Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme
Le 13 mars 2016 à 10:17:17 Claude961 a écrit :
Tu te rends compte quand même de ton cheminement?Au début tu étais persuadé que c'était une tumeur cérébrale et maintenant tu parles d'hémorragie méningée.
Tu es très angoissé.
Et on n'est plus dans les années 80.
J ai soit une hémorragie méningée car cephalee nouvelle en coup de tonnerre
Soit cancer du poumon avec metastase cérébrale
Soit tumeur au cerveau
Je n ai passer aucun examen
Le 13 mars 2016 à 10:19:58 John-mcbide a écrit :
Le 13 mars 2016 à 10:17:17 Claude961 a écrit :
Tu te rends compte quand même de ton cheminement?Au début tu étais persuadé que c'était une tumeur cérébrale et maintenant tu parles d'hémorragie méningée.
Tu es très angoissé.
Et on n'est plus dans les années 80.
J ai soit une hémorragie méningée car cephalee nouvelle en coup de tonnerre
Soit cancer du poumon avec metastase cérébrale
Soit tumeur au cerveauJe n ai passer aucun examen
Ben moi je ne pense vraiment pas, la façon dont tu décris tes douleurs ne me font pas du tout penser à ça, très loin de là même.
Pourquoi cancer du poumon? Tu as quel âge, tu fumes?
Ca fait beaucoup trop jeune pour un cancer du poumon (qui de plus aurait déjà métastasé)
Va aux urgences, si tu es angoissé à ce point. N'aie pas honte, les médecins sont là pour t'aider. Raconte leur tout et demande à ce qu'il te fasses des examens d'imagerie, si ça peut te rassurer.
Mais vraiment je ne te cache rien, je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave.
Essaye de te calmer.
Je dois y aller, j'espère t'avoir un peu aidé.
Le 13 mars 2016 à 10:30:34 Claude961 a écrit :
Ca fait beaucoup trop jeune pour un cancer du poumon (qui de plus aurait déjà métastasé)Va aux urgences, si tu es angoissé à ce point. N'aie pas honte, les médecins sont là pour t'aider. Raconte leur tout et demande à ce qu'il te fasses des examens d'imagerie, si ça peut te rassurer.
Mais vraiment je ne te cache rien, je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave.
Essaye de te calmer.Je dois y aller, j'espère t'avoir un peu aidé.
C est ce que je dis, il a peut etre metastaser au cerveau...
Merci pour ton aide en tout cas
J'ai envie de te gifler pour que tu te calmes.
Sache qu'avec un mental aussi pourri tu peux très bien provoquer tout ça ou le faire trainer en longueur.
Le 13 mars 2016 à 10:42:15 BPJEPS a écrit :
J'ai envie de te gifler pour que tu te calmes.Sache qu'avec un mental aussi pourri tu peux très bien provoquer tout ça ou le faire trainer en longueur.
Ouais mais bon...
Tu peux dire ca a quelqu un qui a vraiment une tumeur aussi
Que les douleur qu il a sont pas réelle
Sauf que toi on t'a prouvé que t'avais rien.
Mec, en 6 mois tu serais déjà à moitié claqué
Données du topic
- Auteur
- john-mcbide
- Date de création
- 13 mars 2016 à 04:15:28
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 418