Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Mdr...
Tu fais juste perdre du temps et de l'argent à tout le monde. Ce qu'il te faut c'est une bonne dose d'antidépresseurs crois-moi
T'es juste un taré qui est obsédé par la mort mort, tu ne penses qu'a ça... Ca va te detruire la vie. Va voir un psy.

Le 13 mars 2016 à 10:49:37 BPJEPS a écrit :
Sauf que toi on t'a prouvé que t'avais rien.

Mec, en 6 mois tu serais déjà à moitié claqué

6 mois c etait le nodule a la glande surenalle

Je n ai mal a la tete que depuis le 27 janvier soit presque 2 mois

Apres soit disant c est parce que je suis fou

Comment vous pouvez etre sur a 100% que j ai pas une tumeur par exemple ?
Vous vous imaginez si les médecin disais ca au patients au lieu de faire des examen ?

Et alors, si t'as une tumeur c'est une raison pour arrêter de vivre ce qui te reste à vivre trou du cul?
Je connais des gens assez jeunes qui vivent avec des maladies chroniques et qui profitent quand même de la vie.

Va voir un psy.

Le 13 mars 2016 à 11:12:09 John-mcbide a écrit :
Apres soit disant c est parce que je suis fou

Comment vous pouvez etre sur a 100% que j ai pas une tumeur par exemple ?
Vous vous imaginez si les médecin disais ca au patients au lieu de faire des examen ?

Mais putain mec, ca te ait quoi de voir un psy au final ? Sérieusement tu peux aller voir les médecins et des psy tout le monde t'aidera,là tu te mets juste en danger

Tu décris EXACTEMENT les symptomes du mec complètement angoissé, voilà pourquoi.
Mec on dit pas que t'as pas de problème de santé on te dit juste que ton problème de santé c'est un problème psychiatrique.
Va consulter de ce pas un psychiatre qui saura gérer ton obsession qui commence sérieusement à se rapprocher d'un trouble psychotique chronique. T'es complètement éloigné de la réalité là c'est grave.

Le 13 mars 2016 à 11:12:09 John-mcbide a écrit :
Apres soit disant c est parce que je suis fou

Comment vous pouvez etre sur a 100% que j ai pas une tumeur par exemple ?
Vous vous imaginez si les médecin disais ca au patients au lieu de faire des examen ?

parce que les examens n'ont rien révélé et toi même tu dis que les symptomes ont quasiment tous disparu. Si t'avais un cancer ou une tumeur ta santé aurait déglingué depuis bien longtemps
T'es juste ultra hypocondriaque et paranoïaque, c'est pas des douleurs physiques que tu dois soigner, mais mentales

Le 13 mars 2016 à 11:19:07 BartasduPauvre a écrit :

Le 13 mars 2016 à 11:12:09 John-mcbide a écrit :
Apres soit disant c est parce que je suis fou

Comment vous pouvez etre sur a 100% que j ai pas une tumeur par exemple ?
Vous vous imaginez si les médecin disais ca au patients au lieu de faire des examen ?

parce que les examens n'ont rien révélé et toi même tu dis que les symptomes ont quasiment tous disparu. Si t'avais un cancer ou une tumeur ta santé aurait déglingué depuis bien longtemps
T'es juste ultra hypocondriaque et paranoïaque, c'est pas des douleurs physiques que tu dois soigner, mais mentales

Je n ai passer aucun examen mec, le médecin refuse de me prescrire l irm car elle crois que j ai rien

J ai mal a la tete depuis 2 mois, comment vous pouvez savoir si c est une tumeur ou non ?
Parce que je suis angoissé je suis immuniser aux tumeur du coup ?

Le 13 mars 2016 à 11:18:07 kamaisback a écrit :
Tu décris EXACTEMENT les symptomes du mec complètement angoissé, voilà pourquoi.
Mec on dit pas que t'as pas de problème de santé on te dit juste que ton problème de santé c'est un problème psychiatrique.
Va consulter de ce pas un psychiatre qui saura gérer ton obsession qui commence sérieusement à se rapprocher d'un trouble psychotique chronique. T'es complètement éloigné de la réalité là c'est grave.

Tu es medecin ?

Le 13 mars 2016 à 11:26:44 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 11:18:07 kamaisback a écrit :
Tu décris EXACTEMENT les symptomes du mec complètement angoissé, voilà pourquoi.
Mec on dit pas que t'as pas de problème de santé on te dit juste que ton problème de santé c'est un problème psychiatrique.
Va consulter de ce pas un psychiatre qui saura gérer ton obsession qui commence sérieusement à se rapprocher d'un trouble psychotique chronique. T'es complètement éloigné de la réalité là c'est grave.

Tu es medecin ?

le médecin dit pareil :noel:
un joli cas d'hypocondriaque en tout cas

Mais bordel comment vous pouvez etre sur que j ai rien ?
Si sa se trouve j ai vraiment un truc grave

Comment vous pouvez savoir a distance ?

je suis comme l'auteur, dès que j'ai un peut mal au crane je pense avoir une tumeur ou un bordel comme ça, dès que j'ai mal au coeur je pense faire une crise cardiaque, dès que j'ai un peut mal au couilles je crois que j'ai une torsion ou je sais pas quoi, pour le moindre petit truc je panique à mort et c'est horrible

Ouais vous êtes hypocondriaques je vis ça aussi
Quand j'avais 15-16 ans je pensais avoir une tumeur au cerveau car je voyais double et trouble
Du coup, je me focalisais dessus et donc à chaque truc que je regardais je faisais une fixette sur le fait de voir double.
Au fur et à mesure, j'me suis dit que tôt ou tard les symptômes s'aggraveraient et que j'allais mourir
Au final petit à petit j'ai apprit à oublier le fait de voir double (même si je vois toujours), je fais moins attention.
Donc au final mon symptôme était autre qu'une tumeur, il faudrait que je pense à aller voir un ophtalmo à l'occas d'ailleurs mais j'aurais pas un rdv avant 6 mois :rire:

C'est purement psychologique et ça te procure un stress incroyable, du coup tu profites plus de la vie tu as l'impression que tout ce que tu fais c'est tes derniers moments et donc tu profites pas des moments au final tu penses qu'à ça.
Et ça amène une dépression en prime

Le principal symptome numero un d une tumeur c est le mal de tete

Le 13 mars 2016 à 11:50:57 John-mcbide a écrit :
Le principal symptome numero un d une tumeur c est le mal de tete

c'est aussi un des principaux symptômes psychosomatiques de l'anxiété :noel:

Le 13 mars 2016 à 11:50:57 John-mcbide a écrit :
Le principal symptome numero un d une tumeur c est le mal de tete

Tu es clairement hypocondriaque. J'ai connu quelqu'un qui l'était et qui s'est fait soigner, ça a totalement changé sa vie. Va voir un psy tu ira mieux comme ça.

Et un seul symptômes n'est absolument pas synonime de problème, il en faut plusieurs. Sensibilité à la lumière, paralysie, irritabilité, etc.

Au pire tu vas voir un psychiatre et t'attends de voir les résultats, si la pression sur ton crâne s'en va au moins tu seras fixé :ok:

Et puis arrête de somatiser, t'es allé 2x par semaine pendant 6 mois chez le médecin, tu refuses de croire le diagnostic de l'irm et de l'ophtalmo, tu es clairement un hypocondriaque. Quelques séances chez le psy et ça sera réglé.

Tu seras même remboursé par la SS.

Et oui, dans ce pays on rembourse les connards qui chialent pour rien.

T'es un sale malade (:hap:) ... Le genre à venir m'emmerder aux urgences .

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 220