Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Salut a tous
Ca va un peu être long mais lisez un peu svp, je peux mourir a tout moment

Le 2 octobre pour des problème urinaire (j'avais souvent envie de pisser) je suis aller voir mon medecin traitant qui m'a prescrit une echographie abdominale

Pendant un mois j'ai péter les plombs en pensant a un cancer de la vessie

Le 28 octobre, je me décide a passer mon écho, rien a la vessie (ouf) mais on detecte un nodule hypo échogène sur la glande surrénale, et le radiologue me prescrit une irm pour voir ce que c'est ;

Grosse descente aux enfer pour moi, je m'imagine que c'est une métastase d'un cancer du poumon qui a migrer sur la glande surrénale

Pendant 4 mois, je ne suis plus sortie de chez moi, et j'ai passer 4 mois jour et nuit a lire des topics sur doctissimo de gens qui avais un proche atteint de cancer et qui agonisais, des récis d'agonie et de souffrance terrible,
je regardais des documents d'échographie, des image de tumeur, de métastase

Je commencais a prévoir mon suicide, a me dire je me tranche les veine, ou je saute de mon immeuble,
a regarder les inscription pour être euthanasier en suisse...
J'étais vraiment parti loin

Mon médecin qui est un des meilleur de ma ville me disais depuis le début que c'était un kyste, et que j'étais fou et que j'avais besoin de voir un psy

Le 28 janvier : je regarder la télé, quand tout d'un coup, j'ai eu une sorte de pincement au cerveau, suivi d'une semaine de mal de tête

J'ai tout de suite penser a une tumeur au cerveau, un cancer pulmonaire qui avais migrer au cerveau, et la preuve de tout ce que je disais était la métastase sur ma glande surrénales

Le 15 février, je passe une irm des rein et des glandes surrénales, le nodule que j'avais était en fait un kyste

Par contre le mal de tête ne passais pas, je suis resté sur l'idée d'un cancer du poumon metastasé au cerveau, ou une tumeur au cerveau

Mon medecin m'a amené voir un ophtalmo qui m'a fait un fond d'oeil et tout est normal mais je suis astygmate et je dois porter des lunettes, les maux de tête viendrais de la

Depuis que je porte les lunette ca s'est calmé mais j'ai souvent mal aux yeux ou a la tête quand je joue trop a la ps4 (je suis toute la journée devant la tv car j'ai peur de sortir dehors et de m'évanouir dans la rue)

Mon médecin n'en peux plus de moi,
Ca fait 6 mois que je vais le voir 2 fois par semaine

Elle me dit que j'ai pas de tumeur au cerveau parce que je n'ai aucun trouble neurologique, et que quand on a une tumeur elle est forcément localisé et ca entraine des troubles (difficulté a parlé, perte de la vue, trouble de l'équilibre, paralysie d'un coté...)

De plus elle me dit qu'avec le fond d'oeil que j'ai fais si j'avais une tumeur, ca se verrais, car avec le fond d'oeil on voit l'hypertention intracranienne en cas de tumeur

Elle me dit de soigner ma folie, d'aller voir un psy car j'ai un problème mental et non physique
Elle veut pas me prescrire d'irm car j'en ai déja passé un y'a un mois, et que même avec l'irm je partirais sur autre chose (cancer du poumon)

Mais ca fait quand même bientôt un mois et demi que j'ai mal a la tête
la nuit j'arrive pas a dormir car j'ai peur de ne jamais me réveiller

Mes symptomes (qui diminue peu a peu, voir ont presque disparu)

-Sensation de pression sur le cerveau, comme si on me le comprimer, avec sensation que mon cerveau va lacher + mort subite
-Sensation de "point" qui me fait pas beaucoup mal mais qui est présent toute la journée, comme si on m'enfoncais une aiguille continuellement dans le cerveau
- Mal derrière l'oeil

La tout a l'heure j'ai eu une sorte de pression au cerveau qui a duré 20 minute, j'ai peur de faire une rupture d'anévrisme

Je précise que le paracétamol et l'ibuprofene ne me soulage pas, seul le xanax me soulage

Pouvais m'aider svp ? merci d'avance, je sens que je vais peter un cable, je ne vis plus depuis 6 mois

