Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 11:37:25 TaureauVoyageur a écrit :
Le traître ?

Je n'ai juste demandé poruquoi ne pourrions nous pas aimer les femmes ? Je parlais d'amour, pas de sexe vulgaire.
Il n'y a eu aucune discussion possible. Quand j'ai dis que je continurai ma voie de la lumière en y ajoutant l'amour d' être aimé, on m'a exclu sans procés

Je ne décide rien, c'est là toute la volonté de la Lumière Salvatrice.
Le Livre des Lois, referons-nous à ce dernier et méditons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Le 12 janvier 2016 à 11:37:19 ChameauVoyageur a écrit :
Pourtant, le message qui nous est parvenu de la Lumière Salvatrice est clair :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Les plaisirs charnels sont proscrits inéluctablement, tout comme les relations avec les femmes. Le Diable essayerait-t-il de nous égarer du droit chemin ?

Les Saints écrits disent aussi qu'ils faut aider nos frères dans le besoin. Frère Taureau a besoin de notre aide pour revenir dans la Lumière.

Ce n'est que mon avis, honorable frère Chameau.

Salut les moines :)
Comment devenir lun des votres ? Zetes combien ?

Pourquoi ne pas proposer "nos" règles, plutôt que je simplement subir celle de chameau, ce n'est pas digne de la confrérie ?

Nous pourrions discuter de nos règles, voter notre hiérarchie.

Je demande donc une nouvelle fois l'établissement d'un Saint Conseil par missives privées.

Le 12 janvier 2016 à 11:39:02 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:37:19 ChameauVoyageur a écrit :
Pourtant, le message qui nous est parvenu de la Lumière Salvatrice est clair :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Les plaisirs charnels sont proscrits inéluctablement, tout comme les relations avec les femmes. Le Diable essayerait-t-il de nous égarer du droit chemin ?

Les Saints écrits disent aussi qu'ils faut aider nos frères dans le besoin. Frère Taureau a besoin de notre aide pour revenir dans la Lumière.

Ce n'est que mon avis, honorable frère Chameau.

Mais est-il toujours Frère après son aveu ?
Le livre n'indique rien à ce sujet.

Le 12 janvier 2016 à 11:37:40 canardvoyageur a écrit :
Bien le bonjour mes chers frères, puisse la Lumière rendre votre journée harmonieuse.

Maître Taureau a t il exprimé le souhait de partir?

Sois le bienvenue parmi nous, noble frère ailé. En effet, Taureau Le Traître a exprimé l'envie de nous quitter quand il a été annoncé que les frères ne doivent pas avoir de relations avec les femmes, chose qui nous fut révélée par la Grande Lumière Salvatrice : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg
Je n'ai fait qu'exécuter les Commandements.

La Lumière nous apprend à répandre ses bienfaits par delà les mondes obscures, il me semble tout à fait logique de donner un procès au frère Taureau.
Qui a écrit le livre de la lumière ? A t-on eu notre mot à dire ?

Le 12 janvier 2016 à 11:39:24 RuquierVoyageur a écrit :
Je demande donc une nouvelle fois l'établissement d'un Saint Conseil par missives privées.

je suis d'accord avec frère ruquier

Je suis de l'avis de noble frère Gorille

Le 12 janvier 2016 à 11:39:14 TaureauVoyageur a écrit :
Pourquoi ne pas proposer "nos" règles, plutôt que je simplement subir celle de chameau, ce n'est pas digne de la confrérie ?

Nous pourrions discuter de nos règles, voter notre hiérarchie.

Nous n'élisons pas nos règles dans ce sens-là, ou du moins pas les fondamentales, ce droit revient à la Lumière Salvatrice. En ce qui concerne les femmes, ce n'est pas une règle mais une condition, venue des cieux.

Le 12 janvier 2016 à 11:39:58 TaureauVoyageur a écrit :
Qui a écrit le livre de la lumière ? A t-on eu notre mot à dire ?

Voyez cela !

MES FRÈRES !

