensuite j ai eu mal derrière l oeil et depuis ca alterne
Soit j ai mal derrière l oeil droit, soit j ai mal a l endroit du pincement mais c est leger, c est une gene comme si on m enfoncer une aiguille

perso je comprend l'auteur quand t'as super mal à la tête sensation qu'on t'ecrase le cerveau de l'intérieur c'est horrible j'ai mis au moins 5 mois avant de faire mon scanner du cerveau tellement qu'j'étais persuadé d'avoir une tumeur au crâne fais un irm comme ça tu seras fixer :)

Tu vois, tu me dis toi même que c'est léger :oui:

Sur une échelle de 10, tu donnerais combien à tes douleurs?

La façon dont tu décris tes douleurs me font penser à des céphalées de tension.
Ecoute franchement je ne sais plus quoi te dire, essaye juste de calmer. Tu es très tendu, ça se voit à la façon dont tu es écris.

Calme toi, vraiment.

Ta maladie est l'hypocondrie :ok:

Mec j'ai tout lu et ça ressemble vachement à tout ce que je ressentais avant qu'on découvre ma tumeur au cerveau.
On m'avait dit de ne pas m'inquiéter pourtant.. Si je ne l'avais pas fait, je ne serai plus là aujourd'hui..

[[sticker:p/1jnc]]
Pourquoi tu vas pas voir un psy ?

C est entrain de se calmer, en ce moment, des fois je n ai plus mal, mais j ai mal aux yeux si je reste trop devant un écran

Actuellement quand j ai mal je dirais 4/10, c est plus une sensation désagréable qu une douleur intense

Par contre ca a commencer par un pincement aigue, et j ai eu mal pdt 1 semaine non stop
Cephalee sentinelle ?

Dans les annees 80, un tier des hémorragie méningée recevais un mauvais diagnostic lors de la consultation initiale"

Ca veut dire qu on en meurt pas d un coup, j ai peut être une hémorragie méningée qui peut peter a tout moment

Le 13 mars 2016 à 10:09:46 John-mcbide a écrit :
C est entrain de se calmer, en ce moment, des fois je n ai plus mal, mais j ai mal aux yeux si je reste trop devant un écran

Actuellement quand j ai mal je dirais 4/10, c est plus une sensation désagréable qu une douleur intense

Par contre ca a commencer par un pincement aigue, et j ai eu mal pdt 1 semaine non stop
Cephalee sentinelle ?

Ecoute, essaye de prendre un RDV avec un neurologue, tu lui raconte tout et tu lui dis que tu veux faire une IRM, ça va te rassurer.
Mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave.

Tu te rends compte quand même de ton cheminement?

Au début tu étais persuadé que c'était une tumeur cérébrale et maintenant tu parles d'hémorragie méningée.

Tu es très angoissé.

Et on n'est plus dans les années 80.

Va voir un autre medecin

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 318