Bah elle a peut être raison, surtout si il n'y a que le xanax qui te calme :(
Va voir un psychiatre, ta vraiment pas l'air bien dans ta tête, sérieusement.
C'est juste que t'es tellement parano que ton cerveau est à bout va voir un psy et déballe ton sac explique lui que t'as toujours l'impression que tu vas crever
La tout a l'heure j'ai eu une sorte de pression au cerveau qui a duré 20 minute, j'ai peur de faire une rupture d'anévrisme :d) As-tu déjà passé des radiographies pour le cerveau ?
Euh ouais go psy l'auteur t'es flippant

Je sais que je suis a moitié fou, mais j'ai peur de tellement l'avoir fait chier avec mes histoire de cancer depuis 6 mois, que maintenant elle me pense hypocondriaque et j'ai peur qu'elle passe a coté d'un truc grave

Cette histoire a duré pres de 4 mois (le nodule a la glande surrénale) car j'étais terrorisé a l'idée de passé l'rim et qu'on me dise que je suis condamné

Et puis ouais mec, tu pars loin quand même, sans vouloir te manquer de respect
Le fait que le xanax le soulage est la preuve qu'il est parano
Et là on a un magnifique cas de paranoïa avec somatisation induite par ce que l'on appelle la pensée magique. [[sticker:p/1kkn]]

j'avais fait plusieurs topic a l'époque, pour le nodule sur ma glande surrénale avant de passé l'irm
Je les met ici pour aider a mieux comprendre, et pour montrer que je troll pas, je ne ris pas avec ce genre de chose

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41913861-1-0-1-0-vous-croyez-que-jai-un-cancer.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42070348-1-0-1-0-je-vais-bientot-mourir-je-crois-que-j-ai-un-cancer.htm

Omg :rire: Faut que tu te calmes là.
Je répètes, as-tu déjà passé des radiographies cérébrales dans ta vie ? [[sticker:p/1jng]]

Le 13 mars 2016 à 04:18:28 ZucchiniChinois a écrit :
La tout a l'heure j'ai eu une sorte de pression au cerveau qui a duré 20 minute, j'ai peur de faire une rupture d'anévrisme :d) As-tu déjà passé des radiographies pour le cerveau ?

Non, elle veut pas me prescrire d'autre examen
Elle me dit que j'ai rien et qu'après je me trouverai autre chose

Elle m'a fait passé des test neurologique (toucher le bout de mon nez avec les doigts, suivre son doigt avec mes yeux, tendre mes bras devant moi, reflexe, reaction a la piqure, a la chaleur, marché le long d'une ligne et c'était normal)

+ fond d'oeil normal

Elle m'a dit que si j'avais une tumeur au cerveau c'était impossible que les test soit normaux

Le 13 mars 2016 à 04:23:25 ZucchiniChinois a écrit :
Je répètes, as-tu déjà passé des radiographies cérébrales dans ta vie ? [[sticker:p/1jng]]

mais arrête de le chauffer
miskine il va pleurer

demande à passer une artériographie si c'est possible (et si tu veux), ça permet de déceler certaines malformation vasculaire

Elle veut rien me faire passer, selon elle c'est psy
j'ai demandé une irm elle a pas voulu, elle m'a dit que déja ca coutais cher a l'état, et que c'était pas bon de multiplié les scanner, irm ect, parce que c'était irradiant

et puis même si l'irm c'est de la résonance magnétique, le produit de contraste, le gadolanium je sais pas quoi, c'est pas bon d'en abuser

Le 13 mars 2016 à 04:19:16 John-mcbide a écrit :
Je sais que je suis a moitié fou, mais j'ai peur de tellement l'avoir fait chier avec mes histoire de cancer depuis 6 mois, que maintenant elle me pense hypocondriaque et j'ai peur qu'elle passe a coté d'un truc grave

Cette histoire a duré pres de 4 mois (le nodule a la glande surrénale) car j'étais terrorisé a l'idée de passé l'rim et qu'on me dise que je suis condamné

t'as compris https://www.youtube.com/watch?v=FZmJZauKoTg

Mais si c'était un anévrisme ou une tumeur, depuis le 28 janvier, ca se serais aggravé non ?

Mon pauvre tu doit souffrir mentalement.

Va voir un psychiatre

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 356