Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

il n'est pas dangereux pour lui même mais jusque quand ? Sans hospitalisation je ne lui voie aucune porte de sortie.

Le 13 mars 2016 à 05:59:04 Nividi a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:49:13 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 05:45:12 Nividi a écrit :
C'est chaud de pas arriver à dépasser ces états.
Ouais faut vraiment être malade en fait.

Quand t'es normal t'es censé t'en foutre si tu sais que ça va, on est exposés à plein de trucs tout le temps, tu connais beaucoup de gens qui s'amusent à faire le listing de tout ce qui est dangereux ? En plus toi tu le rationnalises, délire systématisés ? :hap:

T'es un psychotique gros
La patate [[sticker:p/1kkh]]

qu'est ce que tu veux dire par je le rationnalise ?
et ca induit quoi un délire systématisé, fin c'est quoi ?

Je veux dire qu'à chaque fois qu'on t'a dit que c'était bon t'as réussi à trouver un moyen pour aller plus loin en y apportant de la cohérence et pour pouvoir continuer de dire "je suis malade :)", en plus t'as laché la bombe nucléaire sur ton topic en mode "ouais les mecs mais mon père il est mort du cancer je rigole pas avec ça", expérience traumatique tout ça, tu pètes un câble.

Et si c'est vrai que t'a été diagnostiqué obsessionel + anxiété + hypocondrie tu devrais t'attendre à ce que le probleme vienne de toi, il est pas ailleurs. LOGIQUEMENT !

Freud disait justement que les patients sont malades parce-qu'ils "souffrent" de leurs conditions, ils en souffrent parce-qu'ils conscientisent le fait d'être malades, et pourtant ils peuvent pas s'en empêcher, un peu comme toi qui fait tourner ton topic mais en vrai tu sais que ça a pas de sens de passer autant de temps sur internet, de rester enfermer chez toi et que t'as mieux à faire mais bon t'y peux rien tu continues.

J'pense que quand on en est au point ou on somatise les douleurs c'est que physiologiquement ton corps s'est rendu malade juste grâce à l'intensité de ta croyance et ça c'est le plus ouf parce-que si biologiquement ça merde je vois pas comment tu peux te poser 5 minutes et te dire consciemment, "ça va aller" en espérant que ça ait de l'effet.

Si t'as mal, si t'as vraiment mal vaut mieux aller en psy tout de suite et être dehors dans 6 semaines que d'attendre comme un débile en continuant de lire doctissimo jusqu'à ce que ce soit l'un de tes proches qui décide de te faire interner et que ça foute encore plus la merde dans ta vie.

Ben ma soeur est aller voir mon medecin pour une "hospitalisation forcée" et mon medecin a refusé car elle crois que je peux rebondir seul car elle dit que je suis quelqu'un de très carthésien

Je sais que j'ai un grave problème mental, j'ai foutu mes études en l'air a cause de ca, (j'avais un avenir prometteur, j'étais en 2 ème année de droit, 6 ans après je suis au rsa (et maintenant l'aah) a 26 ans )

Le soucis, c'est que j'ai tellement peur de la mort, de la maladies, j'ai tellement lu d'histoire horrible sur internet, de gens agonisant vomissant leur merde ect que maintenant je me m'imagine a leur place, entrain d'agoniser sur un lit d'hopital, en me disant, si ca leur est arrivé a eux, pourquoi pas a moi ?

Je sais que c'est sans doute psycho, mais je me dis, j'ai vraiment très mal depuis un mois... et si ils se trompaient et qu'il crois que c'est psy alors qu'en fait j'ai vraiment une tumeur ?

tu comprends ce que je veux dire ? la peur elle prend toujours le dessus
les conséquence elles peuvent être tellement grave, que je me dis si ils se trompent je suis mort, est ce que je peux leur faire confiance ?

C'est quoi le pire ?

Passer une vie sympa et claquer d'un truc rarissime, dans un millionième des cas ?

Ou bien passer une vie de souffrance, en rupture de tout le reste du monde, à appréhender une mort qui ne mettrait pas fin à grand chose de valeur au final (quel intérêt de vivre éternellement dans ces conditions ?) ?

Le 13 mars 2016 à 06:14:16 Anonymous59 a écrit :
C'est quoi le pire ?

Passer une vie sympa et claquer d'un truc rarissime, dans un millionième des cas ?

Ou bien passer une vie de souffrance, en rupture de tout le reste du monde, à appréhender une mort qui ne mettrait pas fin à grand chose de valeur au final (quel intérêt de vivre éternellement dans ces conditions ?) ?

