Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Le 13 mars 2016 à 10:17:17 Claude961 a écrit :
Tu te rends compte quand même de ton cheminement?

Au début tu étais persuadé que c'était une tumeur cérébrale et maintenant tu parles d'hémorragie méningée.

Tu es très angoissé.

Et on n'est plus dans les années 80.

J ai soit une hémorragie méningée car cephalee nouvelle en coup de tonnerre
Soit cancer du poumon avec metastase cérébrale
Soit tumeur au cerveau

Je n ai passer aucun examen

Ou va aux urgences, raconte leur tout et demande à ce qu'ils te fassent un scanner. Tu seras fixé aujourd'hui.

Le 13 mars 2016 à 10:19:58 John-mcbide a écrit :

Le 13 mars 2016 à 10:17:17 Claude961 a écrit :
Tu te rends compte quand même de ton cheminement?

Au début tu étais persuadé que c'était une tumeur cérébrale et maintenant tu parles d'hémorragie méningée.

Tu es très angoissé.

Et on n'est plus dans les années 80.

J ai soit une hémorragie méningée car cephalee nouvelle en coup de tonnerre
Soit cancer du poumon avec metastase cérébrale
Soit tumeur au cerveau

Je n ai passer aucun examen

Ben moi je ne pense vraiment pas, la façon dont tu décris tes douleurs ne me font pas du tout penser à ça, très loin de là même.

Pourquoi cancer du poumon? Tu as quel âge, tu fumes?

J ai 26 ans, j ai fumer de 2006 a 2016, j ai arreter depuis un mois, apres avoir passer mon irm

Ca fait beaucoup trop jeune pour un cancer du poumon (qui de plus aurait déjà métastasé) :)

Va aux urgences, si tu es angoissé à ce point. N'aie pas honte, les médecins sont là pour t'aider. Raconte leur tout et demande à ce qu'il te fasses des examens d'imagerie, si ça peut te rassurer.

Mais vraiment je ne te cache rien, je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave.
Essaye de te calmer.

Je dois y aller, j'espère t'avoir un peu aidé.

J'ai lu que se mettre une gousse d'ail dans l'anus protégeait du cancer mec
Mec, tout ça c'est psychologique.

Le 13 mars 2016 à 10:30:34 Claude961 a écrit :
Ca fait beaucoup trop jeune pour un cancer du poumon (qui de plus aurait déjà métastasé) :)

Va aux urgences, si tu es angoissé à ce point. N'aie pas honte, les médecins sont là pour t'aider. Raconte leur tout et demande à ce qu'il te fasses des examens d'imagerie, si ça peut te rassurer.

Mais vraiment je ne te cache rien, je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave.
Essaye de te calmer.

Je dois y aller, j'espère t'avoir un peu aidé.

C est ce que je dis, il a peut etre metastaser au cerveau...
Merci pour ton aide en tout cas

Non mais là c'est chaud va voir un psy, va aux urgence au pire pour qu'ils t'expliquent bien comme il faut que tu n'as rien physiquement :hap:

J'ai envie de te gifler pour que tu te calmes.

Sache qu'avec un mental aussi pourri tu peux très bien provoquer tout ça ou le faire trainer en longueur.

Le 13 mars 2016 à 10:42:15 BPJEPS a écrit :
J'ai envie de te gifler pour que tu te calmes.

Sache qu'avec un mental aussi pourri tu peux très bien provoquer tout ça ou le faire trainer en longueur.

Ouais mais bon...
Tu peux dire ca a quelqu un qui a vraiment une tumeur aussi
Que les douleur qu il a sont pas réelle

Sauf que toi on t'a prouvé que t'avais rien.

Mec, en 6 mois tu serais déjà à moitié claqué

L'auteur t'es bouché ou quoi ? TU N'AS RIEN de ce que tu avances mis à part un énorme problème mental, donc maintenant tu vas prendre rendez vous chez un psy et tu vas te faire soigner par ce psy.
Noçn mais l'auteur pour ton bien va voir un psy et si tu veux en même temps d'autres médecin comme ca tu seras fixé et aidé de tout les cotés :ok:
t'es complètement cinglé mon pauvre va voir un psychiatre en urgence..
mon pere a fait une rupture d'anévrisme et à survecu,il est dépendent au xanax depuis.il dit que son cerveau est compressé quand il n'en prends pas, tes symtomes me fobt vachement penser à ce de mon père apres quil ai eu cete rumture d'anévrisme
L'auteur qui a cru qu'on est des médecins [[sticker:p/1kkl]]
T'as absolument rien, des hypocondriaques qui ont une sensations d'aiguilles qui se plantent dans l'oeil, mal de crane etccc y'en a à la pele, ca va passer tu verras faut juste que tu relativises mec.

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 218