Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

Wait !!!

C'est quoi cette vidéo de merde ?

Pourquoi il se filme en train de bouffer des pâtes ?

Pourquoi il chuchotte comme un débile ?

Pourquoi y'a un chat accroché au mur ?

[[sticker:p/1jne]]
Pour info, j'ai travaillé 6 ans dans des hotels/resto 5 étoiles en bord de mer en Italie...

Le 23 février 2016 à 23:05:12 lmdgmk654 a écrit :
Et si je coupe les spaghettis avant de les faire cuire [[sticker:p/1kki]]

Ça m'arrive, j'ai une petite casserole [[sticker:p/1kki]]

ce mec est un vraiment un retardé, PATE O KETSHUP GAAAAAAAA

Le 23 février 2016 à 23:02:58 FapDaddy a écrit :
On a le droit de couper les spaghettis ou c'est sacrilège ?
C'est plus pratique :hap:

Oui bonne question
Y'a qu'avec des gens qui se la jouent vaguement racine ritaliennes que je les coupe pas, pour ne pas me faire trucider.
Sinon le reste du temps je suis plus tenté de les couper parceque je fini tjr pas avoir des bouts dans ma beubar [[sticker:p/1jng]]

Le 23 février 2016 à 23:04:09 GodHass a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:00:50 -Chumlee- a écrit :
Je coupe mes spaghettis avant de les manger [[sticker:p/1kki]]

Alors toi khey, tu va avoir des ennuis. Perso, si un mec coupe ses spaghettis devant moi, il s'en prends une. Pas possible ça.

+1.

Le 23 février 2016 à 22:59:57 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

Figures-toi Célestin que certains font des études, et qu'entre midi et deux ils n'ont pas toujours le temps de faire une sauce maison. :)

Mais effectivement, une sauce maison est souvent meilleure.

Je ne vois pas le rapport, je fais des études, et pourtant je sais cuisiner :hap: Et j'ai fait mes deux ans de prépa, donc sauf si c'est le cas pour toi aussi, je viens pas me parler du manque de temps des étudiants :hap:
Si on aime vraiment manger, alors on sait et on aime cuisiner :)

[[sticker:p/1kkn]] On neverse pas la sauce dans un "plat" comme tu dis : on finis la cuisson des pâtes dans la casserole de sauce tomate, demande à n'importe quel italien, mon petit bonhomme [[sticker:p/1kki]]

Le 23 février 2016 à 23:05:43 Jean-pron a écrit :
Ça parle des gros tas de 130 kg mais ça conseille de s’antiquer un paquet d'emmental avec ses pâtes
Et puis bon rien ne bat la sauce bolognaise fait par la Mama

Rien de meilleur qu'une sauce bolognaise faite maison, oui.

Je fais mes pates et je fais ma sauce.

Ca rage l'auteur assisté tout juste capable de cuire un steack haché liddle ?

Et puis les pates c'est du parmesan hein, pas ton "fromage" président.

Mais bon, je comprend que t aies que 2euros pour du fromage

Le 23 février 2016 à 23:06:54 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:59:57 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

Figures-toi Célestin que certains font des études, et qu'entre midi et deux ils n'ont pas toujours le temps de faire une sauce maison. :)

Mais effectivement, une sauce maison est souvent meilleure.

Je ne vois pas le rapport, je fais des études, et pourtant je sais cuisiner :hap: Et j'ai fait mes deux ans de prépa, donc sauf si c'est le cas pour toi aussi, je viens pas me parler du manque de temps des étudiants :hap:
Si on aime vraiment manger, alors on sait et on aime cuisiner :)

J'ai été en prépa aussi, tu m'expliques comment tu as le temps de faire une sauce bolognaise quand t'as que 40 minutes de pause ? :)

De l'emmental Président ? :rire: Ou comment gâcher des pâtes avec du plastique :(
spaghetti avec tomate pelée + steak en morceau + oignons + herbes + jus + parmesan/gran padano > All :ok:
Les pâtes aux gruyères c'est pour les enfants.

Le 23 février 2016 à 23:02:58 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:00:44 Ngulo a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:54:17 MaelibusBanni a écrit :
Petites précisions :

P.S. : Pas de connerie de sauce tomate maison ou quoi. Que vous l'achetiez à Aldi ou que vous la fassiez maison, une sauce tomate nature c'est ontologiquement de la merde.

Un petit lien juste pour ta culture personnelle. J'ai grandis en Italie et il n'y a rien de meilleur que la pasta al pomodoro ignard.
http://ricette.giallozafferano.it/Passata-di-pomodoro.html

C'est pas parce que tu le prononces en italien que c'est meilleur Masturbin. De la merde ça reste de la merde, même en Italie.

Ignorant et sans culture culinaire...
ça ce gave de mc do toute la journée, ça mange des sauces industrielle sacla en disant que c'est la meilleur...tu me fais pitié...
Encore un petite info, sacla utilise de l'huile de tournesol pour ses pots, ce qui en fais de la merde...

Le 23 février 2016 à 23:10:03 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:06:54 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:59:57 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

Figures-toi Célestin que certains font des études, et qu'entre midi et deux ils n'ont pas toujours le temps de faire une sauce maison. :)

Mais effectivement, une sauce maison est souvent meilleure.

Je ne vois pas le rapport, je fais des études, et pourtant je sais cuisiner :hap: Et j'ai fait mes deux ans de prépa, donc sauf si c'est le cas pour toi aussi, je viens pas me parler du manque de temps des étudiants :hap:
Si on aime vraiment manger, alors on sait et on aime cuisiner :)

J'ai été en prépa aussi, tu m'expliques comment tu as le temps de faire une sauce bolognaise quand t'as que 40 minutes de pause ? :)

Tu prépares le soir, deux fois par semaine, un petit stock de sauce maison :)

Le 23 février 2016 à 23:10:03 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:06:54 MonsieurPiggy a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:59:57 MaelibusBanni a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:57:33 MonsieurPiggy a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Le boloss qui achète sa sauce au supermarché :rire:
Si tu sais VRAIMENT bouffer des pâtes, tu fais ta propre sauce :ok:

Figures-toi Célestin que certains font des études, et qu'entre midi et deux ils n'ont pas toujours le temps de faire une sauce maison. :)

Mais effectivement, une sauce maison est souvent meilleure.

Je ne vois pas le rapport, je fais des études, et pourtant je sais cuisiner :hap: Et j'ai fait mes deux ans de prépa, donc sauf si c'est le cas pour toi aussi, je viens pas me parler du manque de temps des étudiants :hap:
Si on aime vraiment manger, alors on sait et on aime cuisiner :)

J'ai été en prépa aussi, tu m'expliques comment tu as le temps de faire une sauce bolognaise quand t'as que 40 minutes de pause ? :)

Tu la fais la veille. D'autre question ?

Le 23 février 2016 à 23:08:03 Onchfray a écrit :
[[sticker:p/1kkn]] On neverse pas la sauce dans un "plat" comme tu dis : on finis la cuisson des pâtes dans la casserole de sauce tomate, demande à n'importe quel italien, mon petit bonhomme [[sticker:p/1kki]]

Oui ça se fait surtout avec les sauces à base de crème fraîche ça. Mais ça revient au même, l'idée c'est qu'il faut mélanger les pâtes et la sauce directement dans le plat (ou la casserole), mais certainement pas dans l'assiette.

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 150