Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

J ordonne a me femme de couper les spaghettis avant de me servir. Je suis un mec elegant, respectable et chic. Des spaghettis ca se mange coupe. :ok: Tout homme cense le fait.

Sauce bolognaise fait maison.

Le 23 février 2016 à 23:10:10 KambizElhami a écrit :
De l'emmental Président ? :rire: Ou comment gâcher des pâtes avec du plastique :(

Je m'adresse à des forumeurs prolo qui ne savent pas cuisiner des pâtes, mais évidemment que si tu peux acheter du fromage de meilleure qualité faut préférer ça à du Président. :ok:

Je mets de la crème dans ma carbo, des questions ? [[sticker:p/1kki]]

Le 23 février 2016 à 23:06:43 Milkaka3 a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:02:58 FapDaddy a écrit :
On a le droit de couper les spaghettis ou c'est sacrilège ?
C'est plus pratique :hap:

Oui bonne question
Y'a qu'avec des gens qui se la jouent vaguement racine ritaliennes que je les coupe pas, pour ne pas me faire trucider.
Sinon le reste du temps je suis plus tenté de les couper parceque je fini tjr pas avoir des bouts dans ma beubar [[sticker:p/1jng]]

En Italie, c'est un peu mal vu mais personne ne te jugera si tu coupe tes spaghetti.

Une assiette à pâtes n'est pas plate. Mais oui c'est galère à mélanger.

Le 23 février 2016 à 23:11:17 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:10:03 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:06:54 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:59:57 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

Figures-toi Célestin que certains font des études, et qu'entre midi et deux ils n'ont pas toujours le temps de faire une sauce maison. :)

Mais effectivement, une sauce maison est souvent meilleure.

Je ne vois pas le rapport, je fais des études, et pourtant je sais cuisiner :hap: Et j'ai fait mes deux ans de prépa, donc sauf si c'est le cas pour toi aussi, je viens pas me parler du manque de temps des étudiants :hap:
Si on aime vraiment manger, alors on sait et on aime cuisiner :)

J'ai été en prépa aussi, tu m'expliques comment tu as le temps de faire une sauce bolognaise quand t'as que 40 minutes de pause ? :)

Tu prépares le soir, deux fois par semaine, un petit stock de sauce maison :)

C'est une possibilité, mais perso j'aime pas faire réchauffer des sauces (ou faire réchauffer n'importe quoi d'autres). J'ai toujours l'impression que c'est moins bon que quand ça vient d'être cuisiné. :(

Le 23 février 2016 à 23:13:13 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:10:10 KambizElhami a écrit :
De l'emmental Président ? :rire: Ou comment gâcher des pâtes avec du plastique :(

Je m'adresse à des forumeurs prolo qui ne savent pas cuisiner des pâtes, mais évidemment que si tu peux acheter du fromage de meilleure qualité faut préférer ça à du Président. :ok:

En fait t as dis que de la merde et tu es celui qui fais le plus prolo du forum

Et en plus tu fais l'élitiste, ce qui fait de toi un prolo stupide :ok:

Le 23 février 2016 à 23:14:24 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:11:17 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:10:03 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:06:54 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:59:57 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

Figures-toi Célestin que certains font des études, et qu'entre midi et deux ils n'ont pas toujours le temps de faire une sauce maison. :)

Mais effectivement, une sauce maison est souvent meilleure.

Je ne vois pas le rapport, je fais des études, et pourtant je sais cuisiner :hap: Et j'ai fait mes deux ans de prépa, donc sauf si c'est le cas pour toi aussi, je viens pas me parler du manque de temps des étudiants :hap:
Si on aime vraiment manger, alors on sait et on aime cuisiner :)

J'ai été en prépa aussi, tu m'expliques comment tu as le temps de faire une sauce bolognaise quand t'as que 40 minutes de pause ? :)

Tu prépares le soir, deux fois par semaine, un petit stock de sauce maison :)

C'est une possibilité, mais perso j'aime pas faire réchauffer des sauces (ou faire réchauffer n'importe quoi d'autres). J'ai toujours l'impression que c'est moins bon que quand ça vient d'être cuisiné. :(

Ah oui donc tes sauces toute faites tu les fait pas rechauffer? T es une sorte de génie non ?

Le 23 février 2016 à 23:13:13 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:10:10 KambizElhami a écrit :
De l'emmental Président ? :rire: Ou comment gâcher des pâtes avec du plastique :(

Je m'adresse à des forumeurs prolo qui ne savent pas cuisiner des pâtes, mais évidemment que si tu peux acheter du fromage de meilleure qualité faut préférer ça à du Président. :ok:

Ben du bon fromage ça coûte pas si cher que ça en fait :bave:

Enfin ça dépend ou tu le chopes quoi, y'en a qui en profitent sur les marchés, avec leur frometon à 30€ le kilo :rire:

ivegiveafuck, tu m'as l'air d'être le roi des cons. Si tu as une remarque intelligente à faire en rapport avec le topic je t'écoute, sinon abstiens-toi. :ok:

Le 23 février 2016 à 23:16:51 MaelibusBanni a écrit :
ivegiveafuck, tu m'as l'air d'être le roi des cons. Si tu as une remarque intelligente à faire en rapport avec le topic je t'écoute, sinon abstiens-toi. :ok:

Venant d'Un mec qui traite d enculé les gens qui mangent mal leur pates, mais vont acheter leur pate barilla avec leur sauce en pot et du fromage president (et qui en plus regarde les video asmr de l'autre mec), ca me fait plaisir ce que tu dis :ok:

Moi je coupe mes pâtes et je met du ketchup avec. Et j'oublie jamais mon emmental râpé Super U.
Osef au pire non ? :(

:rire:

merci l'auteur putain, grâce à toi j'ai retrouvé une dignité :cimer:

Le 23 février 2016 à 23:19:28 igiveafuck a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:16:51 MaelibusBanni a écrit :
ivegiveafuck, tu m'as l'air d'être le roi des cons. Si tu as une remarque intelligente à faire en rapport avec le topic je t'écoute, sinon abstiens-toi. :ok:

Venant d'Un mec qui traite d enculé les gens qui mangent mal leur pates, mais vont acheter leur pate barilla avec leur sauce en pot et du fromage president (et qui en plus regarde les video asmr de l'autre mec), ca me fait plaisir ce que tu dis :ok:

Cherche pas, l'auteur qui utilise des sauces achetées en grande surface et qui critique la façon dont les autres mangent les pâtes :rire:

Emmental :rire:

Parmesan sinon rien.

Le 23 février 2016 à 23:04:09 GodHass a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:00:50 -Chumlee- a écrit :
Je coupe mes spaghettis avant de les manger [[sticker:p/1kki]]

Alors toi khey, tu va avoir des ennuis. Perso, si un mec coupe ses spaghettis devant moi, il s'en prends une. Pas possible ça.

:rire: genre

bon topic j'approuve

mais t personne pour dire aux gens comment manger

Le 23 février 2016 à 23:21:13 Stov a écrit :
Osef au pire non ? :(

C'est clair, les gens ne savent plus manger. Cette video est une abération mais rien de bien terrible par rapport au comportement alimentaire de la majoritée des occidentaux.

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 150