Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 12:30:02 canardvoyageur a écrit :
Souhaitons la bienvenue à notre frère Lama qui arrive en ces temps de tourments. Permettez lui de se reposer dans notre temple.

Que le frère Lama prenne place près du feu pour réchauffer son honorable cou.

Le 12 janvier 2016 à 12:31:55 ToriVoyageuse a écrit :
Je me propose humblement d'être membre du procès, en tant que juré ou bien même avocat de Frère Taureau. Cela me paraît important que plusieurs points de vue puissent s'exprimer librement, sur un pied d'égalité.

Si vote il doit y avoir pour les rôles en prévision du procès, tu as mon soutien sage soeur Tori.

Quelles seront les privilèges des 7 apotres ?
Je ne vais pas vous le cacher, il me parait néfaste de créer une hiérarchie étant donné que nous pronons humblement la Lumière. A moins d’être amené a prendre des directives complexes, la création de nouveaux "pouvoirs" me semble superflu.

Mes frères, n'est-il pas possible de régler cela par de simples paroles, dans le calme et la fraternité?
Je suis certain que nos différents puissent être régler de la sorte, si des doutes percevez-vous, vers le Lumière tournez-vous.

Le plaisir d'enfin vous rejoindre est si apaisant, j'aurai eu si plaisir à retrouver notre confrérie baignant dans la plus grande quiétude...

Le 12 janvier 2016 à 12:34:40 MystereVoyageur a écrit :
Quelles seront les privilèges des 7 apotres ?
Je ne vais pas vous le cacher, il me parait néfaste de créer une hiérarchie étant donné que nous pronons humblement la Lumière. A moins d’être amené a prendre des directives complexes, la création de nouveaux "pouvoirs" me semble superflu.

Tout sera éclairci ce soir.

je vais a présent retourner dans le calme en passant par écrit l'histoire de la confrérie depuis son début.

je vais compter l'histoire de ce temple

Je vous propose un hymne venu de mon lointain pays, je vous l'offre en tout humilité et modestie : https://www.youtube.com/watch?v=DTGdMv0i-c4

Le 12 janvier 2016 à 12:34:40 MystereVoyageur a écrit :
Quelles seront les privilèges des 7 apotres ?
Je ne vais pas vous le cacher, il me parait néfaste de créer une hiérarchie étant donné que nous pronons humblement la Lumière. A moins d’être amené a prendre des directives complexes, la création de nouveaux "pouvoirs" me semble superflu.

Le pouvoir toujours le pouvoir.

Plutôt que de proposer l'égalité et la paix. Ils préfèrent imposer leurs visions et chercher du pouvoir.
Garde la lumière dans ton coeur mon frère :coeur:

Je pense que le fait que Père Chameau choisissent lui même un conseil est une bonne chose.

C'est obligatoire pour commencer, nous ne pouvons pas faire voter tout le monde. Plus tard quand d'autres place seront à pourvoir, nous aurons un vote du conseil ce qui rendra la chose plus juste. Mais au départ, pour construire et pour que la fondation soit solide, il faut se fier à un seul homme.

Père Chameau

Le 12 janvier 2016 à 12:36:25 JaguarVoyageur a écrit :
je vais a présent retourner dans le calme en passant par écrit l'histoire de la confrérie depuis son début.

je vais compter l'histoire de ce temple

Une sage décision frère Jaguar.

Le 12 janvier 2016 à 12:36:58 TaureauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 12:34:40 MystereVoyageur a écrit :
Quelles seront les privilèges des 7 apotres ?
Je ne vais pas vous le cacher, il me parait néfaste de créer une hiérarchie étant donné que nous pronons humblement la Lumière. A moins d’être amené a prendre des directives complexes, la création de nouveaux "pouvoirs" me semble superflu.

Le pouvoir toujours le pouvoir.

Plutôt que de proposer l'égalité et la paix. Ils préfèrent imposer leurs visions et chercher du pouvoir.
Garde la lumière dans ton coeur mon frère :coeur:

Tu t'enfonce encore dans les ténèbres mon frère , mais nous te ramènerons.

Le 12 janvier 2016 à 12:36:59 NihilusVoyageur a écrit :
Je pense que le fait que Père Chameau choisissent lui même un conseil est une bonne chose.

C'est obligatoire pour commencer, nous ne pouvons pas faire voter tout le monde. Plus tard quand d'autres place seront à pourvoir, nous aurons un vote du conseil ce qui rendra la chose plus juste. Mais au départ, pour construire et pour que la fondation soit solide, il faut se fier à un seul homme.

Père Chameau

De biens sages paroles frère Nihilus.

Frère nihilus que la lumière soit témoins de votre sagesse

Mes Frères, je me retire dans mon alcôve pour enseigner et méditer avec mes jeunes élèves.

Que la Paix vous accompagne et que la Grande Lumière éclaire votre chemin. :ange:

Frère gorille sur la lumière te garde
Je suis fier de vous, TaureauVoyageur et JaguarVoyageur.
Par vous, la lumière émanera sur ce temple.
[[sticker:p/1kkh]] La graine a germé, L'Ordre de la Sainte Graine est né.
Tu n'es pas un frère voyageur
Je suis le 3ème membre de cette confrérie et je n'ai pas soif de pouvoir. Je suis simplement les préceptes mis en vigueur depuis le début de notre aventure. Ne soyez pas avides de pouvoir et laissez frère Chameau décider. Ne laisser pas cet ordre mourir si prématurément.
CochonVoyageur et CislaVoyageur ont aussi entrevu la lumière. Paix sur eux [[sticker:p/1kgz]]
De sages paroles frère bouc

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 309