Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

Sur ces bonnes paroles, le Père va devoir vous laisser durant un certain temps. Répandez le message de la paix, ne succombez point au Malin, ayez foi en la Lumière qui guide tous nos pas. Je reviendrai très vite.

Louée soit la Lumière!

Une pensée pour tous mes frères m'accompagnera dans ma route.

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

Ouvrez les yeux.
Chameau est nuisible, un gourou, il n'a que faire de la lumière, il ne désire que le pouvoir.

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

C'est une chose qui fut décidée par tout le monde au départ.

il m'ignore et me méprise.

Le 12 janvier 2016 à 11:56:39 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

C'est une chose qui fut décidée par tout le monde au départ.

ou cela ? sortez moi les ecrits !

Le 12 janvier 2016 à 11:55:36 PerdrixVoyageur a écrit :
Bonjour chers confères, je me présente au sein de votre temple après un long périple. Le chemin fut long et sinueux. ChameauVoyageur, accepte ma venu comme le don du ciel. L'immense lumière qui git en moi ne fait que s'accroitre en vos valeurs. Merci d'ouvrir vos portes mes frères

Sois le bienvenue parmi nous, nous t'accueillons en cette période de trouble mais sache que nous sommes ravis de ta présence parmi nous! N'attends plus, arbore un avatar et tu seras enfin des nôtres.

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

Tous les Frères ont accepté cette décision.

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

Ne nous divisons pas mes frères , je propose que tout le monde se réconcilie et prêche la lumière dans la bonne humeur.

Le 12 janvier 2016 à 11:55:36 PerdrixVoyageur a écrit :
Bonjour chers confères, je me présente au sein de votre temple après un long périple. Le chemin fut long et sinueux. ChameauVoyageur, accepte ma venu comme le don du ciel. L'immense lumière qui git en moi ne fait que s'accroitre en vos valeurs. Merci d'ouvrir vos portes mes frères

Bienvenu mon frère. Entre et réchauffe toi au sein de notre modeste temple.

Tu trouveras l'Amour et la Paix par la méditation et la générosité.

Bienvenu à toi frère Perdix :ange:

Le 12 janvier 2016 à 11:57:12 JaguarVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:56:39 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

C'est une chose qui fut décidée par tout le monde au départ.

ou cela ? sortez moi les ecrits !

C'étais en missive privée avant que vous y soyez invité hier mon cher frère.

Le 12 janvier 2016 à 11:57:47 RuquierVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:55:57 JaguarVoyageur a écrit :
ses 7 apotres !!! c'est ce que je dit mes frères il ce prend pour un messie paiens !!! ne vous laissez plus manipuler !

Ne nous divisons pas mes frères , je propose que tout le monde se réconcilie et prêche la lumière dans la bonne humeur.

C'est là la seule chose que le Père souhaite, en toute vérité. Laissons le mal s'émanciper et disparaître avec le temps... les forces obscures n'atteindront jamais le Temple, au mieux elles l'entoureront et tenteront de le noircir, mais jamais elles n'y arriveront.

vous le glorifiez comme un dieu paiens et vous détournez de la vraie lumière pour louer un être fait de chère et de sang.

vous êtes tombés dans les ténebres mes frères, mais je reussirais a vous ouvrire les yeux, au péril de mon rang et de ma vie, par amour pour vous et pour la divine lumière sacrée.

je ne nous oublie, vous qui avez été manipulé !

Le 12 janvier 2016 à 11:56:40 JaguarVoyageur a écrit :
il m'ignore et me méprise.

Jeune frère Jaguar, je t'invite à méditer. Tout ces événements t'ont perturbé, médite et laisse la paix soulager ton esprit à nouveau comme tu l'a appris.

Frère jaguar et taureau sont des agitateurs ayant faim de pouvoirs

Ces notions sont étrangères à nos valeurs

Les poser sur votre liste noire vous pouvez, ignorons ces querelles et centrons nous sur la grandeur de la lumière.

Le 12 janvier 2016 à 11:59:52 JaguarVoyageur a écrit :
vous le glorifiez comme un dieu paiens et vous détournez de la vraie lumière pour louer un être fait de chère et de sang.

vous êtes tombés dans les ténebres mes frères, mais je reussirais a vous ouvrire les yeux, au péril de mon rang et de ma vie, par amour pour vous et pour la divine lumière sacrée.

je ne nous oublie, vous qui avez été manipulé !

C'est faux, le Père n'a jamais prétendu à cela et n'a cessé de répéter qu'il était le serviteur de la Lumière Salvatrice qui, elle, nous guide.
Je n'ai cessé de vous appeler "frères" et de vous traiter d'égal à égal.

Frère Jaguar, serais-tu en train de nous trahir toi aussi ?

je ne veux point de pouvoir et ne suis point agitateur, mais je suis vif dans la pensée et dans l'acte et je veux vous retenire de faire une bêtise, 7 est un chiffre maudit et il veux 7 apôtres.

Le 12 janvier 2016 à 11:59:52 JaguarVoyageur a écrit :
vous le glorifiez comme un dieu paiens et vous détournez de la vraie lumière pour louer un être fait de chère et de sang.

vous êtes tombés dans les ténebres mes frères, mais je reussirais a vous ouvrire les yeux, au péril de mon rang et de ma vie, par amour pour vous et pour la divine lumière sacrée.

je ne nous oublie, vous qui avez été manipulé !

Frère Jaguar tout ceci a été décidé au commencement de notre confrérie en missive privée alors que vous ne nous aviez pas encore rejoint.

Le 12 janvier 2016 à 12:00:28 OrqueVoyageur a écrit :
Frère jaguar et taureau sont des agitateurs ayant faim de pouvoirs

Ces notions sont étrangères à nos valeurs

Les poser sur votre liste noire vous pouvez, ignorons ces querelles et centrons nous sur la grandeur de la lumière.

Nous ne devons pas abandonner nos frères qui tournent le dos à la Lumière. Il y a encore un espoir de les arracher aux ombres. Nous devons agir de concert.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 304