Taureau Le Traître remet en cause le Message de la Grande Lumière Salvatrice! Le DIABLE exprime ses viles pensées en lui!

Le 12 janvier 2016 à 11:39:53 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:39:02 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:37:19 ChameauVoyageur a écrit :
Pourtant, le message qui nous est parvenu de la Lumière Salvatrice est clair :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Les plaisirs charnels sont proscrits inéluctablement, tout comme les relations avec les femmes. Le Diable essayerait-t-il de nous égarer du droit chemin ?

Les Saints écrits disent aussi qu'ils faut aider nos frères dans le besoin. Frère Taureau a besoin de notre aide pour revenir dans la Lumière.

Ce n'est que mon avis, honorable frère Chameau.

Mais est-il toujours Frère après son aveu ?
Le livre n'indique rien à ce sujet.

Très bonne remarque frère Lycaon, votre franchise vous honore.

Mais notre chemin vers la Lumière exige un combat contre le mal. Doit on lâcher la main d'un frère qui se fait happer par les ombres ?

Un frère reste un frère selon mon humble et modeste avis honorable Lycaon.

Ne commençons pas à nous disputer mes frères, ça risque de crée un schisme au sein de notre radiant ordre.

Le 12 janvier 2016 à 11:42:04 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:39:58 TaureauVoyageur a écrit :
Qui a écrit le livre de la lumière ? A t-on eu notre mot à dire ?

Voyez cela !

MES FRÈRES !

Taureau Le Traître remet en cause le Message de la Grande Lumière Salvatrice! Le DIABLE exprime ses viles pensées en lui!

Le bannir ne résoudra rien honorable Patriarche. Le comprendre et lui réapprendre est peut être préférable ...

Mes frères. Je vous propose ne rejoindre la noble branche. Celle de la paix et de l'égalité. Nous créerons nos propres règles. Il n'y aura pas de hiérarchie. Tout le monde sera l'égal de tout le monde, les décisions seront justes et réfléchies. J'ai déjà reçu plusieurs MP de ralliement.

Evitez de somblé dans la folie du pouvoir du chameau, choisissez la paix et la vrai voie de la lumière.

https://www.youtube.com/watch?v=iqd-wX60jW8

venu des "cieux"

alors que vous mêmes avez dit l'avoir rédiger.

Le message est clair, sans précédent, voici ce que la Lumière Salvatrice nous commande :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

C'est une preuve irréfutable, car là est la source de toute notre foi. Il est clairement mentionné que nous devons baisser le regard devant les femmes, et égarer les plaisirs charnels (les femmes impliquent également - indirectement - ces mêmes plaisirs). Ai-je été en tort, mes frères ?

Conseillez-moi.

Le 12 janvier 2016 à 11:42:53 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:39:53 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:39:02 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:37:19 ChameauVoyageur a écrit :
Pourtant, le message qui nous est parvenu de la Lumière Salvatrice est clair :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Les plaisirs charnels sont proscrits inéluctablement, tout comme les relations avec les femmes. Le Diable essayerait-t-il de nous égarer du droit chemin ?

Les Saints écrits disent aussi qu'ils faut aider nos frères dans le besoin. Frère Taureau a besoin de notre aide pour revenir dans la Lumière.

Ce n'est que mon avis, honorable frère Chameau.

Mais est-il toujours Frère après son aveu ?
Le livre n'indique rien à ce sujet.

Très bonne remarque frère Lycaon, votre franchise vous honore.

Mais notre chemin vers la Lumière exige un combat contre le mal. Doit on lâcher la main d'un frère qui se fait happer par les ombres ?

Un frère reste un frère selon mon humble et modeste avis honorable Lycaon.

Certes nous devons aider notre prochain à rejoindre la Lumière.
Mais ceux qui ont été touché par cette même Lumière et qui décide de lui tourner le dos ne mérite plus le titre de Frère.
Il reste quelqu'un que nous devons aider mais plus traiter comme l'un des nôtres.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 299