Ben avoir une vie sympa mais tu sais quand t'es hyper stresser comme moi, quand t'es persuadé d'avoir un truc grave tu perds complètement le sens des réalité quoi...

près c'est plus fort que moi, j'ai une douleur a la tête je me dis c'est pas possible que ce soit rien, ils se trompent et me disent que j'ai rien car ils pensent que je suis fou

Puis c'est pas que le fait de mourir qui me fait peur, c'est tout ce qu'il y'a avant
Parce qu'avant je croyais qu'on partais sans souffrir mais crois moi que je connais un peu les soins palliatifs et les fin de vie

Et a part te mettre des doses de morphine et essayé de t'endormir, ils t'aident pas a partir, tu souffre le martyr jusqu'au bout

et généralement si tu souffre pendant la nuit et que le medecin chef de service est pas la, les infermière te laissent souffrir car elles ont rien le droit de faire sans son accord

Et soit disant l'hypnovel ca t'endors et tu souffre pas mais c'est des connerie, j'ai lu plein de témoignage de famille ou dans l'agonie même avec une grosse dose d' hypnovel, le malade il se reveille quand même et agonise avec des rales ect et généralement meurt les yeux ouvert dans d'atroce souffrance :(

Ben tu achéte la morphine au marché noir si c'est ça qui te fait peur.

Le 13 mars 2016 à 06:21:59 MeGagEAR75 a écrit :
Ben tu achéte la morphine au marché noir si c'est ça qui te fait peur.

C'est plus difficile a obtenir qu'une kalash déja,
j'avais même recherché du penthiobarbital pour partir sans souffrir

c'est impossible a obtenir

et qui c'est qui me l'administre ?
Ca marche pas comme ca

Lol a la gare du nord le skenan 200 mg c'est 20 euros.

Plus introuvable qu'une kalash juste mdr

Le 13 mars 2016 à 06:29:12 MeGagEAR75 a écrit :
Lol a la gare du nord le skenan 200 mg c'est 20 euros.

Plus introuvable qu'une kalash juste mdr

Mec tu connais pas les composants du produit, la provenance, le dosage ect

Acheter des produit comme ca sur le marché noir dans le cadre d'un cancer c'est ce qu'il y'a de plus con a faire

tu comprends ce que je veux dire ? la peur elle prend toujours le dessus
les conséquence elles peuvent être tellement grave, que je me dis si ils se trompent je suis mort, est ce que je peux leur faire confiance ?

Mais mec, t'es déjà mort. Ton état d'esprit actuel te dissocie totalement des autres êtres humains. Pourquoi tu as peur de mourir si tu ne vis pas de toute façon?

Bien sur que tu connais la provenance l'emballage est scellé.

Tu trouve toujours des excuses , tu doit rendre ton médecin dingue

Le 13 mars 2016 à 06:33:08 VouIoir a écrit :

tu comprends ce que je veux dire ? la peur elle prend toujours le dessus
les conséquence elles peuvent être tellement grave, que je me dis si ils se trompent je suis mort, est ce que je peux leur faire confiance ?

Mais mec, t'es déjà mort. Ton état d'esprit actuel te dissocie totalement des autres êtres humains. Pourquoi tu as peur de mourir si tu ne vis pas de toute façon?

Parce que je suis encore en vie pour l'instant
Et même avec la pire vie de merde qui soit t'a toujours peur de mourir

et surtout crois pas que tu meurs comme ca tranquille dans ton sommeil
Tu passe par des semaines voir parfois des mois d'agonie dans un lit d'hopital, et tu souffre jusqu'au bout

Tu souffres déjà, et ça peut durer toute ta vie.

Mais bon, j'imagine que c'est pas un mec lambda sur internet qui va te faire changer d'avis.

Surtout une tumeur au cerveau quoi,

tu deviens paralysé, tu perd la vue, la parole, tu deviens sourd...
Tu peux même pas dire que tu souffre vu que tu deviens un légume

Voila pourquoi j'arrive pas a me raisonner, c'est tellement horrible comme maladie que j'arrive pas a me dire que c'est psy

T'es juste en pleine psychose

Le 13 mars 2016 à 06:42:09 MeGagEAR75 a écrit :
T'es juste en pleine psychose

Franchement j'espère, je prie chaque jour pour que ca soit ca
La par exemple j'ai peur d'aller dormir, ca me lance du coté droit, j'ai peur de plus jamais me réveiller

C'est passionnant ton histoire, de voir à quel point un mec peut partir dans la folie à partir de rien. Gâcher 6 ans de ta vie juste parce que tu es hypocondriaque. Le cerveau humain est incroyable :bave:
Mon Dieu l'auteur, vu de l'extérieur tu es vraiment flippant... Les gens essayent de te donner des solutions, de te tendre des mains pour que tu t'en sortes mais tu restes borné, persuadé de tes délires. Je te souhaite de guérir de ton problème psy, vraiment.
Hypercondriac c' est tout continue à te créer tes propres maladies

Non mais je suis hypocondriaque ok
Mais les hypocondriaque sont pas immuniser contre les cancer

J ai vraiment mal a la tete depuis le 28 janvier
Qui vous dit que j ai pas vraiment une tumeur qu on me diagnostic pas justement car on croit que je suis fou ?

Putain j'espere vraiment que t'es un troll sinon faut vraiment consulter mon gars

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 333